Crochet et couture de Grizelda
+6
enisol
Emmanuelle
Fab
Mo
karine
victoria
10 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Crochet et couture de Grizelda
Ton idée est géniale.
Comme polka, j'adore la forme mais avec ce beau marron, j'aurais plutôt choisi du vert clair ou du beige ou du doré plus en accord avec le couleurs des photos.
Mais ce n'est que mon avis et je le partage .
Grizelda.
Comme polka, j'adore la forme mais avec ce beau marron, j'aurais plutôt choisi du vert clair ou du beige ou du doré plus en accord avec le couleurs des photos.
Mais ce n'est que mon avis et je le partage .
Grizelda.
Invité- Invité
Oui ber je suis d'accord le problème c'est qu'avec ce marron après j'ai que du bleu très foncé, du rouge foncé, du jaune moutarde et le vieux rose foncé. Du vert j'ai aussi du fonce mais je n'en ai pas suffisamment.
En fait j'ai du faire avec ma laine et ses quantité. J'ai le plus de marron mais passe pour l'ouvrage entier c'est pour ça l'autre couleur. La j'ai du faire un choix en supprimant les très très foncé tel le bleu et le rouge. Il me restait en quantité suffisante ce rose, un jaune moutarde et un gris.
Je vais voir à mesure. Mais en fait sans racheter de laine j'ai pas trop le choix et encore je croix que le rose que j'ai ne sera pas suffisent en quantité il risque de me manquer juste une pelote.
J'attaque le second carré.
En fait j'ai du faire avec ma laine et ses quantité. J'ai le plus de marron mais passe pour l'ouvrage entier c'est pour ça l'autre couleur. La j'ai du faire un choix en supprimant les très très foncé tel le bleu et le rouge. Il me restait en quantité suffisante ce rose, un jaune moutarde et un gris.
Je vais voir à mesure. Mais en fait sans racheter de laine j'ai pas trop le choix et encore je croix que le rose que j'ai ne sera pas suffisent en quantité il risque de me manquer juste une pelote.
J'attaque le second carré.
Invité- Invité
Je viens de prendre une photo avec flash. C'est différent la couleur. Dur dur à prendre une vrai photo qui rend bien la couleur réelle.
Invité- Invité
ah oui, avec le flash les couleurs vont mieux ensemble!
connaissant tes qualités artistiques , j'en était toute étonnée !
connaissant tes qualités artistiques , j'en était toute étonnée !
Invité- Invité
Il est de toute beauté le boléro Grizelda
les photos sont impressionnnantes, voir des personnes habillées comme des haed!
les photos sont impressionnnantes, voir des personnes habillées comme des haed!
Bon alors j'ai terminé hier mes créations steampunk.
Côté broche je me suis régalée, une copine m'a prête sa colle à bijoux pour coller le métal. Puis en avant la création. Pas possible !plus grande question de poids mais je pense qu'il ne faut pas plus. Pour le coup dans le boléro crocheté elle ne se voit presque pas donc elle en fera ce qu'elle voudra.
PS : photos de travers, tournez 1/4 vers la droite et c'est le bon sens ! Loooool
Voici le boléro, je le trouve grand pourtant côté dimension il correspond à la taille L enfin bon pareil elle en fera ce qu'elle voudra.
Et !voici !le !projet que j'ai commencé dans la lancée pour ma fille. J'ai une laine plus petite j'en suis dans la capuche la on verra ce que ça donne à la fin.
Côté broche je me suis régalée, une copine m'a prête sa colle à bijoux pour coller le métal. Puis en avant la création. Pas possible !plus grande question de poids mais je pense qu'il ne faut pas plus. Pour le coup dans le boléro crocheté elle ne se voit presque pas donc elle en fera ce qu'elle voudra.
PS : photos de travers, tournez 1/4 vers la droite et c'est le bon sens ! Loooool
Voici le boléro, je le trouve grand pourtant côté dimension il correspond à la taille L enfin bon pareil elle en fera ce qu'elle voudra.
Et !voici !le !projet que j'ai commencé dans la lancée pour ma fille. J'ai une laine plus petite j'en suis dans la capuche la on verra ce que ça donne à la fin.
Invité- Invité
Un grand bravo.
Ton projet est super
Ton projet est super
Voilà ! Cagoule finie et un mannequin au top !
J'ai beaucoup de reste de laine, je vais faire des mitaines et/ou guêtre assortie.
J'ai beaucoup de reste de laine, je vais faire des mitaines et/ou guêtre assortie.
Invité- Invité
Bravo.
Et elle s'est laissée prendre en photo ,elle est superbe
Et elle s'est laissée prendre en photo ,elle est superbe
Oui Mo, elle a prit plein de photos, même en imitation du loup ! Loool elle en est trop contente.
Bein moi aussi du coup..
Bein moi aussi du coup..
Invité- Invité
Korydwen est toute mignonne !
Et la cagoule très réussie
Et la cagoule très réussie
Invité- Invité
elle est trop mimi ta puce. Et la cagoule très réussie.
virginie71- Date d'inscription : 12/11/2015
Merci les filles !
Je suis sur les mitaines assorties.
Je vous ferais une photo des que la seconde sera fini.
Je suis sur les mitaines assorties.
Je vous ferais une photo des que la seconde sera fini.
Invité- Invité
Et voilà les mitaines sont finies.
La petite louve a tout l'équipement.
Bon bien motivée je ferai peut-être des guêtres, mais plus tard je ne suis pas sûre d'avoir assez de laine maintenant sans tomber dans le tout noir.
La petite louve a tout l'équipement.
Bon bien motivée je ferai peut-être des guêtres, mais plus tard je ne suis pas sûre d'avoir assez de laine maintenant sans tomber dans le tout noir.
Invité- Invité
Super.
En plus nous avons droit à un sourire
En plus nous avons droit à un sourire
Oui le week-end a été productif !
Après c'est "bulky" et taille enfant, donc forcément ça monte vite, tout est crochet 9 ici. J'adore les laines bulky et super bulky. Plus c'est de la grosse maille plus j'adore, j'en suis dingue et ne m'arrêterai plus.
:s-11:
Après c'est "bulky" et taille enfant, donc forcément ça monte vite, tout est crochet 9 ici. J'adore les laines bulky et super bulky. Plus c'est de la grosse maille plus j'adore, j'en suis dingue et ne m'arrêterai plus.
:s-11:
Invité- Invité
Grizelda a écrit:Voilà ! Cagoule finie et un mannequin au top !
tu as été vite, j'adore ces modèles, les mômes sont adorables avec.
et les mitaines avec, elle est au top.
bravo, très joli le boléro et la gagoule.
bel ouvrage et jolie mannequin
virginie71- Date d'inscription : 12/11/2015
Samedi après midi c'est le carnaval de la ville.
Du coup j'ai bossé pour le petit mec qui n'a pas de costume.
Un chevalier
Donc j'ai fait vite fait une tunique ainsi que son bouclier et épée en carton.
Pour moi j'ai ressorti mon ensemble viking fabriqué y a 2 ans pour un mariage médiéval. D'ailleurs j'étais enceinte de 2 mois du petit mec a ce mariage. Nous étions 'tous les trois en viking, j'avais tout cousu en me documentant sur les vrai costumes d'époques etc. Aujourd'hui j'ai mon habit complet !mais !plus 'les bijoux que j'avais fait avec, j'ai du les casser pour faire d'autres choses.
Un bon lavage et repassage s'impose !!!
La fille remet sa panoplie de citrouille d'Halloween, elle a hâte, je lui ai ressorti le gilet viking en fourure à sa taille (j'espère) pour mettre sur sa robe car ils prévoient du froid.
Du coup j'ai bossé pour le petit mec qui n'a pas de costume.
Un chevalier
Donc j'ai fait vite fait une tunique ainsi que son bouclier et épée en carton.
Pour moi j'ai ressorti mon ensemble viking fabriqué y a 2 ans pour un mariage médiéval. D'ailleurs j'étais enceinte de 2 mois du petit mec a ce mariage. Nous étions 'tous les trois en viking, j'avais tout cousu en me documentant sur les vrai costumes d'époques etc. Aujourd'hui j'ai mon habit complet !mais !plus 'les bijoux que j'avais fait avec, j'ai du les casser pour faire d'autres choses.
Un bon lavage et repassage s'impose !!!
La fille remet sa panoplie de citrouille d'Halloween, elle a hâte, je lui ai ressorti le gilet viking en fourure à sa taille (j'espère) pour mettre sur sa robe car ils prévoient du froid.
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7