Mirabilia - Snow Days FINI
+14
jane
blume
lakshmi
Séréna
Fab
Merline
LOliFa
patoupassions
Mamino
vinsareva
karine
Mamouty
mutti de paris
Emmanuelle
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mirabilia - Snow Days FINI
Il est magnifique ce bonhomme de neige j'adore !
Emilie1978- Date d'inscription : 31/01/2024
Merci à vous !
Pas forcément facile à broder. La grille n'est pas difficile en soi mais il y a beaucoup de fils spéciaux pas forcément faciles à travailler. Et une tonne de perles (même si je vais en enlever certaines, car de toute façon je trouve le modèle trop chargé)
Pas forcément facile à broder. La grille n'est pas difficile en soi mais il y a beaucoup de fils spéciaux pas forcément faciles à travailler. Et une tonne de perles (même si je vais en enlever certaines, car de toute façon je trouve le modèle trop chargé)
Il est superbe comme cela & il le sera encore mieux avec les perles !
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
LOliFa aime ce message
Waouh ! ça valait le coup d'attendre les perles Emmanuelle
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
Magnifique. bravo
Brinette- Date d'inscription : 30/05/2023
Merci à toutes !
Je suis contente de l'avoir fini, 2 ans qu'il traînait (s'il n'y avait pas eu autant de blanc et de fils spéciaux merdi**** à broder je pense que j'aurais été plus vite, en même temps le blanc pour un bonhomme de neige c'est un fondamental, hum).
Je suis contente de l'avoir fini, 2 ans qu'il traînait (s'il n'y avait pas eu autant de blanc et de fils spéciaux merdi**** à broder je pense que j'aurais été plus vite, en même temps le blanc pour un bonhomme de neige c'est un fondamental, hum).
J'aime bcp les bdn, et à chaque fois je les remets à plus tard à cause du blanc.
Oui j'en ai aussi pas mal, et j'aime bien les paysages d'hiver, bien enneigés, donc... bourrés de blanc.
Et j'ai tellement bien rangé ma grille quand je l'ai commencé il y a 2 ans (maintenant je scanne tout pour travailler sur ma tablette) que je ne la retrouve plus. Je voulais la mettre en vente, c'est raté !
Je ne peux plus rien laisser traîner sinon mes chats déchiquètent tout (surtout quand il y a du plastique, je n'avais jamais vu ça avant d'avoir des Maine Coon), du coup je range, et voilà, je ne retrouve plus rien
Et j'ai tellement bien rangé ma grille quand je l'ai commencé il y a 2 ans (maintenant je scanne tout pour travailler sur ma tablette) que je ne la retrouve plus. Je voulais la mettre en vente, c'est raté !
Je ne peux plus rien laisser traîner sinon mes chats déchiquètent tout (surtout quand il y a du plastique, je n'avais jamais vu ça avant d'avoir des Maine Coon), du coup je range, et voilà, je ne retrouve plus rien
C'est bien pratique parfois une déchiqueteuse à domicile.
Il est superbe !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2