Annick
+17
cemavi
emie
Annick
Mamouty
karine
LOliFa
ELISABETH
Mand
champagne
Ingrid
Geneviève
crucicat
Mimiaou
Merline
Nadine d'Arras
catherine76
Eunomia
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annick
waouw !! superbe boîte !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Merci Ingrid et Champagne !
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Super jolies !!!! La broderie et la boite !!!!
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
Donc, une boîte à trésors.
Super jolie...
Super jolie...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Merci à toutes !!!
Je ne sais pas ce que ma fille va mettre dedans... C'était un peu son challenge de réaliser cette boîte.
C'est une boîte d'Hélène Chalendard, des plus compliquées, avec plein de petits tiroirs et autres petites cachettes dans tous les coins. Charlotte l'avait commencée dans un cours il y a déjà un moment et il lui a fallu encore beaucoup de temps pour la terminer. Restait à trouver une illustration pour le dessus...
Je ne sais pas ce que ma fille va mettre dedans... C'était un peu son challenge de réaliser cette boîte.
C'est une boîte d'Hélène Chalendard, des plus compliquées, avec plein de petits tiroirs et autres petites cachettes dans tous les coins. Charlotte l'avait commencée dans un cours il y a déjà un moment et il lui a fallu encore beaucoup de temps pour la terminer. Restait à trouver une illustration pour le dessus...
crucicat- Date d'inscription : 28/06/2019
Superbe !!!
Comme dit Crucicat, Tu nous fait rêver !!!
Comme dit Crucicat, Tu nous fait rêver !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Quelle magnifique réalisation qui méritait une superbe broderie et Laurette en est une.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
quelle MAGNIFIQUE boîte
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Annick. Ta boîte est très réussie. Tu nous montreras les autres.
Et comme je découvre ce poste, je dis aussi à ta fille car effectivement, les boîtes d'H. Chalendard ne sont pas des plus simples. Beau travail à 4 mains
Et comme je découvre ce poste, je dis aussi à ta fille car effectivement, les boîtes d'H. Chalendard ne sont pas des plus simples. Beau travail à 4 mains
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Merci à toutes !
Demain, début de deux petites boîtes assez simples
Demain, début de deux petites boîtes assez simples
grand bravo pour ta boîte
et bravo à ta fille , je n'avais pas encore vu sa photo
et bravo à ta fille , je n'avais pas encore vu sa photo
Invité- Invité