SAL ouvrages de noel 2020
+24
emie
patoupassions
Ingrid
Merline
jane
Françoise
Eunomia
catherine76
Babeth-Lili
chantal49
lakshmi
Annick
quaquie
LOliFa
Mamouty
ELISABETH
crucicat
Mimiaou
mutti de paris
karine
cemavi
champagne
Marie-Libellule
Fab
28 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Bon... au vu des beautés montrées ici et des avancées fulgurantes... un peu de s'impose!
Les terminés... et oui, on se demande bien à quoi elles sont boostées, sur ce SAL!
Jane vient de terminer une magnifique couronne sous la houlette d' "Une Croix le temps d'un thé"... admirez!
Karine n'a même pas démarré... que c'est déjà terminé... houf! Tout mignon et délicat...
Crucicat... n'en parlons même pas! Modèle "Noël" de BBD:
Lolifa a terminé les détails de son superbe Père Noël... et va pouvoir passer au suivant!
Et comment ne pas craquer sur l'éblouissant "Imagier de Noël" (LBP) terminé cette semaine par Mimiaou... à tomber!
Et les en-cours, maintenant!
Marie-Libellule nous enchante avec son "Joyeux Noël" de Tiny Modernist:
Mais ce n'est pas tout!
Elle s'est attaquée aux cartes de voeux avec des sujets tirés du "grand ABC des Petites Filles Modèles" de LBP...
Sophie avance à toute allure sur "La Grille Mystère"...
Déjà trois cases sur neuf... et la frise n'est pas oubliée!
Quaquie est fin prête pour la partie quatre du SAL "Les règles de Noël"...*
Les terminés... et oui, on se demande bien à quoi elles sont boostées, sur ce SAL!
Jane vient de terminer une magnifique couronne sous la houlette d' "Une Croix le temps d'un thé"... admirez!
Karine n'a même pas démarré... que c'est déjà terminé... houf! Tout mignon et délicat...
Crucicat... n'en parlons même pas! Modèle "Noël" de BBD:
Lolifa a terminé les détails de son superbe Père Noël... et va pouvoir passer au suivant!
Et comment ne pas craquer sur l'éblouissant "Imagier de Noël" (LBP) terminé cette semaine par Mimiaou... à tomber!
Et les en-cours, maintenant!
Marie-Libellule nous enchante avec son "Joyeux Noël" de Tiny Modernist:
Mais ce n'est pas tout!
Elle s'est attaquée aux cartes de voeux avec des sujets tirés du "grand ABC des Petites Filles Modèles" de LBP...
Sophie avance à toute allure sur "La Grille Mystère"...
Déjà trois cases sur neuf... et la frise n'est pas oubliée!
Quaquie est fin prête pour la partie quatre du SAL "Les règles de Noël"...*
Re: SAL ouvrages de noel 2020
Je vais aller voir! J'aime beaucoup cette créatrice. Moi aussi je commence demain!
Joli choix Marie Libellule et Cemavi tu nous fais voir la tienne
super ,je me réjouis de voir vos avancées !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
oui c'est ça Marie Libellule, j'ai craqué dessus en voyant quelqu'un la broder sur insta, je vous montrerai au fur et à mesure
note de karine:
je ne reprends pas ta photo de la grille car c'est une grille mystère: pas de spoiler.
note de karine:
je ne reprends pas ta photo de la grille car c'est une grille mystère: pas de spoiler.
Je ne sais pas Marie Libellule, tout ce que je sais est que je le commence aujourd'hui
je crois que je vais accompagner les participantes...
j'ai trop de jolies grilles...
j'ai trop de jolies grilles...
Vos choix de modèles sont à craquer !
pour le SAL, je me mets outsider, car lorsqu'arrive Noël, je ne brode pratiquement que çà !
d'ailleurs j'ai déjà commencé et j'ai acheté plein de grilles qui s'ajoutent à tout mon stock
c'est physique, j'adore cette période juste pour la déco, le reste qu'on entend par la surbouffe, les cadeaux inutiles revendus le lendemain sur le bon coin, les repas de famille qui tournent parfois au pugilat, cette hypocrisie de fêter Noël en oubliant son origine je les hais au plus haut point !
quand mes enfants étaient petites, nous préparions ce repas et la fête en petit comité, les cadeaux étaient réfléchis et peu nombreux mais de qualité, et les grands parents avaient pour consigne de respecter ce principe
j'aime les traditions quand elles perdurent dans leur esprit premier
pour le SAL, je me mets outsider, car lorsqu'arrive Noël, je ne brode pratiquement que çà !
d'ailleurs j'ai déjà commencé et j'ai acheté plein de grilles qui s'ajoutent à tout mon stock
c'est physique, j'adore cette période juste pour la déco, le reste qu'on entend par la surbouffe, les cadeaux inutiles revendus le lendemain sur le bon coin, les repas de famille qui tournent parfois au pugilat, cette hypocrisie de fêter Noël en oubliant son origine je les hais au plus haut point !
quand mes enfants étaient petites, nous préparions ce repas et la fête en petit comité, les cadeaux étaient réfléchis et peu nombreux mais de qualité, et les grands parents avaient pour consigne de respecter ce principe
j'aime les traditions quand elles perdurent dans leur esprit premier
Mimiaou il est splendide.
Je ne sais pas si je m'inscris pour ce SAL express Noël car je dois trouver une mini grille kikirikiififi sinon je n'y arriverais pas. Je me suis fait avoir l'an passé
Je ne sais pas si je m'inscris pour ce SAL express Noël car je dois trouver une mini grille kikirikiififi sinon je n'y arriverais pas. Je me suis fait avoir l'an passé
tu es coquine toi!
enfin cela nous donne de la motivation de voir des belles choses.
j'ai choisi mon modèle, noel-noel de perrette samouiloff paru dans un vieux pt de croix mag.
mais nan pas
c'est un petit sampler, je n'ai pas de photo.
j'ai posé les 10 premières croix et je risque d'y prendre goût un petit peu trop...
tu es coquine toi!
enfin cela nous donne de la motivation de voir des belles choses.
j'ai choisi mon modèle, noel-noel de perrette samouiloff paru dans un vieux pt de croix mag.
mais nan pas
c'est un petit sampler, je n'ai pas de photo.
j'ai posé les 10 premières croix et je risque d'y prendre goût un petit peu trop...
Mimi... t'as... t'as t'as... fini ??
bon.. c'est sans doute le sujet que tu as mis dans ton blog... mais avec tous les messages qui m'arrivent tous les jours, j'ai du mal à finir de lire ceux durant la coupure d'Orange....
il est.... pfiouuuu.... ! c'est un petit bijou de détails, de finesse !! tu en es venue à bout, moi, ça me laisse sur le popotin et je ne suis pas prête à me relever !
il mérite d'être en affiche à l'ouverture du forum.... hé mes bichettes, vous n'êtes pas de mon avis ???
houhouuuuu les admin !!!! c'est possible ??? mettre un ouvrage admirable en "tête de gondole" ???
Bon choix Karine !!!!
Mais j'ai un faible pour le Creative Poppy.....
Mais j'ai un faible pour le Creative Poppy.....
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
Je l’ai déjà admiré ailleurs ce joli tableau de Noël !!!
C’est un ravissement... Et je suis curieuse de voir sa finition.... Bravo Mimiaou...
C’est un ravissement... Et je suis curieuse de voir sa finition.... Bravo Mimiaou...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Si je me laisse tenter par le Creative Poppy, qui va broder mes cartes de Noël ?
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
ELISABETH a écrit:Si je me laisse tenter par le Creative Poppy, qui va broder mes cartes de Noël ?
Pas moi
Pas moi
ni moi car je me pose la même question.
je me laisse p-ê une chance en brodant juste un petit sampler.
fallait commencer en juillet comme font les anglaises....
ni moi.... yapukun mois et demi d'ici Noël.... un peu juste !!!
mais je vais bien dégoter un petit truc , genre un tout petit coussinet pour accrocher dans le sapin ...
mais je vais bien dégoter un petit truc , genre un tout petit coussinet pour accrocher dans le sapin ...
J'ai un peu galéré car je ne commence jamais mes ouvrages par le bas. Et puis les différentes parties sont assez importantes à broder. Et il ne faut pas prendre de retard car on ne reçoit la partie suivante que lorsqu'on a envoyé la photo de la partie brodée...
Et bien sûr dans ma caisse de toiles je n'ai pas trouvée celle que je voulais et j'ai dû attendre de recevoir la toile irisée commandée
J'étais donc en retard dès la première partie.
Mais çà y est, je suis à jour pour la partie 3
J'ai un peu galéré car je ne commence jamais mes ouvrages par le bas. Et puis les différentes parties sont assez importantes à broder. Et il ne faut pas prendre de retard car on ne reçoit la partie suivante que lorsqu'on a envoyé la photo de la partie brodée...
Et bien sûr dans ma caisse de toiles je n'ai pas trouvée celle que je voulais et j'ai dû attendre de recevoir la toile irisée commandée
J'étais donc en retard dès la première partie.
Mais çà y est, je suis à jour pour la partie 3