promo chez haed
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
promo chez haed
- 25 % jusqu'au 26.11 minuit :ANGE2:
c'est ici
http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=160_421&products_id=9745
c'est ici
http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=160_421&products_id=9745
Invité- Invité
Re: promo chez haed
je n'ai rien vu non plus. je ne sais pas chez vous mais ici c'est plein brouillard même jusque dans mon salon , on ne voit plus à 1 cm
Invité- Invité
gribouille a écrit:- 25 % jusqu'au 26.11 minuit :ANGE2:
c'est ici
Et bien voilà je me suis fait un petit cadeau... Du coup j'ai tenté les Mini's... Bon je reste dans mon addiction...
J'aime beaucoup ces chats à Melissa Dawn... Ils sont tellement beaux enfin c'est mon avis...
Merci Gribouille...
J'aime beaucoup ces chats à Melissa Dawn... Ils sont tellement beaux enfin c'est mon avis...
Merci Gribouille...
20 nov. 2012
Invité- Invité
J'ai vu ça... Du coup, je vais me prendre mon train of dreams et je vais chercher un truc pour ma toile que je recycle ;)
Invité- Invité
Aussitôt dit, aussitôt fait :lol!:
J'ai trouve comment utiliser ma toile... Surprise :lol!:
J'ai trouve comment utiliser ma toile... Surprise :lol!:
Invité- Invité
Ce chat est magnifique.
Je reste sage.Hier j'ai regardé un térésa Wentzler qui me tente.Plus de 50 symboles avec des mélanges de fils et quelques rares sans.
Si je peux,je l'attaquerai bien la semaine prochaine
Je reste sage.Hier j'ai regardé un térésa Wentzler qui me tente.Plus de 50 symboles avec des mélanges de fils et quelques rares sans.
Si je peux,je l'attaquerai bien la semaine prochaine
Doodie a écrit:gribouille a écrit:- 25 % jusqu'au 26.11 minuit :ANGE2:
c'est ici
Et bien voilà je me suis fait un petit cadeau... Du coup j'ai tenté les Mini's... Bon je reste dans mon addiction...
Merci Gribouille...
20 nov. 2012
tu as bien fait de prendre en "mini" parce que broder un chat d'1 mètre de haut, c'est spécial quand même. :03:
Ce modèle est superbe! Moi aussi, j'aime beaucoup les Melissa Dawn. J'en ai justement vu un, dernièrement, qui me plaît beaucoup. C'est le Ruby Cat : http://heavenandearthdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=160_349&products_id=6380
Vais-je craquer ou pas? C'est la question...
Vais-je craquer ou pas? C'est la question...
Invité- Invité
J'avais reçu le mail, mais je n'avais pas osé le partager. Peur de me faire lyncher !
Ceci dit, il y aura peut être une autre promo à Noël, ou en fin de soldes parfois, elle met une remise supplémentaire en prolongeant... Restons sages !
Ceci dit, il y aura peut être une autre promo à Noël, ou en fin de soldes parfois, elle met une remise supplémentaire en prolongeant... Restons sages !
Invité- Invité
Je pense que je vais essayer de le broder au petit point je ne sais plus qui fait ça déjà... mais j'hésite encore en 1*1 il fera environ 20 cm sur 30 cm cela pourrait être jolie ou 2*2...
Invité- Invité
Je brode souvent au petit point. Etamine 11 ou 12 fils, avec 2 fils DMC. Ca couvre très bien et le rendu me convient.
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire le décor ou le fond au petit point et le sujet central en croix complètes. Ca donne du relief. C'est un peu difficile avec les HAED parce qu'on brode un peu "à l'aveugle", mais ça peut être jouable.
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire le décor ou le fond au petit point et le sujet central en croix complètes. Ca donne du relief. C'est un peu difficile avec les HAED parce qu'on brode un peu "à l'aveugle", mais ça peut être jouable.
Invité- Invité
Hihihihi, j'ai commandé une petite grillounette pour utiliser ma toile que j'abandonne !!!
Invité- Invité
ouahhh deja commandé la semaine dernière
c'est ça le clic compulsif :MANG16:
c'est ça le clic compulsif :MANG16:
Invité- Invité
et après on ose dire que c'est moi la tentatrice !!!
j'ai adoré le truc de la grillounnette ....... je demande à voir !
j'ai adoré le truc de la grillounnette ....... je demande à voir !
Invité- Invité
J'ai pris une mini : midnight secret.
C'est une grille en 16 couleurs... Pour 225 x 321 points !!!
C'est une grille en 16 couleurs... Pour 225 x 321 points !!!
Invité- Invité
Merci les filles, j'espère pouvoir finir mes HAED avant 2020 maintenant :lol!:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2