Mes ouvrages autres que les xxx
+18
virginie71
catherine76
fredy
emie
crucicat
Mimiaou
Babeth-Lili
karine
Ingrid
Mamino
Séréna
Fab
marievague
Gaelle
vinsareva
Chabaline
Mamouty
Soleil de Vie
22 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes ouvrages autres que les xxx
J'aime changer un peu du point de croix que je pratique depuis 26 ans ...
Et j'aime essayer de me perfectionner au fil des années pour d'autres loisirs :
- Blackwork, colorwork, boutis, hardanger (je ne maîtrise pas trop d'ailleurs faute de temps),
- un peu de cartonnage (quelques initiations mais je n'en fais pas seule)
- broderie traditionnelle (depuis le 1er confinement) ,
- dentelle à l'aiguille (1 essai pour le moment et c'était pendant le confinement),
- crochet (j'en rêvais depuis des années pareil des vidéos pendant le confinement et maintenant je teste un peu tout ce qui me plait, j'ai une liste de souhaits longue comme le bras !)
- j'avais commencé une initiation dentelle aux fuseaux (en suspens pour le moment)
- et également de la carterie depuis 10 ans (mais là sans fil et aiguille).
- depuis 1 an et bientôt arrivé à son terme je suis une formation en distanciel niveau CAP couture confection de vêtements féminins (j'avais très peu de la machine à coudre, c'était le seul moyen de la dompter) j'ai profité de mon compte CPF.
Ha oui et en plus je suis élève au conservatoire de musique et choriste depuis 23 ans.
Je crois que je n'ai rien oublié....
J'aimerais m'essayer à la frivolité... un jour
Et j'aime essayer de me perfectionner au fil des années pour d'autres loisirs :
- Blackwork, colorwork, boutis, hardanger (je ne maîtrise pas trop d'ailleurs faute de temps),
- un peu de cartonnage (quelques initiations mais je n'en fais pas seule)
- broderie traditionnelle (depuis le 1er confinement) ,