Noël de Chris 29
+4
Merline
Emmanuelle
karine
Mo
8 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Noël de Chris 29
Il va falloir que je réduise la toile si je veux parvenir à tout faire, matin ensoleillé doit être terminé pour décembre
Je ne vais donc pas me lancer dans le free HEAD mais un ou plusieurs petits ouvrages, que je vous montrerai au fur et à mesure
J'y consacrerai une à deux soirées par semaine
En premier j'ai choisi un sapin (ça change) un free de la comtesse et le point de croix
Je ne vais donc pas me lancer dans le free HEAD mais un ou plusieurs petits ouvrages, que je vous montrerai au fur et à mesure
J'y consacrerai une à deux soirées par semaine
En premier j'ai choisi un sapin (ça change) un free de la comtesse et le point de croix
Invité- Invité
Re: Noël de Chris 29
tu pioches dans ta réserve à nuancés?
Voici où j'en suis au bout de deux jours
Je reprends vendredi soir et samedi
Deux jours par semaine pour que ça avance, pas plus car il me faut finir dans les temps matin ensoleillé
Comme je le disais c'est une toile pailletée 12 fils et du fil DMC 815, broderie en 1 fil
Je reprends vendredi soir et samedi
Deux jours par semaine pour que ça avance, pas plus car il me faut finir dans les temps matin ensoleillé
Comme je le disais c'est une toile pailletée 12 fils et du fil DMC 815, broderie en 1 fil
Invité- Invité
oh c'est beau!!! si j'avais vu le free ,je ne l'aurais pas brodé mais vu comme ça, il est super! tropbeau!!
Invité- Invité
tout à fait ma chère, j'approuve entièrement.zouzou a écrit:oh c'est beau!!! si j'avais vu le free ,je ne l'aurais pas brodé mais vu comme ça, il est super! trop beau!!
Comme prévu j'ai travaillé sur cette broderie vendredi et samedi, ça avance bien
Invité- Invité
C'est vrai que quand on voit la grille, ça ne dit pas grand-chose, mais quand on le voit brodé, c'est super beau!
Invité- Invité
c'est super fin c'est très beauchris29 a écrit:Après vendredi et samedi, enfin surtout samedi en fait
Invité- Invité
Et voilà, fini
Me reste à trouver un autre modèle d'ici vendredi, pas de souci ça se trouve
Me reste à trouver un autre modèle d'ici vendredi, pas de souci ça se trouve
Invité- Invité
J'ai trouvé le second modèle de ce SAl, je reste sur les sapins, celui d'élisa passion de 2012
Comme on est vendredi, je l'ai commencé, vous découvrirez une première avancée en début de semaine
Christine
Comme on est vendredi, je l'ai commencé, vous découvrirez une première avancée en début de semaine
Christine
Invité- Invité
Un autre genre,mais il est beau égalementchris29 a écrit:J'ai trouvé le second modèle de ce SAl, je reste sur les sapins, celui d'élisa passion de 2012
Christine
Christine,
Les Sapins et autres petites grilles que nous offre régulièrement Elisa sont toujours très sympa enfin moi je trouve...
Ton premier sapin est très jolie...
Les Sapins et autres petites grilles que nous offre régulièrement Elisa sont toujours très sympa enfin moi je trouve...
Ton premier sapin est très jolie...
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 1 sur 7