Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

+9
LOliFa
Ingrid
Babeth-Lili
Françoise
catherine76
Mamouty
Mamino
Mimiaou
Merline
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par Françoise Mer 26 Oct - 14:10

Pour lequel? il me semble qu'elle en sort 3....... eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 47524145 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 47524145
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par champagne Mer 26 Oct - 14:34

ben soyons folles... 2/3 , j'ai laissé le " catholique" mais commandé un 3ème avec les arma christi !!!! eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par karine Mer 26 Oct - 16:14

champagne a écrit:
karine a écrit:il faut le savoir que c'est dans un musée, nous sommes rodées mais tout le monde n'a pas le réflexe.  eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Icon_biggrin
en fait ces banques d'images servent pour les professionnels de l'édition,
des illustrations, publicitaires, pour leurs affiches et autres.

perso , je suis incapable de retrouver l'origine d'une photo ... si j'ai pu te dire où se trouve ce sampler c'est pcqu'Eilene Cross l'a clairement dit  le jour où elle a mis en vente sa grille ....

je suppose que des pros de l'édition, de la pub ...  se doivent de vérifier l'origine de la photo avant de s'en servir ...

sur ce j'ai craqué chez Reflets de Soies ..... pffuuut faible femme que je suis ....

j'attends la sortie de l'agenda pour voir le reste avec. eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 3175443373

_________________
"A vie compliquée, broderie simple" eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par champagne Mer 26 Oct - 20:08

j'ai vu quelques postes sur cet agenda mais je n'y ai rien compris ....

je crois que je vais faire des photos de mes broderies , de mes livres, boîtes, fils .... et en faire un agenda à anneaux !
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par Babeth-Lili Mer 26 Oct - 21:56

Il est sorti l'agenda Karine ! Je crois même qu'elle a commencé les envois.
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par karine Jeu 27 Oct - 9:55

ah j'ai raté cet épisode! eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 3513856732  merci les copines!

c'est très sympa de faire son propre agenda de brodeuse, champagne, tu nous montreras.  eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 3632373061
au moment de la rentrée ils vendaient aussi des agendas scolaires avec couverture à personnaliser.
avec un protège-cahier transparent ou un protège-cahier brodé on peut aussi faire des choses intéressantes.

ppmc vend aussi des protège-cahier très jolis. https://www.papapiqueetmamancoud.fr/proteges-carnet-de-sante-p.html
c'est pour les cahiers standard.

_________________
"A vie compliquée, broderie simple" eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par Françoise Jeu 27 Oct - 14:19

champagne a écrit:ben soyons folles... 2/3 , j'ai laissé le " catholique" mais commandé un 3ème avec les arma christi !!!!  eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1681236625
Tu vas te régaler! eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1089389193 eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 1089389193
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par champagne Ven 28 Oct - 0:11

karine a écrit:ah j'ai raté cet épisode! eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 3513856732  merci les copines!

c'est très sympa de faire son propre agenda de brodeuse, champagne, tu nous montreras.  eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 3632373061
au moment de la rentrée ils vendaient aussi des agendas scolaires avec couverture à personnaliser.
avec un protège-cahier transparent ou un protège-cahier brodé on peut aussi faire des choses intéressantes.

ppmc vend aussi des protège-cahier très jolis. https://www.papapiqueetmamancoud.fr/proteges-carnet-de-sante-p.html
c'est pour les cahiers standard.

je ne fais pas un agenda de brodeuse avec les projets , les en-cours ... les couleurs, les fils, les toiles utilisés ...

je fais mon agenda annuel avec des photos perso : notre fille et son cheval, notre chien, notre jardin ...

je crois que pour l'année prochaine , je ferai un spécial broderie .... mais pour cela il faudrait que je fasse des photos

je fais chaque année un semainier : page de gauche = photo / photos et page de droite = 7 jours de la semaine
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

karine et LOliFa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par karine Ven 28 Oct - 12:39

génial, cela fait un bel héritage de famille en plus.

_________________
"A vie compliquée, broderie simple" eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt - Page 2 Empty Re: eilene cross - un petit fini du musée cooper hewitt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum