Nappe aux bols BDD
+11
fredy
champagne
Fab
LOliFa
lakshmi
Domitille
crucicat
Mamouty
karine
Ingrid
Françoise
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nappe aux bols BDD
Mamouty a écrit:Le fil est joli. Il brille.
C'est juste du dmc ! J'ai une lampe assez fort pour éclairer la broderie quand je brode, du coup quand je prends des photos, je laisse la lumière la plupart du temps. Et c'est ça qui fait briller le fil sur les photos ;)
Photo d'hier, avant que mon portable ne s'éteigne :
Aujourd'hui j'ai fini ces deux bols et bien avancé les deux suivants. Sur cette longueur, il me restera ensuite le bol du coin à faire.
Invité- Invité
Re: Nappe aux bols BDD
Bien le gros plan. Et la lampe aussi.
Il est magique ce modèle.
Il est magique ce modèle.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Page 2 sur 2 • 1, 2