Du patch australien....à Nantes
+6
fredy
Babeth-Lili
mutti de paris
Mamouty
Ingrid
jane
10 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Noëlle aime ce message
Re: Du patch australien....à Nantes
Rhoooo, merci Jane pour ces merveilleuses photos. J'aime de plus en plus le patch et j'avoue que je voudrais bien me lancer sur un petit ouvrage pour commencer. J'ai beaucoup de chute de tissu...
La petite bourse à l'oiseau est très raffinée, de très jolis accessoires sur le petit meuble et le patch au-dessus avec son petit lapin, très printanier.
La petite bourse à l'oiseau est très raffinée, de très jolis accessoires sur le petit meuble et le patch au-dessus avec son petit lapin, très printanier.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
ça fait rêver !!! c’est beau !!!
Merci Jane !
Merci Jane !
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Oh Jane tu es allée à Nantes ! La chance comme diraient les enfants. Le salon était vraiment top cette année, retrouvant la qualité des expositions d'il y a 2 ans. C'était prévu pour moi aussi car c'est un salon que j'aime vraiment beaucoup mais ... problèmes de santé et l'un des petits-fils à la maison (ce qui est également très bien ), c'est raté pour cette année.
Merci pour le partage de tes photos.
Dans la semaine, vous pourrez aller sur le blog de Cécile http://patchworkinspirations.fr/ car elle était présente sur le coin des bloggeuses et mettra des photos du salon au fur et à mesure.
Et pour celles qui ont FB, vous pouvez également retrouver des photos en tapant "pour l'Amour du Fil".
Merci pour le partage de tes photos.
Dans la semaine, vous pourrez aller sur le blog de Cécile http://patchworkinspirations.fr/ car elle était présente sur le coin des bloggeuses et mettra des photos du salon au fur et à mesure.
Et pour celles qui ont FB, vous pouvez également retrouver des photos en tapant "pour l'Amour du Fil".
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Merci Babeth pour le lien. Sur Insta avec @lamourdufil, on peut voir les creatrices et leurs patchs. La bourse avec oiseau c'est Anni Downs. Il y a quelques annees, j'avais craqué pour son livre. J'aime beaucoup ce qu'elle réalise. Ingrid, comme toi, envie de se lancer et puis ça restait en plan...et puis il y a 3 ans à l'atelier, un gentil monsieur m'a mis le pied à l'étrier...j'en suis à mon 3 ème ouvrage et je peux à présent me débrouiller seule...seul problème je brode moins...
Babeth-Lili aime ce message
Mamouty aime ce message
Je serai ravie de voir tes merveilles et je suis comme toi, je crains que la broderie n'en souffre. J'ai trouvé un tissu sur lequel il y avait des carré tout fait, j'ai donc réalisé un plaid pour mon petit Georges, et pour voir si j'allais aimer le patch, j'ai quilté tous les carrés. Et bien j'ai adoré
Des photos, des photos
Promis, je te fais des photos lorsque je vais voir Georges, il a adoré tous ces petits motifs animaliers et colorés.
j'ai tout quilté avec du fil perlé, je me suis bien amusée à changer de couleur à chaque petite case.
Tu as vu le 1er reportage d'Anne, Tempus Fugit, sur son blog ?
j'ai tout quilté avec du fil perlé, je me suis bien amusée à changer de couleur à chaque petite case.
Tu as vu le 1er reportage d'Anne, Tempus Fugit, sur son blog ?
fredy- Date d'inscription : 08/02/2021
que c'est beau.......................merci pour ces magnifiques photos de chefs d'oeuvre...
j'aime surtout les classiques.
j'aime surtout les classiques.
En effet, Anne publie des photos sur son blog chaque année. Merci de le rappeler Ingrid.
Merci Jane pour toutes ces superbes photos.
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
Anne "Tempus Fugit" publie de beaux reportages sur les ouvrages de l'expo. Aujourd'hui une que j'adore Anni Downs. du coup j'ai ressorti un livre d'elle acheté en 2014. J'ai trouvé un petit panneau à faire...
Je suis Anne également, j'en parle plus haut, et comme toi je suis de nouveau sous le charme d'Anni Downs, du coup, comme je n'ai aucun livre d'elle, je vais essayer d'en trouver un, le premier est en rupture, c'est celui-ci que tu as ?
Le livre c'est"The home patch", je ne pense pas que ce soit son premier...?...il est paru en 2014. Je ne sais pas s'il est en rupture, par contre il est très bien. Je n'ai pas feuilleté le dernier. Trop bête, il y était à Nantes.
En allant sur le site de Quiltmania, on peut feuilleter les livres
jane aime ce message
qu'est ce que c'est beau !!! Merci pour les photos !!!
je pense même que Cemavi a gagné un jour à cette exposition un magnifique cadeau ...
je pense même que Cemavi a gagné un jour à cette exposition un magnifique cadeau ...
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Babeth-Lili a écrit:En allant sur le site de Quiltmania, on peut feuilleter les livres
Tu penses bien que je ne me suis pas privée, d'ailleurs, je suis scotchée sur l'ordinateur depuis deux jours à admirer tout ça sur d'autres sites.
jane aime ce message
champagne a écrit:qu'est ce que c'est beau !!! Merci pour les photos !!!
C'était Anne "Tempus fugit" qui avait gagné la malle
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1