Noël de Doodie...
+2
karine
Emmanuelle
6 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Noël de Doodie...
Mais du coup tu ne peux pas mettre "sal de noël" des news ici cela serait peut-être mieux... Et nous on remettra nos différents modèles... ???
Invité- Invité
Re: Noël de Doodie...
il est pas commencé encore le sal mais pourquoi pas.
Voilà je vous remets ici mon Modèle HAED pour le sal...
C'est le modèle Gratuit de chez HAED ...
C'est le modèle Gratuit de chez HAED ...
Dernière édition par Doodie le Lun 27 Oct - 10:23, édité 2 fois
Invité- Invité
avant qu'elle le mette gratuit je l'avais eu en cadeau !! elle aurait pu en mettre un autre en free
Invité- Invité
Oh oui Mo, comme je veux broder dessus ce week-end j'ai sortie mes boîtes de fils Dmc... (j'ai toute la collection) et que je n'ai toujours pas ma commande des fils... A part 2-3 fils qui sont certainement avec une autre broderie en-cours je les ai tous trié et bien il y tout de même trois pages comme pour les grand head je ne les ai pas compté tous mais cela doit faire entre 80 et 95 références différentes...
Mais maintenant je peux m'y mettre je pense broder dessus tous les week-end... Vu qu'il y a pas mal de confetti je verrai Lundi ce que j'ai fait ...
Mais maintenant je peux m'y mettre je pense broder dessus tous les week-end... Vu qu'il y a pas mal de confetti je verrai Lundi ce que j'ai fait ...
Invité- Invité
Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire je verrai une fois fini...
Invité- Invité
idem pour mon petit dragon, on penserait que vu qu'ils sont plus petits comme modèles il y aurait moins de couleurs, hé bien non je confirme entre 80 et 90 couleursDoodie a écrit:Oh oui Mo, comme je veux broder dessus ce week-end j'ai sortie mes boîtes de fils Dmc... (j'ai toute la collection) et que je n'ai toujours pas ma commande des fils... A part 2-3 fils qui sont certainement avec une autre broderie en-cours je les ai tous trié et bien il y tout de même trois pages comme pour les grand head je ne les ai pas compté tous mais cela doit faire entre 80 et 95 références différentes...
Invité- Invité
Oui Flo c'est comme le Dragon que je fais le même que le tien il y a le même nombre de coton que la version grande...flo-gribouille a écrit:idem pour mon petit dragon, on penserait que vu qu'ils sont plus petits comme modèles il y aurait moins de couleurs, hé bien non je confirme entre 80 et 90 couleursDoodie a écrit:Oh oui Mo, comme je veux broder dessus ce week-end j'ai sortie mes boîtes de fils Dmc... (j'ai toute la collection) et que je n'ai toujours pas ma commande des fils... A part 2-3 fils qui sont certainement avec une autre broderie en-cours je les ai tous trié et bien il y tout de même trois pages comme pour les grand head je ne les ai pas compté tous mais cela doit faire entre 80 et 95 références différentes...
Invité- Invité
oui elle a juste coupé le truc mais bon le rendu est vraiment beau quand même
Invité- Invité
m'étonne pas d'elle.flo-gribouille a écrit:avant qu'elle le mette gratuit je l'avais eu en cadeau !! elle aurait pu en mettre un autre en free
ha oui! je l'adore ce free! je voulais le faire aussi mais trop d'encours .....peut être l'année prochaine
Invité- Invité
Je vous montre les débuts de mon Père Noël avec sa petite souris, on ne voit pas trop encore je suis partie dans tous les sens mais le week-end prochain se sera mieux je pense.
Invité- Invité
DEJA!!!Doodie a écrit:Je vous montre les débuts de mon Père Noël avec sa petite souris, on ne voit pas trop encore je suis partie dans tous les sens mais le week-end prochain se sera mieux je pense.
l'an prochain je vous préviens, je vous colle un sal halloween d'abord!
:hal:
à part ça ton début est :MANG15:
non mais ! tu veux les faire mourir! les pauvres! :lol2: :lol2: :lol2:
Invité- Invité
Un petit pour accompagner Mo parce que moi c'est pas vraiment mon truc, mais je trouverai bien quelque chose
Bisous
Christine
Bisous
Christine
Invité- Invité
Bien je n'ai pas remis de photos... mais cela va venir...
Par contre j'ai enfin reçu mes fils aujourd'hui depuis début septembre c'est long très long... Même si c'est moins cher que 123 Stitch eux aux moins cela arrive plus vite...
Par contre j'ai enfin reçu mes fils aujourd'hui depuis début septembre c'est long très long... Même si c'est moins cher que 123 Stitch eux aux moins cela arrive plus vite...
Invité- Invité
bon alors c'est noté pour l'an prochain.
tu les as pris chez qui tes fils doodie? je ne me rappelle plus.
tu les as pris chez qui tes fils doodie? je ne me rappelle plus.
Tu es invitée à participer :lol2:zouzou a écrit:non mais ! tu veux les faire mourir! les pauvres! :lol2: :lol2: :lol2:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3