Annick
+17
cemavi
emie
Annick
Mamouty
karine
LOliFa
ELISABETH
Mand
champagne
Ingrid
Geneviève
crucicat
Mimiaou
Merline
Nadine d'Arras
catherine76
Eunomia
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annick
il est vraiment très beau et c'est vrai qu'il se prête bien au cartonnage !
Un thème d’actualité. On peut choisir sa maison.
Je choisis la jaune bien sûr et le petit pique-aiguille pour 1€ de plus.
C’est ravissant !!! Tout ce que j’aime.
Je choisis la jaune bien sûr et le petit pique-aiguille pour 1€ de plus.
C’est ravissant !!! Tout ce que j’aime.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Merci à toutes !
Mamouty, en ces temps de confinement, personne dehors ! Pour ma part je choisis la maison bleue et l'école
Pour le petit pique-épingles, je ne pense pas qu'il y ait pour plus que 1€ de matériel, faut juste s'y mettre
Mamouty, en ces temps de confinement, personne dehors ! Pour ma part je choisis la maison bleue et l'école
Pour le petit pique-épingles, je ne pense pas qu'il y ait pour plus que 1€ de matériel, faut juste s'y mettre
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Si je peux, je veux volontiers la maison verte et dans la partie basse, ce sera ma pièce broderie éclairée par deux belles fenêtres !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Bien entendu !champagne a écrit:Si je peux, je veux volontiers la maison verte et dans la partie basse, ce sera ma pièce broderie éclairée par deux belles fenêtres !!
Moi, je choisis la rouge en haut à gauche parce qu'elle a un jardin !
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
J'aime beaucoup les grilles de Prairie Schooler et celui-ci ne déroge pas à la règle. Très réussi Annick et ton pique aiguille et très très beau.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Annick a écrit:Ma fille m'avait montré son souhait par photo via Internet à la fin de l'année dernière. Je lui avait répondu illico que j'avais la fiche. Mon beau-fils ne s'en est pas remis...
bah, on a juste 2-3 trucs en stock au cas où...
elle est très belle cette fiche, j'ai pas mal de prairie schooler mais pas celle-là,
c'est drôle, elle a échappé à ma vigilance. c'est rare
Geneviève, tu auras de l'entretien avec la maison que tu as choisie. Je pense que c'est une ferme, avec une grande porte de grange. Tu auras de la place pour préparer tes plantons, tes graines...
J'avais proposé à ma fille d'enlever les tombes autour de l'église et de mettre des petits lapins ou poulets à la place. Elle n'a pas du tout voulu, et c'est bien.
J'ai également pas mal de Prairie Schooler et celle-ci est dans mon stock depuis longtemps... Je ne sais pas si elle est encore en vente
J'avais proposé à ma fille d'enlever les tombes autour de l'église et de mettre des petits lapins ou poulets à la place. Elle n'a pas du tout voulu, et c'est bien.
J'ai également pas mal de Prairie Schooler et celle-ci est dans mon stock depuis longtemps... Je ne sais pas si elle est encore en vente
arf ça me donne envie d'en faire une mais je dis ça à chaque post que j'ouvre sur le fofo............
ah! tu as raison c'est une ferme, je sais bien que les enseignants sont invités à planter des fraises ou des asperges, mais tout de même !!
Alors la blanche car elle a un carnotzet derrière.
Geneviève a écrit:ah! tu as raison c'est une ferme, je sais bien que les enseignants sont invités à planter des fraises ou des asperges, mais tout de même !!
"Carnotzet"... "Carnotzet"?????
"En arpitan, un carnotzet est une petite cave aménagée où l'on stocke et déguste du vin entre amis. Le mot est plus couramment utilisé en Suisse romande, mais il reste aussi dans le patois de Haute-Savoie." (source: Wikipédia)
Arpitan: "L’arpitan est parlé dans trois pays : l’Italie (vallée d’Aoste et 8 vallées piémontaises), la Suisse romande (sauf le canton du Jura) et la France (pays de Savoie, Lyonnais, Forez, nord-Dauphiné, etc..." (source: https://www.arpitania.eu/index.php/langue-arpitan-francoprovencal)
Bah... irai dormir moins bête, ce soir...
C'est ça mais ce n'est pas forcément une cave, en tous cas c'est pour le vin !!
Le carnotzet, c'est sympa !
Pas en ces temps d'apéros virtuels...
Et dans le canton du Jura, on sait aussi ce que c'est
Pas en ces temps d'apéros virtuels...
Et dans le canton du Jura, on sait aussi ce que c'est
C'est une réussite, mes félicitations aussi à Charlotte !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3