moulino tu nous montres tes HAED ?
+22
Séréna
Labéca
virginie71
jane
chantal49
crucicat
Eunomia
champagne
catherine76
LOliFa
lakshmi
Françoise
Mamouty
meris
Merline
Annick
Fab
Babeth-Lili
karine
moulino45
cemavi
Emmanuelle
26 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: moulino tu nous montres tes HAED ?
maintenant que tu as fini ta page de l'Afrique, tu brodes sur lequel ?
J ai repris le 4 saisons, je traverse la toile avec du blanc et du bleu pour le ciel. Du coup vous ne verrez de photos que lorsque j atteindrai l automne parce que visuellement c est assez insignifiant... je trouve..
moulino45- Date d'inscription : 19/04/2021
Ah oui en effet ce sont de gros pavés de la même couleur, j'avoue être contente d'avoir décidé de ne pas le broder, ce ciel...
c'est une question de gout , et tu sais bien les gouts et les couleurs....
perso je trouve que broder un haed sans le fond ou celui ci sans le ciel c'est arreter de façon abrupte le motif, comme l'amputer d'une partie, alors que l'image qui nous a seduite etait un tout. Mais bien sur ce n'est que mon avis a moi toute seule....
perso je trouve que broder un haed sans le fond ou celui ci sans le ciel c'est arreter de façon abrupte le motif, comme l'amputer d'une partie, alors que l'image qui nous a seduite etait un tout. Mais bien sur ce n'est que mon avis a moi toute seule....
oui bien sûr, et je respecte ton avis
perso je trouve qu'on voit trop les démarcations entre les différents bleus, en tout cas sur ceux que j'ai vus finis ça ne m'a pas plu, peut-être était-ce aussi un problème de grosseur de toile, à voir quand tu auras brodé le tien
perso je trouve qu'on voit trop les démarcations entre les différents bleus, en tout cas sur ceux que j'ai vus finis ça ne m'a pas plu, peut-être était-ce aussi un problème de grosseur de toile, à voir quand tu auras brodé le tien
non ,tu as raison, les teintes auraient pu etre plus douces pour le degradé, comme la photo, mais je ne me sentais pas capable de modifier tout ça
C'est impressuionnant
je viens de regarder celui que j'ai vraiment envie de broder , ils disent de broder sur du lin 25 count (10 fils) mais avec 2 fils dmc sur 1 fil de trame, qu'en penses tu ?
je viens de regarder celui que j'ai vraiment envie de broder , ils disent de broder sur du lin 25 count (10 fils) mais avec 2 fils dmc sur 1 fil de trame, qu'en penses tu ?
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Lugana 25 counts !
Le prochain, je ferai dans des tons tout doux
Le prochain, je ferai dans des tons tout doux
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Annick t a deja repondu et je suis d accord avec elle. C est deja assez cartonné a broder en 1 fil sur 25ct... ce n est que mon avis perso mais les americaines sont folles ..et bcp commencent en 2 fils croix complete, pour ensuite basculer en 1/2 point parce qu elles trouvent difficile pour piquer l aiguille...cemavi a écrit:j'ai quelques modèles haed moi aussi ...
oui je suis d'accord avec Annick et Moulino, lugana 25 counts en 1/1 c'est le top, avec 2 fils c'est trop épais
Merci beaucoup pour vos reponses, c'est bien ce que je pensais
cemavi a écrit:Merci beaucoup pour vos reponses, c'est bien ce que je pensais
ok on a repondu mais toi tu ne nous montres rien ? c'est qui qui va te faire craquer ?
oui c'est qui??
crucicat a écrit:LEQUEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL Sophie?
OUI J'allais demander
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
J'ai déjà craqué depuis longtemps, il me reste à imprimer et acheter la toile. Je souhaite broder le tableau de Van Gogh "Starry night"
J'ai aussi un bouquet et une asiatique
J'ai aussi un bouquet et une asiatique
Aïe misère....
Courage !!! J’attends déjà de voir les débuts !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
A votte avis, quelle serait la meilleure couleur de toile ? Ecrue, beige... ?
Sophie, si c'est pour le Van Gogh, pourquoi pas un bleu clair puisque c'est, si j'ai bien compris, pour éviter de voir la toile quand le fil ne recouvre pas assez. Mais bon, je ne suis pas qualifiée pour les Haed.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Si c est aida, il existe un bleu/ gris ciel qui serait bien. En lugana il y a plus soutenu, mais le danger est de se retrouver avec des points ton sur ton et c est un peu space a brodercemavi a écrit:A votte avis, quelle serait la meilleure couleur de toile ? Ecrue, beige... ?
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10