HAED
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HAED
Bonsoir ,
Pour vous prévenir (et si j'ai bien tout compris !!) promo de 35% jusqu'au 20 Décembre avec le code HAED christmas
Moi j'ai vu ça sur le groupe HAED facebook :
[img][/img]
J'ADORE
Et ben même avec le nom "A Merry Christmas" de Gelsinger impossible de le trouver sur le site !!!!
NON c'est sûr je ne dois pas broder de HAED
Bonne soirée a toutes
Pour vous prévenir (et si j'ai bien tout compris !!) promo de 35% jusqu'au 20 Décembre avec le code HAED christmas
Moi j'ai vu ça sur le groupe HAED facebook :
[img][/img]
J'ADORE
Et ben même avec le nom "A Merry Christmas" de Gelsinger impossible de le trouver sur le site !!!!
NON c'est sûr je ne dois pas broder de HAED
Bonne soirée a toutes
Invité- Invité
Re: HAED
c'est peut etre un ancien modèle stef ! je sais que mes fairy sisters ne sont plus sur le site ......
Invité- Invité
Oui, c'est vrai qu'il est beau... J'ai aussi jeté un coup d'œil et oui il n'y ai plus... C'est vraiment dommage...
Invité- Invité
C'est vraiment dommage que tu ne le trouves pas... car il est vraiment ignon et j'aurai bien craqué pour lui...
Affaire à suivre donc peut-être arrivera-t-il bientôt...
12 déc. 2012
Affaire à suivre donc peut-être arrivera-t-il bientôt...
12 déc. 2012
Invité- Invité
je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce modèle chez haed, à aucun moment,
et je vais sur leur site depuis plusieurs années. ce sera p-ê une nouveauté oui...
et je vais sur leur site depuis plusieurs années. ce sera p-ê une nouveauté oui...
Ohhh ce serait cool si c'était une nouveauté, je vais surveiller ça de près !!!!!
Invité- Invité
J'ai traduit les commentaires et effectivement si j'ai bien suivi ce dessin n'est pas encore sur le site il faut attendre !!!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette nouveauté chez HAED. Faut dire que j'ai un petit faible pour Aliernor d'Aquitaine alors vue par Kinuto en plus...
http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=popup_image&pID=2976]http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=popup_image&pID=2976[/url]
http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=popup_image&pID=2976]http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=popup_image&pID=2976[/url]
Invité- Invité
Magnifique !!! C'est pas mon style mais j'ai un faible pour le prénom... D'ailleurs, le deuxième prénom de notre fille est Elianore... Une consonance proche !
Invité- Invité
stephanie27 a écrit:J'ai traduit les commentaires et effectivement si j'ai bien suivi ce dessin n'est pas encore sur le site il faut attendre !!!!
ah bin 2013 va démarrer fort!
très belle aliénor aussi, en effet.
Je vais le commander au :NOEL10: il est trop beau, j'adore les ours.
Je viens de le voir sur le site dans les nouveautés. En plus à 35 % de réduction !
Je viens de le voir sur le site dans les nouveautés. En plus à 35 % de réduction !
Invité- Invité
Ahhhh bon il y est ???? je l'ais pas vu encore ce matin !!!!!
Je files sur le site :lol!:
Je files sur le site :lol!:
Invité- Invité
Questions les filles : est ce que ça vaut le coup de commander le pdf en format large ??
Et une fois commandé comment ça se passe pour récupérer le diagramme , j'ai lu quelque part que c'était pas simple !!!
Allez dites moi tout avant mon clic craquage hi!hi!
Et une fois commandé comment ça se passe pour récupérer le diagramme , j'ai lu quelque part que c'était pas simple !!!
Allez dites moi tout avant mon clic craquage hi!hi!
Invité- Invité
Alors moi qui suis une vraie gourde avec l'informatique, je n'ai aucun problème pour télécharger. Tu reçois un mail de confirmation, tu retournes sur ton compte et tu cliques sur downlown. Ensuite tu enregistres chez toi et tu fonces :SKI: sur ta toile et tes fils....
Invité- Invité
perso je l'ai pris une fois en large et cela ne me convenais pas je préfère le prendre en normal et agrandir en A3 j'y vois mieux
Invité- Invité
J'achète avec papal donc je peux immédiatement télécharger la grille. Ensuite je l'enregistre sur iBook et je me l'envoie pas mail en plus. C'est ma sauvegarde perso !
Invité- Invité
L'avantage des pages larges c'est qu'on les termine plus vite, par contre y'en a plus forcément. Mais bon, je ne suis pas sure que ca justifie la différence de prix. En plus, ca fait plus de pages a imprimer. Question de goût.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai vu celui d'Aliénor d'Aquitaine, ayant un faible pour le prénom en plus
Invité- Invité
'large' est plus confortable et plus lisible mais, ça fait bcp à imprimer oui...
et bcp à classer... (dans l'ordre où tu brodes).
le choix dépend aussi de la qualité de ton imprimante.
avec une bonne imprimante, le 'normal' est lisible.
sinon, si tu as une qualité 'brouillon' il vaut mieux prendre 'large'.
et bcp à classer... (dans l'ordre où tu brodes).
le choix dépend aussi de la qualité de ton imprimante.
avec une bonne imprimante, le 'normal' est lisible.
sinon, si tu as une qualité 'brouillon' il vaut mieux prendre 'large'.
Et bien voilà craquage, depuis que tu nous l'as montré je regardais sur le site... Et tu vois hiers en fin d'après-midi j'ai regardé dans les nouveautés et il n'y était pas encore aujourd'hui c'est sur il y ait...
J'ai même pas regardé la taille ni le nombre de couleurs, je l'ai acheté presque les yeux fermés... Il est vraiment trop mignon...
Mais j'aurai bien craqué aussi sur la petite fille à la lanterne, le Père Noël juste en dessous de l'ourson et le chat en haut de la deuxième page il est bien rigolo... Mais là se ne serait vraiment pas raisonnable... il y a trop de choses tentantes sur le site... Je vais ME boycotter ...
Par contre je ne sais pas quand je pourrai le faire vu tout ce qui est commencé déjà... Peut-être que si nous sommes plusieurs nous pourrons le faire en Sal ... plus motivant...
15 déc. 2012
J'ai même pas regardé la taille ni le nombre de couleurs, je l'ai acheté presque les yeux fermés... Il est vraiment trop mignon...
Mais j'aurai bien craqué aussi sur la petite fille à la lanterne, le Père Noël juste en dessous de l'ourson et le chat en haut de la deuxième page il est bien rigolo... Mais là se ne serait vraiment pas raisonnable... il y a trop de choses tentantes sur le site... Je vais ME boycotter ...
Par contre je ne sais pas quand je pourrai le faire vu tout ce qui est commencé déjà... Peut-être que si nous sommes plusieurs nous pourrons le faire en Sal ... plus motivant...
15 déc. 2012
Invité- Invité
On devrait toujours se méfier de qui regarde par dessus son épaule quand on traine sur le site de HAED...
Hier, c'était mon fils qui zieutait et il est tombé sur ça :
Et devinez qui se retrouve avec un nouveau projet sur les bras ? Ca va bousculer mon planning ça !
Bon, déjà cette fois ça sera une toile noire parce que je n'ai aucune envie de me palucher tout le fond (40 échevettes qu'ils disent ! gloups !)... Je sens que 2013 va être chargée.
Hier, c'était mon fils qui zieutait et il est tombé sur ça :
Et devinez qui se retrouve avec un nouveau projet sur les bras ? Ca va bousculer mon planning ça !
Bon, déjà cette fois ça sera une toile noire parce que je n'ai aucune envie de me palucher tout le fond (40 échevettes qu'ils disent ! gloups !)... Je sens que 2013 va être chargée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2