Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nappe aux bols BDD

+11
fredy
champagne
Fab
LOliFa
lakshmi
Domitille
crucicat
Mamouty
karine
Ingrid
Françoise
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nappe aux bols BDD - Page 2 Empty Re: Nappe aux bols BDD

Message par Invité Jeu 8 Juil - 0:14

Mamouty a écrit:Le fil est joli. Il brille.

C'est juste du dmc ! J'ai une lampe assez fort pour éclairer la broderie quand je brode, du coup quand je prends des photos, je laisse la lumière la plupart du temps. Et c'est ça qui fait briller le fil sur les photos ;)

Photo d'hier, avant que mon portable ne s'éteigne :

Nappe aux bols BDD - Page 2 211049567_10222956407492388_2293084994643122088_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=KrJBU79IVesAX-bpPWH&_nc_ht=scontent-frx5-1

Aujourd'hui j'ai fini ces deux bols et bien avancé les deux suivants. Sur cette longueur, il me restera ensuite le bol du coin à faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nappe aux bols BDD - Page 2 Empty Re: Nappe aux bols BDD

Message par Mamouty Jeu 8 Juil - 6:46

Bien le gros plan. Et la lampe aussi.
Il est magique ce modèle.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Nappe aux bols BDD - Page 2 1333097060   Nappe aux bols BDD - Page 2 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum