HAED - Licorne fleurie
+11
catherine76
karine
Merline
meris
virginie71
moulino45
Emmanuelle
crucicat
cemavi
Mamouty
patoupassions
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HAED - Licorne fleurie
Coucou les filles,
Pas très à l'aise sur ce forum, j'ignore si je poste au bon endroit bon c'est tout moi....
Je voulais vous partager ma petite avancée sur ma licorne fleurie. Je suis happy.... J'ai atteint 10 %.... Bien oui quoi, je n'ai plus qu'à faire encore 9 fois la même chose
Douce nuit et beaux rêves les miss brodeuses.
Pas très à l'aise sur ce forum, j'ignore si je poste au bon endroit bon c'est tout moi....
Je voulais vous partager ma petite avancée sur ma licorne fleurie. Je suis happy.... J'ai atteint 10 %.... Bien oui quoi, je n'ai plus qu'à faire encore 9 fois la même chose
Douce nuit et beaux rêves les miss brodeuses.
Invité- Invité
Re: HAED - Licorne fleurie
10 % pour tout ce travail !
Allez, courage !!!
Le principal, c’est d’avancer....
Allez, courage !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
C'est superbe de voir ces photos!
Quelle prouesse!
Quelle prouesse!
Superbe ! C'est motivant de voir les % défiler avec Pattern Keeper
Un grand bravo !
Un grand bravo !
Oui j'espère ne pas avoir à reculerMamouty a écrit:10 % pour tout ce travail !
Allez, courage !!!
Invité- Invité
Oui, il faut bien essayer de voir le côté positif des choses avec des ouvrages aussi longs.......cemavi a écrit:super ! 10% déjà ! comme tu dis, plus que 9 x ça !
Invité- Invité
Une prouesse je ne pense pas...... Et c'est un peu démoralisant de voir encore tout ce blanc à remplir...... Mais j'adore travailler sur ces couleurs.crucicat a écrit:C'est superbe de voir ces photos!
Quelle prouesse!
Invité- Invité
Tu utilises également l'appli ?polka a écrit:Superbe ! C'est motivant de voir les % défiler avec Pattern Keeper
Un grand bravo !
Merci pour ton compliment mais tu connais mes doutes...
. Enfin, je trouve le rendu plus joli......
Invité- Invité
bravo pour cette belle avancée, 10 % c'est deja ça de pris non ?
il faut aussi avoir confiance pour le rendu final..
moulino45- Date d'inscription : 19/04/2021
Effectivement là est tout le problème...... Car j'oscille entre "ca va le faire et ça va aller à la poubelle......moulino45 a écrit:bravo pour cette belle avancée, 10 % c'est deja ça de pris non ?
Invité- Invité
bravo et bonne continuation
virginie71- Date d'inscription : 12/11/2015
Oh non pas la poubelle, ce serait vraiment dommage. Je suis sûre qu'une fois fini, lavé, repassé, encadré tu ne verras plus ce qui t'embête maintenant car tu as le nez dessus quand tu brodes...
oui j'utilise aussi PK et c'est bien pratique.
J'ai démarré en 2013 sans application, pendant environ 2-3 ans, il n'a pas beaucoup avancé. Puis j'ai connu EzPDF, c'était déjà une avancée même si pas aussi bien que PK, mais PK n'existait pas.
Depuis quelques mois j'utilise PK (j'ai tardé à m'y mettre) et c'est vraiment un plus.
J'ai démarré en 2013 sans application, pendant environ 2-3 ans, il n'a pas beaucoup avancé. Puis j'ai connu EzPDF, c'était déjà une avancée même si pas aussi bien que PK, mais PK n'existait pas.
Depuis quelques mois j'utilise PK (j'ai tardé à m'y mettre) et c'est vraiment un plus.
Merci beaucoup !virginie71 a écrit:bravo et bonne continuation
Invité- Invité
J'AVOUE ! je n'avais pas de tablette, elle est tombée de la hotte du pere Noel Mon fils me l'a offerte car je lis beaucoup, et j'ecris aussi.... Au début, je me suis demandée ce que j'allais faire de ce truc à mon âge var ke préfére les livres papier, même si c'est un budget.polka a écrit:Oh non pas la poubelle, ce serait vraiment dommage. Je suis sûre qu'une fois fini, lavé, repassé, encadré tu ne verras plus ce qui t'embête maintenant car tu as le nez dessus quand tu brodes...
Aujourd'hui, elle chauffe au quotidien, et je la supplie de ne pas me lâcher et je beni mon fils
Invité- Invité
Très très très joli Patricia.
PK n’est malheureusement pas dispo pour iPad , sinon j’aurais bien testé
meris- Date d'inscription : 03/03/2021
waaaouh.......... j'en suis ébaubie. superbes couleurs et le motif se dessine bien!
il ne me paraît pas grand pour un haed? c'est une autre marque?
Un immense à toi pour ton gentil compliment.meris a écrit:Très très très joli Patricia.
Pour PK, je sais mais il paraitrait qu'il arrive bientôt sur iPad.
Belle soirée! 🧸🧸
Invité- Invité
Je suis touchée, merci ! Oui j'ai justement porté mon choix sur ce modèle car les couleurs m'ont fait de l'œil .karine a écrit:waaaouh.......... j'en suis ébaubie. superbes couleurs et le motif se dessine bien!
Sinon, je te confirme qie c'est bien un Haed. Et il sera grand car en plus je le brode sur de l'aida 7. Mais il a tout de même pas loin de 640pts par 450 environ... Je n'ai plus en tete. Regarde la photo de ma tablette tout le blanc qu'il reste à remplir
Douce nuit et beau week-end. 🧸🧸
Invité- Invité
wouah !!! beau début très très prometteur
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
beau début! Bravo!
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
C'est très gentil à vous!catherine76 a écrit: wouah !!! beau début très très prometteur
Belle et douce nuit. 🧸🧸
Invité- Invité
Merci ! C'est très gentil à vous.lakshmi a écrit:beau début! Bravo!
Belle nuit ! 🧸🧸
Invité- Invité
ah oui 640 c'est un beau bébé.
Oui mais ça va il fait ses nuits.... alors tant que va ne m'empêche pas de dormir hi hi hi !karine a écrit:ah oui 640 c'est un beau bébé.
Tu as vu Karine , il y a moins 50% sur les grilles Haed.
Belle journée !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2