Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

+20
Fab
Gaelle
mutti de paris
marievague
lakshmi
karine
Emmanuelle
Mamouty
MClaude
Séréna
Mimiaou
Babeth-Lili
meris
moulino45
LOliFa
crucicat
catherine76
Ingrid
Françoise
Gilliane
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par vinsareva Mer 5 Oct - 18:49

C'est superbe.

_________________
Glorious Blooms - Torchon "Gourmandises" - "Le petit coin" d'Isabelle Vautier - Plaid Eva
vinsareva
vinsareva

Date d'inscription : 05/02/2022
Age : 55
Localisation : Normandie

http://vinsareva.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par LOliFa Mer 5 Oct - 19:19

Quelle merveille ! Gilliane tu es une artiste !
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par Gilliane Mer 5 Oct - 19:46

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 07wqi614 à toutes bonne soirée Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 47524145
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par Séréna Sam 15 Oct - 18:56

Quelle merveille. Une véritable oeuvre d'art. Bravo Gilliane pour ton travail. C'est vraiment très impressionnant. Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 81066395
Séréna
Séréna

Date d'inscription : 21/07/2021
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par Gilliane Lun 24 Oct - 9:58

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 07wqi615 Séréna il sera de retour encadré vers le 2 Novembre.
Bonne semaine à toi Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 47524145
Gilliane
Gilliane

Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Centre Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par Mamouty Lun 24 Oct - 11:28

Vivement le 2 novembre...........

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 1333097060   Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par champagne Lun 24 Oct - 20:04

c'est MAGNIFIQUE !! Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 1089389193 Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 1089389193 Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 1089389193

je t'avoue que dans ce style travail .. je ne sais pas comment on les nomme, moi je dis " les jardins " de Châtelaine .... je parle des modèles qui se brodent selon le même principe que le tien, avec les 4 côtés orientés vers l'extérieur ..... Martina a créé des merveilles !!!
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg - Page 7 Empty Re: Châtelaine Holland Spring Martina Rosenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum