Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...
+13
karine
lakshmi
champagne
Mamouty
Babeth-Lili
Françoise
Merline
Eunomia
catherine76
Mimiaou
Nadine d'Arras
enisol
Mo
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...
oui j'ai intérêt à faire fissa pour avoir quartier libre en octobre !!!!!
mutti de paris a écrit:résultat de la journée d'hier jusqu'à ce matin... beeennn... ce n'est pas dimanche qu'il sera terminé !
j'ai comme une p'tite impression que je vais jouer des prolongations plus longues que prévu, ce soir, bis repetitae, pas de broderie pour sortie au programme
j'vous dis, je n'ai pas choisi le bon moment !
pour l'instant il a de la chance, il ne part pas à la poupou
non non non.............. on a tjs besoin d'un petit (?) monochrome à se mettre sous la dent au cas où.
j'ai réellement un problème avec vos notions de "petit" .... une lettre de ce sampler max 2 par soirée chez moi ... alors je ne peux imaginer terminer ce sampler en 4 soirées !!! frises, lettres ....
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Merline a écrit:J'ai viré un SAL de Jardin Privé car les couleurs ne me plaisaient plus et une ancienne broderie de Sara Guermani (un SAL qu'elle avait lancé).
mais tu as gardé la grille pour le jardin privé? car elle ne fait pas des monuments,
c'est facile de recommencer avec d'autres couleurs.
champagne a écrit:j'ai réellement un problème avec vos notions de "petit" .... une lettre de ce sampler max 2 par soirée chez moi ... alors je ne peux imaginer terminer ce sampler en 4 soirées !!! frises, lettres ....
justement, c'est pour cela que j'aurai du mal à tenir le délai imparti, cette semaine est restreinte question broderie dans mon emploi du temps, ma copine insomnie a déserté mes nuits, forcément avec des journées pareilles, elle me laisse dormir
je reconnais également que ce qui me reste à faire ne tiendra pas en 4 jours, me faudra prendre un modèle presque fini la prochaine fois
bon.... je vais m'en tenir à le finir d'ici la fin du mois, ensuite je m'organise
c'est pas gagné avec la couture du défi Jura POint de Croix, j'ai encore du patch à assembler, puis le quilting, le forum des associations, la réunion de rentrée à la Frater.... et la peinture des portes avant le froid, même si elle ne sent pas aérer les pièces après est recommandé et les températures baissent ...
Et t'as oublié ton en-cours de trente-trois mètres!
Et t'as oublié ton en-cours de trente-trois mètres!
c'est un très beau modèle, et puis tu finis quand tu peux. Le principal c'est de la terminer
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
merci mes petites chéries, parce qu'il faut que j'vous dise tout de même , de temps en du temps je n'ai pas de bras gauche
enfin... la préhension des objets laisse à désirer, un exemple : je tiens un bol et puis d'un seul coup, paf, les neurones ne commandent plus rien et le bol tombe !
de temps en temps c'est tout le côté gauche donc, mon organisation tient compte que ces jours-là, je ne sors pas (pas de conduite par peur de ne pas sentir la pédale d'embrayage, et pas les moyens pour l'instant d'acheter une automatique) dont ces journées "sans" sont réservées à la lecture, la broderie of course avec un aménagement de position du bras pour tenir le cercle, pas évident, et ça ralentit le rythme..)
vous comprenez pourquoi parfois je dois réunir un maximum de choses à faire les journées "avec"
vous tracassez pas, c'est Ad vitam æternam, il date depuis mon gros "pépin" de santé en 2012, je me suis adaptée et cela n'est plus important pour moi, je fais avec cette situation, elle est devenue normale épicétou
enfin... la préhension des objets laisse à désirer, un exemple : je tiens un bol et puis d'un seul coup, paf, les neurones ne commandent plus rien et le bol tombe !
de temps en temps c'est tout le côté gauche donc, mon organisation tient compte que ces jours-là, je ne sors pas (pas de conduite par peur de ne pas sentir la pédale d'embrayage, et pas les moyens pour l'instant d'acheter une automatique) dont ces journées "sans" sont réservées à la lecture, la broderie of course avec un aménagement de position du bras pour tenir le cercle, pas évident, et ça ralentit le rythme..)
vous comprenez pourquoi parfois je dois réunir un maximum de choses à faire les journées "avec"
vous tracassez pas, c'est Ad vitam æternam, il date depuis mon gros "pépin" de santé en 2012, je me suis adaptée et cela n'est plus important pour moi, je fais avec cette situation, elle est devenue normale épicétou
oui, en ne travaillant plus tu peux t'organiser.
heureusement que tu n'es pas du genre à "avoir deux bras gauches"!
heureusement que tu n'es pas du genre à "avoir deux bras gauches"!
quel beau défi !!!! et ça marche c'est super !!!!
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
Tu t'es super organisée génial
je ne suis pas du style à m'appitoyer sur mon sort il y a pire que moi, je m'estime heureuse de n'être que dans cet état !!!
je ne suis pas du style à m'appitoyer sur mon sort il y a pire que moi, je m'estime heureuse de n'être que dans cet état !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4