Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lecture : le jeu du questionnaire de dernière page...

+13
Bleu pastel
champagne
Séréna
cemavi
Babeth-Lili
olala
Fab
Merline
Mamouty
mutti de paris
catherine76
Emmanuelle
karine
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Empty Re: lecture : le jeu du questionnaire de dernière page...

Message par Provence Jeu 8 Fév - 8:22

Allez , je me joins à vous. lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 422118532

un jour, j'ai pris un livre à la biblio de l'école. Je l'ai adoré et j'ai commencé à dévorer les livres. Bibliothèque rose, verte, tout y est passé. J'étais une dévoreuse de livres ; Puis, les aléas de la vie ont fait que j'ai passé d'interminables périodes sans lire. J'ai repris il y a 6 ans.  En janvier, j'ai eu une panne de lecture ( un roman m'a bloqué). Demain, mon libraire aura reçu " Le réseau Alice". Femmes, espionnage, 1ere guerre mondiale, je pense que je vais vivre des moments intenses, j'espère en tous cas. Je suis assez branchée par les romans historiques.

_________________
Que ta journée soit aussi belle que tu le souhaites.
lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Prov12
Provence
Provence

Date d'inscription : 07/02/2024
Age : 62
Localisation : Ardèche (pour l'instant)

http://lacorbeilledefil.canalblog.com/

karine et Mamouty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Empty Re: lecture : le jeu du questionnaire de dernière page...

Message par karine Jeu 8 Fév - 13:24

bonne idée de faire remonter ce petit jeu,
je l'avais arrêté à un moment où j'étais partie en vacances,
et pas repris, je ne sais plus quelles questions j'avais posées,
il faudrait que je les liste et les coche pour passer aux suivantes. lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 1620040538

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Empty Re: lecture : le jeu du questionnaire de dernière page...

Message par virginie71 Jeu 8 Fév - 20:44

certainement une bande dessinée avant que je sache lire!!! Tintin et Astérix nous étaient a porté dans les bibliothèques familiale
virginie71
virginie71

Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : a coté d'autun saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

lecture : le jeu du questionnaire de dernière page... - Page 3 Empty Re: lecture : le jeu du questionnaire de dernière page...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum