Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes HAED...

2 participants

Aller en bas

Mes HAED... Empty Mes HAED...

Message par Invité Jeu 8 Nov - 21:55

Je vous montre mes cinq Haed de commencés...

Mes HAED... Black_11 Mes HAED... Siamoi12

Mes HAED... Siamoi13 Mes HAED... Chat_b11 Mes HAED... Playfu11

Bon je sais il y 4 chats et j'en ai d'autres dans mes projets... Je vous montre très vite où j'en suis... Il faut que je vous dise que je n'ai pas brodé une page par modèle... d'où l'Urgence d'avancé un peu si je veux les voir finit un jour...

Le 08 Novembre 2012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par admin Jeu 8 Nov - 21:58

ne t'en fais pas, on adore les grilles de chats et les grilles de noel!
admin
admin
Admin

Date d'inscription : 25/02/2012

https://joursdebrodeuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Jeu 8 Nov - 22:12

Je suis super fan des Chats ...
Et de toute façon une brodeuse sans chat n'est pas une vrai brodeuse... ;)

J'en avais deux jusqu'à ce matin ma Minette Gribouille qui avait 7 ans... c'est fait choutter par une voiture devant la maison... pas cool... C'est le 4ème chat que l'on perd depuis un an 1/2 ...
Il me reste notre petit Nemo... il a 4 mois...

08 Novembre 2012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 7:44

moi aussi j'adore les chats mon gribouille est mort de maladie le pauvre j'ai gardé le nom d'ailleurs Mes HAED... Icon_redface maintenant j'ai réglisse tout noir et naboo toute blanche

bon alors je ne sais pas ce que tu en feras mais pour en avoir fini 2 je te le dis

il y a pas photo si tu veux finir un monument il ne faut pas le lâcher il faut faire le pitbull et t'accrocher !!! à la rigueur tu peux jongler avec deux ou un plus de petit à côté mais revient tjrs sur ton principal

ils sont monstrueux il y a bcp de page c'est vrai mais quel plaisir quand tu en fini un mois je ne me lasse pas de les regarder surtout la snow j'en ai bavé mais je l'adore et j'ai replongé avec plaisir Mes HAED... Icon_biggrin

regarder aussi les avancées des copines aide bcp je ne le dirais jamais assez.Les commentaires sur les blog et maintenant sur le forum ? aident bcp

j'allais souvent sur sajami et encore plus sur le blog haed américain pour me stimuler Mes HAED... Icon_biggrin

maintenant nous sommes là avec ce beau forum et plein de copine pour soutenir et si cela ne va pas il reste le coup de pied dans le derrière !!!

euh ke blague là :lol!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 9:27

C'est amusant nous avons aussi eu un Chaton (pendant 6 mois) qui s'appelait Régliss... A ces maudits chats des bêtes à chagrin...

Sinon tes précieux conseils Gribouille je les garde précieusement mais j'en étais déjà bien convaincu, je le vois avec mes BDD surtout les nappes, que je considère comme des monuments... même si c'est moins long que les Haed... Les Fruits et Confiture je l'ai fini en me motivant et en me donnant une date... enfin plutôt un Mois et j'ai réussi ... Il faudrait bien que j'arrive à faire de même avec la blanche...

9 nov. 2012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 11:20

Très jolis modèles HAED.

Mais quel boulot aussi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 11:49

Tres jolies modeles, je trouve aussi.

Personnelement je ne peux m investir a fond que sur une seule grille a la fois et j admire celle qui peuvent jongler d une grille a l autre pour des ouvrages aussi importants!! Je me fixe une date buttoir et je brode presque tous les jours.

Moi aussi j aime beaucoup les chats. J ai eu une petite lola pendant 7 ans mais notre histoire etait si particuliere que je n ai pas pu me resoudre a la remplacer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par karine Ven 9 Nov - 12:18

je n'ai pas d'animal, je vis dans un 2 pièces en ville et je ne suis pas là de la journée, je bosse à l'autre bout de la région parisienne... c'est pas la peine.
c'est un poisson rouge qu'il me faudrait mais j'ai la flemme de nettoyer le bocal! Mes HAED... Icon_biggrin

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:16

Jolis modèles ! J'ai un chat, deux chiens et cinq perruches ....
Bisous,
Claudie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:24

Nous on a 4 chats : Noireaude, BM (oui, je sais, mais c'est mes neveux qui l'ont baptisés et leur père est mécano Mes HAED... Icon_rolleyes ), Citrouille et Gribouille.
Plus les chats qui viennent manger devant la porte tous les jours.

J'adore vraiment les chats!

Au sujet de la motivation, je commence à penser comme vous. Je me rend compte que ce n'est pas bon de jongler d'un ouvrage à l'autre, et surtout d'en commencer plein. Il faudrait en avoir deux, pour bien faire, pour pouvoir changer quand même si on sens que l'on sature avec un, mais pas plus. C'est pour ça que je veux finir ceux que j'ai commencé avant d'en entamer d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:21

je suis devenue raisonnable malgrès les tentations de certaines copines :lol!: mais des fois j'ai du mal comme pour holly :lol!:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Sam 10 Nov - 11:14

Holly?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Sam 10 Nov - 12:49

sophinette73 a écrit:Holly?

La ballerine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Sam 10 Nov - 13:15

oui celle ci

Mes HAED... Holly11

cela me fait rire son prénom c'est le nom de la petite chienne bouledogue de ma soeur elle a trois mois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Invité Sam 10 Nov - 20:08

Ah, ok. Merci! Mes HAED... Herz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes HAED... Empty Re: Mes HAED...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum