Noël de Chris 29
+4
Merline
Emmanuelle
karine
Mo
8 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Noël de Chris 29
Oui, c'est très sympa
En fait j'ai pas mal de grilles en free de côté mais de temps en temps c'est sympa de les broder et pas seulement les accumuler.
Il y a des modèles de Noël que si je m'écoutait je rebroderai chaque année parce que j'aime bien, j'aime la façon dont ils sont conçus, le rendu final mais chaque année de nouveaux modèles sortent, il faut donc faire la part des choses
Je pense que ce modèle aura un rendu sympa
Bisous
Christine
En fait j'ai pas mal de grilles en free de côté mais de temps en temps c'est sympa de les broder et pas seulement les accumuler.
Il y a des modèles de Noël que si je m'écoutait je rebroderai chaque année parce que j'aime bien, j'aime la façon dont ils sont conçus, le rendu final mais chaque année de nouveaux modèles sortent, il faut donc faire la part des choses
Je pense que ce modèle aura un rendu sympa
Bisous
Christine
Invité- Invité
ah oui moi aussi je préfère celui-là!chris29 a écrit:Et voici la 1ère étape de ce second modèle
mais tu t'y es mal prise, il suffisait d'appeler ton lanarte: "matin DE NOEL ensoleillé" et hop!
Je crois que tu vas pouvoir prévoir un autre modèle.Celui là va être terminé rapidementchris29 a écrit:Et voici la 1ère étape de ce second modèle
Oui mais comme j'ai un coussinet à faire pour un échange ce sera le projet suivant, j'ai déjà choisi le modèle
J'ai, comme tout le monde je crois, plus d'idées que de temps
Christine
Christine
Invité- Invité
Oui, c'est bien vrai, on est toutes comme ça.
Je l'aime bien aussi, ce sapin!
Je l'aime bien aussi, ce sapin!
Invité- Invité
ah oui, sûr.chris29 a écrit:
je me demande si j'en ai connu une seule qui aurait eu plus de temps que d'idées?
je ne crois pas, en broderie.
c'est de petits modèles très sympas à faire et vite fait ce qui est pas négligeable bravo chris je te mets le mot ici vu que je n'arrive pas sur vos blog grrrrr
Invité- Invité
Terminé aujourd'hui, je reprends mon Haed et vendredi prochain un autre ouvrage de Noël
Invité- Invité
Superbechris29 a écrit:Terminé aujourd'hui, je reprends mon Haed et vendredi prochain un autre ouvrage de Noël
Waouh il est encore super celui-là... Je vais allez voir de ce pas sur son blogcaillou a écrit:Le nouveau free est sorti chez elisa http://chezelisa.over-blog.com
Merci pour l'info...
Invité- Invité
très joli! et merci caillou pour le nouveau free, il est réussi cette année encore.chris29 a écrit:Terminé aujourd'hui, je reprends mon Haed et vendredi prochain un autre ouvrage de Noël
Voici le free que j'ai choisi
Je pensais faire un coussinet mais la toile, ça doit être du 10 fils, et le rendu sera trop grand pour un coussinet
Faut que je trouve une autre toile pour le coussinet, en attendant je continue et je vous montrerai fin de week end mon avancée
C'est un free de Jean Louis Grandsire
Je pensais faire un coussinet mais la toile, ça doit être du 10 fils, et le rendu sera trop grand pour un coussinet
Faut que je trouve une autre toile pour le coussinet, en attendant je continue et je vous montrerai fin de week end mon avancée
C'est un free de Jean Louis Grandsire
Invité- Invité
Waouhh il est très jolie... Il faut vraiment que je le fasse...chris29 a écrit:Terminé aujourd'hui, je reprends mon Haed et vendredi prochain un autre ouvrage de Noël
Bon Week-end... Bizz...
Invité- Invité
Sitôt dit sitôt fait
Le seul souci c'est que la toile est trop grande pour un coussinet
Tant pis, je ferai autre chose avec et je vais chercher un autre modèle pour la semaine prochaine et pour mon coussinet
J'aime bien le résultat quand même
Tant pis, je ferai autre chose avec et je vais chercher un autre modèle pour la semaine prochaine et pour mon coussinet
Invité- Invité
c'est bien mignon. en effet pour un coussinet... ce sera plutôt autre chose.chris29 a écrit:Sitôt dit sitôt fait
chris29 a écrit:Sitôt dit sitôt fait
Quel est le prochain modèle?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 2 sur 7