Encadrements - nouveau le 17.8.20
+13
chantal49
Gaelle
MClaude
karine
Emmanuelle
Babeth-Lili
Annick
mutti de paris
Mamouty
lakshmi
Fab
Françoise
Merline
17 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encadrements - nouveau le 17.8.20
Merci à toutes !
Et merci Karine pour le déplacement du sujet dans la bonne partie du forum.
Comme déjà dit il m'en reste 1 à faire (enfin, en vrai, bien plus que ça, mais disons 1 pour lequel j'ai le cadre). Je m'en occupe ce we, et j'en profiterai pour prendre des photos "pas à pas".
Et merci Karine pour le déplacement du sujet dans la bonne partie du forum.
Comme déjà dit il m'en reste 1 à faire (enfin, en vrai, bien plus que ça, mais disons 1 pour lequel j'ai le cadre). Je m'en occupe ce we, et j'en profiterai pour prendre des photos "pas à pas".
Quel beau mur j'admire toujours quand c'est encadré ou toutes les autres finitions !!
De mon côté tout est accumulé dans une grande farde à dessins ... un jour ,je devrai prendre le temps de ....
De mon côté tout est accumulé dans une grande farde à dessins ... un jour ,je devrai prendre le temps de ....
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
J'ai enfin pris le temps de faire le dernier encadrement qu'il me restait à faire pour le moment (comprendre : celui pour lequel j'avais acheté le cadre).
J'en ai profité pour prendre quelques photos pendant le processus d'encadrement pour mettre dans le post du tuto.
Et j'ai aussi fait une retouche aux cadres des études botaniques, que je trouvais trop fades. J'ai peint le retour du cadre en violet pour l'un, rose pour l'autre
J'en ai profité pour prendre quelques photos pendant le processus d'encadrement pour mettre dans le post du tuto.
Et j'ai aussi fait une retouche aux cadres des études botaniques, que je trouvais trop fades. J'ai peint le retour du cadre en violet pour l'un, rose pour l'autre
Très bonne idée tes retours en couleurs sur les cadres de la glycine et de l'orchidée !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
OUIIIII c'est super tes retours de couleurs
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Polka.... MAGNIFIQUE !!! broderies, encadrements
Trop trop beau !
Trop trop beau !
Page 2 sur 2 • 1, 2