Nos ouvrages porte-bonheur du 1er Janvier 2020..
+24
karine
Françoise
MClaude
Bleu pastel
Geneviève
Babeth-Lili
Fab
lakshmi
Marie-Libellule
Sylvie
ELISABETH
jane
Emmanuelle
Gaelle
LOliFa
mutti de paris
Ingrid
Eunomia
cemavi
patoupassions
crucicat
Mamouty
champagne
virginie71
28 participants
Page 1 sur 36
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36
Nos ouvrages porte-bonheur du 1er Janvier 2020..
pour celles qui ne démarrent pas 2020 par un des SAL du 1er janvier déjà ouverts
(oui il y a plusieurs SAL pour le 1er janvier SO WHAT??? )
vous savez déjà quel projet vous allez faire traditionnellement pour le 1er jour de l'année?
******************************************************************************************
Bon... un peu de ménage.. ça fait pas de mal!
******************************************************************************************
Et voici la championne!
Nadine vient de terminer sa superbe "Hannah Dyson 1840" de GigiR - un tout grand bravo à elle!
Et un bis pour Nadine... Elle s'ennuyait un peu.. alors voici "RTO Davey 1847" de GigiR"! Encore du bonheur pour 2020!
Waouh! Une autre championne - Catherine... qui fait si joliment revivre le marquoir de Berthe, toute petite fille de six ans seulement..
Et encore une Finaliste! Voici Mutti avec sa toute douce "Jane I Drew"!
Stupéfiante Cemavi... qui nous poste son Ann Tarbox brodée en .... UN MOIS! Oui oui... et même plutôt 29 jours!
Voici l'adorable Augustine brodée par Champagne... qui va lui apporter du bonheur toute l'année!
Et la toute ravissante Dame Tortue d'Ingrid (modèle d'UB Designs).. qui transporte avec elle tout plein de bonheur pour sa maman-brodeuse..
Voilà terminées les adorables demoiselles de Babeth-Lili ("Georges et Hannah Ashmore" de NeedleWork Press)... elles vont lui apporter bien des jolies choses toute l'année!
Et une finaliste de plus! Jane - avec son immense arbre aux hirondelles, tout de gris habillé...
Et voici Lydia - de chez Crucicat...
Chantal nous a réalisé une vraie Merveille... "The Kernel" de CHS est devenu cette magnifique corbeille toute fraîche..
Mara vient de terminer son merveilleux bouquet si coloré (retranscription d'Inguna)... un vrai feu d'artifice!
Et voici une championne "hors catégories"... Merline et son chef d'oeuvre: "Mermaid Azure" de Mirabilia... sublime réalisation agrémentée de perles!
Alors voici les candidatures - par ordre d'apparition!
Marie-Libellule - qui va restaurer "Maria 1920" (collection personnelle) et la faire revivre sur son Blog également.
Et voici la dixième étape de Maria.. quelques jolies lettres de plus!
Voici la dernière avancée de Lolifa en deux nuances de rouge - presque à jour malgré le déménagement!
"Green Maria" est à jour de la neuvième étape!
Onzième étape désormais chez Françoise - avec cet alphabet tout désordonné...
Et Marie-Claude est presque à jour aussi!
Virginie - avec le le jeu des petits chevaux de la brodeuse de jlgs
Et voici déjà sa première étape!
Eunomia - avec une très belle "Alice in Wonderland".
Et son tout ravissant début!
Martine est là! - avec la si jolie "Ann Walton" de Scarlet Letter.
Geneviève - avec une très belle marquette signée d'un prénom porté dans sa famille: "Palmyre C. 1897"
Et fin Avril, l'adorable Demoiselle a grandi.. grandi... toute en beauté!
Bleu - avec la toute mignonne "Florry Hollands 1888" de PineberryLane.
Patoupassions - avec ce bien beau modèle de Mme la Fée: "Noël".
Mi-Juin, Patou nous en met plein les yeux avec la finesse extraordinaire de son travail...
Et c'est parti!
(oui il y a plusieurs SAL pour le 1er janvier SO WHAT??? )
vous savez déjà quel projet vous allez faire traditionnellement pour le 1er jour de l'année?
Bon... un peu de ménage.. ça fait pas de mal!
Et voici la championne!
Nadine vient de terminer sa superbe "Hannah Dyson 1840" de GigiR - un tout grand bravo à elle!
Et un bis pour Nadine... Elle s'ennuyait un peu.. alors voici "RTO Davey 1847" de GigiR"! Encore du bonheur pour 2020!
Waouh! Une autre championne - Catherine... qui fait si joliment revivre le marquoir de Berthe, toute petite fille de six ans seulement..
Et encore une Finaliste! Voici Mutti avec sa toute douce "Jane I Drew"!
Stupéfiante Cemavi... qui nous poste son Ann Tarbox brodée en .... UN MOIS! Oui oui... et même plutôt 29 jours!
Voici l'adorable Augustine brodée par Champagne... qui va lui apporter du bonheur toute l'année!
Et la toute ravissante Dame Tortue d'Ingrid (modèle d'UB Designs).. qui transporte avec elle tout plein de bonheur pour sa maman-brodeuse..
Voilà terminées les adorables demoiselles de Babeth-Lili ("Georges et Hannah Ashmore" de NeedleWork Press)... elles vont lui apporter bien des jolies choses toute l'année!
Et une finaliste de plus! Jane - avec son immense arbre aux hirondelles, tout de gris habillé...
Et voici Lydia - de chez Crucicat...
Chantal nous a réalisé une vraie Merveille... "The Kernel" de CHS est devenu cette magnifique corbeille toute fraîche..
Mara vient de terminer son merveilleux bouquet si coloré (retranscription d'Inguna)... un vrai feu d'artifice!
Et voici une championne "hors catégories"... Merline et son chef d'oeuvre: "Mermaid Azure" de Mirabilia... sublime réalisation agrémentée de perles!
Alors voici les candidatures - par ordre d'apparition!
Marie-Libellule - qui va restaurer "Maria 1920" (collection personnelle) et la faire revivre sur son Blog également.
Et voici la dixième étape de Maria.. quelques jolies lettres de plus!
Voici la dernière avancée de Lolifa en deux nuances de rouge - presque à jour malgré le déménagement!
"Green Maria" est à jour de la neuvième étape!
Onzième étape désormais chez Françoise - avec cet alphabet tout désordonné...
Et Marie-Claude est presque à jour aussi!
Virginie - avec le le jeu des petits chevaux de la brodeuse de jlgs
Et voici déjà sa première étape!
Eunomia - avec une très belle "Alice in Wonderland".
Et son tout ravissant début!
Martine est là! - avec la si jolie "Ann Walton" de Scarlet Letter.
Geneviève - avec une très belle marquette signée d'un prénom porté dans sa famille: "Palmyre C. 1897"
Et fin Avril, l'adorable Demoiselle a grandi.. grandi... toute en beauté!
Bleu - avec la toute mignonne "Florry Hollands 1888" de PineberryLane.
Patoupassions - avec ce bien beau modèle de Mme la Fée: "Noël".
Mi-Juin, Patou nous en met plein les yeux avec la finesse extraordinaire de son travail...
Et c'est parti!
Je démarre Juliette... mais comme le SAL commence en même temps, du coup je crois que je vais me rajouter une "petite douceur"...
Oui, oui je sais.... je suis complètement
Mais j'ai trouvé une espèce de truc complètement "barré"... du genre il a l'air tout simple et mimi à 1ère vue - mais quand on met le nez dessus... ouuuuhhh!
Alors - je ne sais pas résister...
Je vous met les infos dès que je peux...
Oui, oui je sais.... je suis complètement
Mais j'ai trouvé une espèce de truc complètement "barré"... du genre il a l'air tout simple et mimi à 1ère vue - mais quand on met le nez dessus... ouuuuhhh!
Alors - je ne sais pas résister...
Je vous met les infos dès que je peux...
Re: Nos ouvrages porte-bonheur du 1er Janvier 2020..
Je ne pense jamais à commencer un ouvrage le 1er
Lydia Foster Sixteen (1783) de Sheepish Antiques.
Comme je vous le disais - il n'a l'air de rien.. mais...
Il y a du satin, du rice stitch, du queen stitch et des queen inversés, du tent stitch, du padded satin stitch, de l'eyelet, du dessin libre et du four sided stitch... et aussi deux petits motifs Bargello...
Bon.. il y a aussi un peu de point de croix!
L'idéal pour un ouvrage du 1er Janvier!
Lydia Foster Sixteen (1783) de Sheepish Antiques.
Comme je vous le disais - il n'a l'air de rien.. mais...
Il y a du satin, du rice stitch, du queen stitch et des queen inversés, du tent stitch, du padded satin stitch, de l'eyelet, du dessin libre et du four sided stitch... et aussi deux petits motifs Bargello...
Bon.. il y a aussi un peu de point de croix!
L'idéal pour un ouvrage du 1er Janvier!
Waouh tu vas te régaler
Pour moi ce sera Ann Tarbox (qui va aussi dans le sal piaf )
Pour moi ce sera Ann Tarbox (qui va aussi dans le sal piaf )
Aaaahhhh... la toute extraordianaire Ann T.
Qu'il faut que je recommence... car je l'ai bien ratée celle-là!
Qu'il faut que je recommence... car je l'ai bien ratée celle-là!
Mais c'est un délice Cruci cette petite Lydia; elle cumule quand même beaucoup de points magnifiques!
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
Je vais proposer un nouveau marquoir en ruine complète sur mon blog, ce sera mon ouvrage de 1 er janvier.
En ruine complète !! Je te reconnais bien là !
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
Je n'ai pas encore choisi ... j'hésite entre un petit , tout petit pour être certaine qu'il sera fini dans l'année ... OU un "normal" que j'ai envie de commencer et là c'est vraiment dur , pénible car j'ai déjà plusieurs/ beaucoup trop d'ouvrages pour lesquels j'ai grille / toile et fils .....
Marie libellule , tu parles de celui que tu viens d'acheter récemment ou d'un que tu avais déjà dans tes trésors ?
Crucicat , je n'ai rien vu !! c'est de l'inbrodable pour moi ... mais qu'est ce qu'il est beau !!
Marie libellule , tu parles de celui que tu viens d'acheter récemment ou d'un que tu avais déjà dans tes trésors ?
Crucicat , je n'ai rien vu !! c'est de l'inbrodable pour moi ... mais qu'est ce qu'il est beau !!
Dernière édition par champagne le Jeu 19 Déc - 22:05, édité 1 fois
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
moi je ferai que le sal piaf et un ouvrage a finir deja entamé depuis matuzalhem
virginie71- Date d'inscription : 12/11/2015
Comme je n’ai pas terminé celui du 1er janvier 2019, je ne me lance pas dans l’aventure. Je ferai ma curieuse... Et je prends de bonnes résolutions.... Il faut que je termine ceux qui sont en chantier.... Affaire à suivre !!!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Eunomia c'est super joli comme modèle
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty a écrit:Comme je n’ai pas terminé celui du 1er janvier 2019, je ne me lance pas dans l’aventure. Je ferai ma curieuse... Et je prends de bonnes résolutions.... Il faut que je termine ceux qui sont en chantier.... Affaire à suivre !!!!
Les bonnes résolutions sont habituellement prises le premier jour de l'année .... Nous sommes toujours en décembre alors profite !!!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Ne me pousse pas Champagne !!! Je suis faible, très faible !!!!
Joli modèle!
Pour moi ce sera un Madame la Fée sur Noël mais je ne sais pas encore lequel!!
Pour moi ce sera un Madame la Fée sur Noël mais je ne sais pas encore lequel!!
eunomia, tu n'es pas petite joueuse avec ce modèle qui n'est pas si simple non plus!
quant à lydia si elle a du bargello c'est bien pour les barge...ello...
karine a écrit:eunomia, tu n'es pas petite joueuse avec ce modèle qui n'est pas si simple non plus!
Hello Karine!
cemavi a écrit:Crucicat, qu'as tu fait pour rater Ann Tarbox ?
Et bien... je m'obstine depuis des années sur une toile particulière - une DMC 11 fils "caramel" sur laquelle j'ai réussi plusieurs merveilles - dont Elizabeth Sheffield et Rebbekah Haker de SL..
Je ne les aurais pas "vues" sur une autre toile..
Et j'ai imaginé Ann T. (et d'ailleurs aussi Fannie Pluye de RDS) là dessus - et pour une raison inexpliquée, ça ne fonctionne pas du tout!
Sans doute parce que la toile est assez lâche - ce qui m'arrange bien pour le mélange de point de croix avec 1/1 et 1/2..
Mais avec des sujets à très nombreux changement de coloris et tout en 1/2... ça ne rend pas assez bien - ils méritent une toile plus "serrée".
Cette toile a un coloris très particulier - et j'ai du mal à trouver l'identique en 14 fils, même chez Lakeside, même en la teintant moi-même.
J'ai vu un peu la même chose chez WDW - mais au prix de vente avec les FDP USA... ouuuuhhhhh!!!
Je vais donc certainement repartir avec une Zweigart "sable", ça devrait être pas mal..
mais comment ça se fait, tu ne trompes jamais d'habitude?!
Crucicat, Eunomia, Cemavi, vous êtes des courageuses, je vous félicite ! J'ai une petite baisse de forme en ce moment... je commencerai quand même mon Piaf...
Invité- Invité
prends ton temps et remets toi bien Mara, l'année à venir sera belle et longue!
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
Bah tu sais Mara, je commence une broderie le 1 er janvier, ça ne veut pas dire que je vais la finir
Pour ma part Anne-So des "Fil à Sosso" me demande de lui broder un modèle pour le stand, du coup j'ai choisi un arbre style bonzaï...quand je recevrai le fournitures je vous montrerai...par contre il faudra faire vite donc j'espère le finir pour fin janvier.
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36