Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

4 participants

Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Emmanuelle Jeu 5 Déc - 13:48

Il me semble que c'est toi qui utilises cette application ? (ou me trompe-je?)

Je me suis dit que j'allais tester Pattern Keeper, depuis le temps que je vois des gens hyper enthousiastes en parler... ben ça ne marche pas sur ma tablette. Enfin, pour être précise, l'application s'installe et se lance, mais ensuite je n'ai pas assez de mémoire pour ouvrir le fichier HAED (il me dit "processing" pendant un long moment puis "I'm sorry but we failed to read this file because we ran out of memory"). J'ai essayé avec un autre pdf plus petit, et là, ça marche. J'ai installé l'appli sur mon téléphone (plus récent que ma tablette qui elle est quand même de 2014) et là, ça marche aussi. Mais, sur le tél, l'écran est vraiment trop petit.

J'ai essayé de libérer de la mémoire, de désinstaller des applis, bref de faire un peu de ménage (j'ai même une appli pour ça et je le fais régulièrement) mais rien à faire...

Une idée ? (à part demander une nouvelle tablette au Père Nono, ce qui n'est pas au programme...)
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Invité Jeu 5 Déc - 19:56

Le fichier que tu as essayé d'importer est-il celui que tu as annoté dans EZ PDF ? Si oui, je préconiserais de charger un fichier vierge, et de refaire le marquage des points brodés.
Je t'assure que l'application mérite le temps que tu passeras à le faire, d'autant plus qu'il y a possibilité de marquer toute une case ou toute une page à la fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Emmanuelle Ven 6 Déc - 8:42

Aaaaah oui c'est peut-être ça en effet !! EzPDF écrit des choses DANS le fichier ? Je ne savais pas, je pensais que c'était sauvegardé à part.

J'essaye ce we et je te redis.
Un grand merci en tout cas Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 47524145
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Emmanuelle Lun 9 Déc - 11:09

Alors... ça marche !! Et effectivement c'était bien ça le problème !

Bon, je ne suis pas allée plus loin qu'ouvrir le fichier, j'ai commencé un autre petit truc entretemps, donc j'ai encore remisé le HAED !

Encore merci Cannelle Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 2780229832
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Invité Lun 9 Déc - 18:28

Heureuse d'avoir pu t'aider ! Ya plus qu'à !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par MClaude Ven 13 Déc - 8:47

Cannelle a écrit:Heureuse d'avoir pu t'aider ! Ya plus qu'à !

Oh ... là là.... il faudrait que tu me donnes un cours, là tout près de moi pour que je comprenne !!!! tu sais, à mon âge, le seul neurone qui me reste est un peu .... lent Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 4173799864 Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 1283049879 Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 1283049879 Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 1283049879
MClaude
MClaude

Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 71
Localisation : Lot et Garonne 47

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par karine Ven 13 Déc - 14:16

moi, je n'essaye même pas. je suis sur écran au boulot toute la journée,
alors ça va, c'est bon... Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) 3175443373

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par lakshmi Sam 14 Déc - 14:55

moi aussi Karine, mais je me dit que c'est plus facile mais pas prête à franchir le cap
lakshmi
lakshmi

Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle ! (question sur Pattern Keeper) Empty Re: Cannelle ! (question sur Pattern Keeper)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum