SAL libre - modèles toile remplie type HAED - début 1.8.2019 - part I
+27
Bleu pastel
chantal49
catherine76
patoupassions
Sylvie
jane
Babeth-Lili
LOliFa
cemavi
Fab
crucicat
Emmanuelle
ELISABETH
Nadine d'Arras
Françoise
karine
lakshmi
virginie71
champagne
Eunomia
Merline
Geneviève
Annick
Mamouty
Mo
enisol
mutti de paris
31 participants
Page 17 sur 36
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36
Re: SAL libre - modèles toile remplie type HAED - début 1.8.2019 - part I
Ooooh génial Annick ! Et bravo ! Tu tiens le rythme... et c'est trop beau Je mets ta photo en page 1
"A vie compliquée, broderie simple"
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Ah !!! Tu me fais rêver !!!!
On commence à voir de petites choses.
On commence à voir de petites choses.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Waouh ! Annick, tu m'épates; pour une première c'est très réussi. Tu es partie pour ces grands ouvrages tout remplis. Bravo !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
super Annick belle avancée
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
Oooooh.... renversant, Annick!
Quelle belle performance...
On en prend plein les yeux!
Quelle belle performance...
On en prend plein les yeux!
Merci pour vos encouragements
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
oohhh Annick c'est superbe !!!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
quand vous en aurez fini un , il faudra le poster dans son post à part,
pour qu'il soit bien répertorié individuellement sur le fofo.
vous rappellerez-vous cette consigne en temps voulu càd dans 10 ans, pas sûr.
pour qu'il soit bien répertorié individuellement sur le fofo.
vous rappellerez-vous cette consigne en temps voulu càd dans 10 ans, pas sûr.
Est-il toujours possible d'intégrer ce SAL ? Sans objectif précis, il semble fait pour moi ! J'ai en effet 4 HAED en cours, et j'ai conscience que je ne les finirai sans doute pas tous de mon vivant !
Je n'ai aucun programme précis, je brode l'un ou l'autre (ou aucun !) selon mes envies. Je peux passer de longues périodes d'inactivité brodesque...
Je n'ai aucun programme précis, je brode l'un ou l'autre (ou aucun !) selon mes envies. Je peux passer de longues périodes d'inactivité brodesque...
Invité- Invité
les nichoirs
tu l'as brodé Cannelle ? Il est dans mes " à faire " mais pas encore osé le commencer ... trop peur de me louper
tu l'as brodé Cannelle ? Il est dans mes " à faire " mais pas encore osé le commencer ... trop peur de me louper
Oui, c'est celui de mon avatar. Je l'ai trouvé vraiment agréable à broder, et chaque case terminée est une grande satisfaction !
Si tu veux te lancer et que tu as des questions, je suis à ta disposition.
Invité- Invité
Cannelle a écrit:Oui, c'est celui de mon avatar. Je l'ai trouvé vraiment agréable à broder, et chaque case terminée est une grande satisfaction !
merci
Bien sûr Cannelle que tu peux te joindre à nous ! Plus on est de fous, plus on rit !! Et surtout, on aime bien en prendre plein les yeux, alors fais-nous rêver avec tes z'encours plus fous les uns que les autres
Tu me donneras les infos pour que je te rajoute en page 1 stp ? Merci !
PS : Moi aussi j'adore ton plaid nichoirs, il est splendide
Tu me donneras les infos pour que je te rajoute en page 1 stp ? Merci !
PS : Moi aussi j'adore ton plaid nichoirs, il est splendide
Oups ! j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de Sweet Paw de Irina Garmashova
Invité- Invité
Bref, j'ai fait en sorte de les choisir dans des couleurs et des styles différents, afin de ne pas me lasser !
Par contre, je ne sais pas si je dois aussi créer des posts différents pour chaque ?
Par contre, je ne sais pas si je dois aussi créer des posts différents pour chaque ?
Invité- Invité
Je suis stupéfaite. Il y a tout juste deux mois, je ne connaissais pas ce genre d'ouvrage. Et depuis, il y a un feu d'artifice. Ça sort de partout. Il va falloir que j'essaie....
Que lui trouves-tu à ta toile Aida. Je ne vois pas de souci. Le rendu est parfait.
J'aime bien le p'tit minou.
Que lui trouves-tu à ta toile Aida. Je ne vois pas de souci. Le rendu est parfait.
J'aime bien le p'tit minou.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Cannelle a écrit:Bref, j'ai fait en sorte de les choisir dans des couleurs et des styles différents, afin de ne pas me lasser !
Cannelle... tu es une extraterrestre..
Ce sont des splendeurs tous les quatre et quel plaisir de voir tes avancées!
Le beau gros chat a l'air d'avoir une superbe définition - de ce que tu as déjà brodé, on voit bien la finesse du rendu de son pelage - magnifique!
Et c'est stupéfiant de voir ta technique: toi tu "parkes" tes fils - et c'est super bien organisé et rangé..
Quelle merveille de voir tout ça.. merci à toi..
Ah ! C'est magnifique et là je rêve !!! Les quatre modèles me plaisent.
Je suis débutante et comme Mamouty, il y a deux mois, je ne connaissais pas ce genre de grilles ; enfin, j'en ai retrouvé une dans mon stock, achetée en soldes il y a quelques années... comme quoi il y avait déjà une attirance
Je suis admirative de tes fils parqués sur le dessus ! Tu les reconnais facilement ? Je finis mes aiguillées, mais mon arrière laisse à désirer.
Je suis débutante et comme Mamouty, il y a deux mois, je ne connaissais pas ce genre de grilles ; enfin, j'en ai retrouvé une dans mon stock, achetée en soldes il y a quelques années... comme quoi il y avait déjà une attirance
Je suis admirative de tes fils parqués sur le dessus ! Tu les reconnais facilement ? Je finis mes aiguillées, mais mon arrière laisse à désirer.
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Le Garden a ma préférence et en découvrant tes ouvrages, je suis absolument pantoise. Ce sont de magnifiques compositions.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Oh la la ! Je sens mon égo qui enfle ! Merci !
C'est juste que comparée aux autres faites sur Lugana le rendu est moins finMamouty a écrit:Que lui trouves-tu à ta toile Aida
C'est sur que côté broderie j'ai un côté psycho rigide qui ressort. Que veux-tu, comptable et fille de militaire, on ne se refait pas ! C'est juste dommage que ça ne soit pas le cas côté ménage...Crucicat a écrit:Et c'est stupéfiant de voir ta technique: toi tu "parkes" tes fils - et c'est super bien organisé et rangé..
En fait, ce n'est pas la couleur des fils qui est importante, mais leur emplacement. Si cela t'intéresse (ou d'autres !) je veux bien vous expliquer ma méthode plus en détail. Et je te rassure, l'arrière de mon ouvrage est un beau bordel aussi !Annick a écrit:Je suis admirative de tes fils parqués sur le dessus ! Tu les reconnais facilement ? Je finis mes aiguillées, mais mon arrière laisse à désirer.
Invité- Invité
Je viens d'aller voir les choix de mes collègues, et je dois dire que vous avez toutes choisi de très beaux modèles.
Et c'est à mon tour d'être impressionnée : comment faites-vous pour vous y retrouver sans quadriller vos toiles ? Moi j'ai vraiment besoin de délimiter ma zone de travail.
Et c'est à mon tour d'être impressionnée : comment faites-vous pour vous y retrouver sans quadriller vos toiles ? Moi j'ai vraiment besoin de délimiter ma zone de travail.
Invité- Invité
Page 17 sur 36 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36