Blue Jays - Riolis
+19
lakshmi
ELISABETH
Mamouty
catherine76
Françoise
Mimiaou
Soleil de Vie
Gaelle
LOliFa
Merline
Fab
Eunomia
Mamino
karine
Ingrid
cemavi
mutti de paris
Babeth-Lili
Emmanuelle
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blue Jays - Riolis
oui c'est normal.
Tu as bien raison de profiter du beau temps
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
Magnifiques oiseaux et magnifique broderie !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Ils sont magnifiques tes oiseaux.
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
Merci les filles ! Je suis contente de l'avoir enfin fini, car c'était mon ouvrage du 1er janvier et je ne pensais pas qu'il me prendrait autant de temps, mais finalement oui car il est complètement rempli, même s'il y a bcp de demi-points
Ils sont parfaits ces oiseaux...
Une belle réussite !!!
Une belle réussite !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Ils sont magnifiques Polka. Des oiseaux bleus comme dans le conte. Félicitations
Séréna- Date d'inscription : 21/07/2021
Ils sont splendides Polka
anne- Date d'inscription : 20/05/2022
Très joli Polka
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Je les ai encadrés !
Et mis avec le Lanarte brodé il y a quelques temps
Les 2 cadres sont sensés être identiques, mais on voit que la couleur n'est pas tout à fait la même. De plus cela semble encadré de travers alors que tout était parfaitement droit... c'est le cadre qui est de guingois.
Bref, je crois que je l'avais déjà dit à l'époque où j'ai encadré le 1er mais je ne conseille pas les cadres Crealia de chez Cultura !
Après comme dit mon mari, il faut avoir le nez dessus pour le voir. Mais vous savez comment c'est, moi je ne vois que cela
Et mis avec le Lanarte brodé il y a quelques temps
Les 2 cadres sont sensés être identiques, mais on voit que la couleur n'est pas tout à fait la même. De plus cela semble encadré de travers alors que tout était parfaitement droit... c'est le cadre qui est de guingois.
Bref, je crois que je l'avais déjà dit à l'époque où j'ai encadré le 1er mais je ne conseille pas les cadres Crealia de chez Cultura !
Après comme dit mon mari, il faut avoir le nez dessus pour le voir. Mais vous savez comment c'est, moi je ne vois que cela
karine, LOliFa, Mamouty et Françoise aiment ce message
Vu sur la photo, on ne voit pas les défauts....
Ils sont bien beaux ces oiseaux !!! C’est le principal !
Ils sont bien beaux ces oiseaux !!! C’est le principal !
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Ils sont magnifiques tes oiseaux Polka bravo car il y avait quand quelques croix à aligner et toutes ces couleurs
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Polka, tes 2 cadres sont très beaux. Le fait que tu le trouve de guingois c'est dû aux différences de tons dans les nervures du bois, il me semble.
Quant à la différence entre les 2 cadres, c'est parce que le bois du premier s'est déjà un peu patiné; dans quelque temps, cela ne se verra plus.
Quant à la différence entre les 2 cadres, c'est parce que le bois du premier s'est déjà un peu patiné; dans quelque temps, cela ne se verra plus.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Merci vous êtes gentilles
Babeth non c'est vraiment le cadre qui a été monté (coupé ?) de travers, si on y regarde de près on voit bien que l'espace n'est pas le même en haut, en bas, à gauche et à droite (et c'es t de travers) alors que quand j'ai monté la broderie sur le fond tout était bien droit.
je suis à 2 doigts de commander 2 cadres sur mesure pour remplacer ces deux-là (en gardant juste le fond et la vitre)
Babeth non c'est vraiment le cadre qui a été monté (coupé ?) de travers, si on y regarde de près on voit bien que l'espace n'est pas le même en haut, en bas, à gauche et à droite (et c'es t de travers) alors que quand j'ai monté la broderie sur le fond tout était bien droit.
je suis à 2 doigts de commander 2 cadres sur mesure pour remplacer ces deux-là (en gardant juste le fond et la vitre)
Babeth-Lili aime ce message