Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

5 participants

Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Gilliane Ven 1 Sep - 10:13

Je suis entrain de finir le dernier rang soit en icord ou picots , Je ne le voulais pas grand nous verrons cela au blocage depuis la photo il a grandi un peu .

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Img_2520


Dernière édition par Gilliane le Jeu 21 Sep - 21:21, édité 1 fois
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Mamouty, Babeth-Lili et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Mamouty Ven 1 Sep - 10:14

C’est parfait !!!
Le icord, je n’ai jamais fait. tu nous montreras ?

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 1333097060   KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Gilliane Ven 1 Sep - 14:10

Mamouty a écrit:C’est parfait !!!
Le icord, je n’ai jamais fait. tu nous montreras ?

je reste KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 346548009 il faut que je m'entraîne avant KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 958657630 KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 3206398233
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par karine Ven 1 Sep - 14:44

c'est beau, peau d'âne pourrait mettre ce châle couleur de ciel avec sa robe couleur du temps! KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Bravo_14

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Gilliane Sam 2 Sep - 10:59

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI E31b5910 à toutes et bon weekend.
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Gilliane Mar 19 Sep - 16:41

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 958657630 Celui ci est fini et il est au blocage , maintenant il sèche dès qu'il est prêt je le mets ici. KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 3206398233
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Mamouty et Babeth-Lili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Mamouty Mar 19 Sep - 20:07

Bravo Gilliane !!! Je serai contente de l’admirer.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 1333097060   KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Françoise Mer 20 Sep - 14:05

Il est drôlement joli ton châle! la laine a beaucoup d'effet.
Tu partages ses références?
Merci à toi.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par catherine76 Mer 20 Sep - 19:41

Il a l'air bien douillet KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI 1089389193
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Gilliane Jeu 21 Sep - 21:27

Le voici fini, je pense que je vais faire une finition aux bords de celui ci au point d'écrevisse , il n'a pas facile au début mais rien lâché ensuite que du plaisir je l'ai fait à ma taille pour un faire plus petit pas rapport à l'original

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Img_2522 KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Img_2523
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Mamouty, Françoise, Babeth-Lili et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAL Beltaine Tricote pas tout  FINI Empty Re: KAL Beltaine Tricote pas tout FINI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum