Noël de Chris 29
+4
Merline
Emmanuelle
karine
Mo
8 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Noël de Chris 29
Je suis restée sur les bonhomme de neige, un modèle d'un livret Leisure Arts Frosty The Snowman
Je le brode sur du lin rouge, l'écharpe sera donc verte et bleue, voici une première avancée
Je le brode sur du lin rouge, l'écharpe sera donc verte et bleue, voici une première avancée
Invité- Invité
Merci les filles
Je n'ai pas pu tellement avancer j'ai eu pas mal de truc vendredi et samedi et il a fallu trouver les 15 couleurs de fils du modèle
Pour Noël j'aime bien les monochromes je crois ou 3, 4 couleurs, ça me délasse des HAED etc...
A plus
Christine
Je n'ai pas pu tellement avancer j'ai eu pas mal de truc vendredi et samedi et il a fallu trouver les 15 couleurs de fils du modèle
Pour Noël j'aime bien les monochromes je crois ou 3, 4 couleurs, ça me délasse des HAED etc...
A plus
Christine
Invité- Invité
tu brodes encore en 1 fil riquiqui...
Non, là ça va, ça doit être du 12 ou du 14 fils, ça va bien
Le problème, en 16fils, pour que ce soit agréable il faudrait broder en fils de soie, sinon ça prend trop de volume et on ne voit plus l'espace en dernier pour faire les croix manquantes, surtout quand on travaille du sombre
Christine
Le problème, en 16fils, pour que ce soit agréable il faudrait broder en fils de soie, sinon ça prend trop de volume et on ne voit plus l'espace en dernier pour faire les croix manquantes, surtout quand on travaille du sombre
Christine
Invité- Invité
La période est assez chargée en réunion et en travail associatif mais ça avance tranquillement, la silhouette du bonhomme de neige se forme
Invité- Invité
Il va être plus joli sur le rouge , il me semble.bravo chris , tu brodes à une vitesse!
Invité- Invité
je persiste: riquiqui... broder comme ça en hiver... moi qui réserve l'aida 7 aux beaux jours (longs), déjà...chris29 a écrit:La période est assez chargée en réunion et en travail associatif mais ça avance tranquillement, la silhouette du bonhomme de neige se forme
Le bonhomme avance, pas assez vite à mon goût, je vais donc lui consacrer mon temps pour le finir rapidement
Normalement fini la prochaine fois que je vous le montre
Normalement fini la prochaine fois que je vous le montre
Invité- Invité
dépêche-toi avant qu'il fonde,chris29 a écrit:Le bonhomme avance, pas assez vite à mon goût
mais vu la météo tu n'as pas trop le risque!
par contre mets bien droit tes nunettes si tu es dans le brouillard comme nous à paris!
Et voilà près à être monté en coussinet
Y'a une surprise aussi, je vous laisse jusqu'à demain pour réfléchir
Invité- Invité
rhooo il est drolement sympa ton bonhomme avec son air jovial j'aime bcp bravo
Invité- Invité
il est super! et il avait pas mal de couleurs quand même pour un si petit modèle.chris29 a écrit:Et voilà près à être monté en coussinet
la surprise... je vois pas ce que ça peut être.
grand soleil ici c'est plaisant, et chouette j'ai mes rayban avec verres anti reflet et polarisant j'ai essayé c'est trop cool pour le moment
Invité- Invité
Moooh qu'il est beau ce petit bonhomme . Moi je lui mettrais une petite canne en sucre rouge et blanc dans une main .
Invité- Invité
Comme promis la surprise
Et bien mon père Noël qui sera monté en coussinet a un verso
je vous montre le coussinet terminé bientôt
Christine
Et bien mon père Noël qui sera monté en coussinet a un verso
je vous montre le coussinet terminé bientôt
Christine
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 3 sur 7