Echange de Noël 2021
+15
fredy
chantal49
Mamouty
champagne
LOliFa
Babeth-Lili
Merline
Fab
Ingrid
karine
jane
crucicat
Gaelle
catherine76
Séréna
19 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Echange de Noël 2021
oui style antique comme j'aime.
C'est étrange mais cela ne m'étonne pas ma chère Karine.
Séréna- Date d'inscription : 21/07/2021
Je n'ai pas participé et je ne sais pas si je peux commenter.
Simplement pour vous dire que vos échanges sont merveilleux ! Et ça fait toujours plaisir de trouver une petite missive dans la boîte aux lettres on reçoit tellement peu de courriers maintenant.
Simplement pour vous dire que vos échanges sont merveilleux ! Et ça fait toujours plaisir de trouver une petite missive dans la boîte aux lettres on reçoit tellement peu de courriers maintenant.
marievague- Date d'inscription : 04/01/2022
karine aime ce message
mes cartes étaient adressées et sont restées bien longtemps à la maison en attendant que je les porte à la poste pour être timbrées ... désolée pour le grand retard !!
je peux même t'avouer que les timbres de l'année dernière coûtaient le triple car mes cartes carrées étaient hors format standard !!! Quand je vous dis que la poste belge exagère !!! et l'année dernière j'ai préféré coller le seul timbre qui existe en Belgique pour les envois en Europe , tu colles le nombre de timbres en fonction du format de l'enveloppe et du poids de l'enveloppe et ce fameux timbre est moche mais a l'avantage de ne pas porter de valeur sur la face ...
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
eh bien on en apprend tous les jours, chez nous c'est encore au poids.
déjà il faut peser les enveloppes alors s'il fallait les mesurer au double-décimètre!
marievague tu participeras en 2022 si tu veux.
déjà il faut peser les enveloppes alors s'il fallait les mesurer au double-décimètre!
marievague tu participeras en 2022 si tu veux.
champagne a écrit:
mes cartes étaient adressées et sont restées bien longtemps à la maison en attendant que je les porte à la poste pour être timbrées ... désolée pour le grand retard !!
je peux même t'avouer que les timbres de l'année dernière coûtaient le triple car mes cartes carrées étaient hors format standard !!! Quand je vous dis que la poste belge exagère !!! et l'année dernière j'ai préféré coller le seul timbre qui existe en Belgique pour les envois en Europe , tu colles le nombre de timbres en fonction du format de l'enveloppe et du poids de l'enveloppe et ce fameux timbre est moche mais a l'avantage de ne pas porter de valeur sur la face ...
Mon fils ramasse le courrier pendant mon absence et m'a dit que j'avais reçu une carte. Dès que je rentre, je vous la montre. Merci Champagne
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
karine aime ce message
crucicat- Date d'inscription : 28/06/2019
LOliFa, Babeth-Lili et jane aiment ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9