Du patch mystère
+9
catherine76
Merline
mutti de paris
Ingrid
Mamouty
lakshmi
Fab
Françoise
jane
13 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1
Du patch mystère
Ouvrage mystère de "L'atelier de Barbara". Depuis avril on reçoit une grille pour l'ouvrage du mois. Et ce jusqu'en octobre où l'on rassemblera toutes nos petites pièces. Le thème est l'automne. On pouvait où non, se faire envoyer des enveloppes avec les tissus nécessaires pour chaque mois. C'est l'option que j'ai choisi.
.
Pour avril c'était les paniers. J'ai eu un peu de mal à réaliser les anses. Je n'avais jamais fait d'appliqué.
Les arbres, ce mois-ci m'ont bien plus
.
Pour avril c'était les paniers. J'ai eu un peu de mal à réaliser les anses. Je n'avais jamais fait d'appliqué.
Les arbres, ce mois-ci m'ont bien plus
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Re: Du patch mystère
C'est super, un joli patch mystère; ce que tu montres est bien joli.
Je vais te suivre avec plaisir.
Je vais te suivre avec plaisir.
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
C'est sympa comme idée et tes paniers sont réussit
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
J’aime bien l’harmonie des couleurs.... C’est beau !!!!
Et tu sais ce qu’il est prévu de faire...
Et tu sais ce qu’il est prévu de faire...
Dernière édition par Mamouty le Sam 22 Mai - 14:03, édité 1 fois
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Je n'ose pas me mettre n'y au patch n'y à l'appliqué, ce que tu montres est très joli Jane. Je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt et d'admiration.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Mammouty, ce sera un panneau pas trop grand je pense,dans les 50cm, aux tons d'automne. Ingrid, je m'y suis mise il y a 3 ans seulement. J'ai commencé par une fiche simple acheté en promo et quelques tissus, c'était pour la chatte sur le canapé. Ça m'a plu. Quand j'ai rencontré Barbara à Nantes je lui ai acheté, du coup, un kit...toujours en promo ...que j'ai mené à bien seule et là pour l'appliqué, j'ai regardé sur you tube...
Tu es douée quand même.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
que ça vaaaa être beauuuu !!
les tons d'automne sont évocateurs d'une belle arrière-saison
alors... j'ai fait Monsieur Gogol.... atelier de Barbara... clic clic... de jolis kits, des fiches qui semblent simples... par contre les tissus, j'aime bien sélectionner à mon goût
hop hop hoptimiste mis en favoris je me ferai bien une sur-nappe de noël
les tons d'automne sont évocateurs d'une belle arrière-saison
alors... j'ai fait Monsieur Gogol.... atelier de Barbara... clic clic... de jolis kits, des fiches qui semblent simples... par contre les tissus, j'aime bien sélectionner à mon goût
hop hop hoptimiste mis en favoris je me ferai bien une sur-nappe de noël
j'hallucine, rien que de penser à devoir couper droit belle harmonie de couleurs !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
J'avais vu ce projet proposé par Barbara mais j'ai déjà 2 quilts en cours; alors pas question de faire comme pour la broderie et j'avoue qu'en patch, j'évite les "mystères" car il m'arrive souvent d'être déçue. Mais je serai heureuse de voir le résultat final Jane.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Comme toi Babeth, je ne fais plus de patch mystère.
j'ai trop souvent été déçue.
Mais celui ci m'a l'air sympa. Jolie harmonie de couleurs
J'ai hâte de voir la suite
j'ai trop souvent été déçue.
Mais celui ci m'a l'air sympa. Jolie harmonie de couleurs
J'ai hâte de voir la suite
Gaelle- Date d'inscription : 11/07/2019
Moi non plus pas trop mon truc...disons que la période de janvier-février était propice à une envie de quelque chose..
En même temps, si on connaît bien la créatrice, on peut se fier à ses choix habituels
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019