Ayééééé ! terminés !!
+15
crucicat
karine
Babeth-Lili
champagne
Mamouty
Mimiaou
Geneviève
Eunomia
Ingrid
catherine76
cemavi
Fab
Merline
Françoise
mutti de paris
19 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1
Ayééééé ! terminés !!
Finis de chez finis !
ce fut un travail de titan , je ne pouvais broder qu'à la lumière du jour et par bonne luminosité, à raison de deux cm² en une heure... ourlets à jours simples (choix de mon amie)
pourvu qu'elle ne craque pas sur la nappe de la photo !!
les deux , ben ouais des brises bise marchent par paire, si le premier vous paraît plus petit c'est justre une illusion d'optique, j'ai fait ma photo en perspective pour le cadrage , 90 cm de long chaque tout de même !!
ce fut un travail de titan , je ne pouvais broder qu'à la lumière du jour et par bonne luminosité, à raison de deux cm² en une heure... ourlets à jours simples (choix de mon amie)
pourvu qu'elle ne craque pas sur la nappe de la photo !!
les deux , ben ouais des brises bise marchent par paire, si le premier vous paraît plus petit c'est justre une illusion d'optique, j'ai fait ma photo en perspective pour le cadrage , 90 cm de long chaque tout de même !!
Re: Ayééééé ! terminés !!
C'est une merveille absolue!
J'en suis sur le c.. et même
tu es une brodeuse hors pair
J'en suis sur le c.. et même
tu es une brodeuse hors pair
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
HIP HIP HIP HOURRA pour Mutti
C'que c'est beau
C'que c'est beau
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
Je suis sans voix, c'est tellement beau, délicat, fin........ Un grand bravo Mutti
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Alors là, je n'ai plus de mots ! Que c'est beau !
Ah si, je suis jalouse !
Ah si, je suis jalouse !
mille giga mercis pour vos compliments !
voici ce qui m'a occupée durant ces derniers mois, SALs suspendus, début d'ouvrages mis de côté, les OUAFs bien rangés dans leur panière..
j'ai juste repris mes pochettes de noël car c'est la seule période où je me lâche immodérément dans les modèles nouveaux ou anciens !
je vais reprendre la jupe d'abat jour en hardanger mais c'est un ouvrage plus petit et moins compliqué car monochrome même si la jupe fait 80 cm de long
je vais finir le SALkoa en priorité puisque dans le thème nawouel et reprendre les SALs un par un
aujourd'hui peu de croix alignées car cet aprem c'était mairie, médecin, ma mamie Virginie, en passant par Chantelivre commander un titre ancien, au retour boulanger et empiler les pochettes en souffrance
voici ce qui m'a occupée durant ces derniers mois, SALs suspendus, début d'ouvrages mis de côté, les OUAFs bien rangés dans leur panière..
j'ai juste repris mes pochettes de noël car c'est la seule période où je me lâche immodérément dans les modèles nouveaux ou anciens !
je vais reprendre la jupe d'abat jour en hardanger mais c'est un ouvrage plus petit et moins compliqué car monochrome même si la jupe fait 80 cm de long
je vais finir le SALkoa en priorité puisque dans le thème nawouel et reprendre les SALs un par un
aujourd'hui peu de croix alignées car cet aprem c'était mairie, médecin, ma mamie Virginie, en passant par Chantelivre commander un titre ancien, au retour boulanger et empiler les pochettes en souffrance
Très jolis...
Un beau cadeau de Noël !!!
Un beau cadeau de Noël !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Magnifique !! quel travail exceptionnel !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Les filles ont tout dit Mutti. Ton travail est remarquable. Moi aussi, je suis ébaubie devant cette merveille !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
vous me mettez du baume au coeur mes bichettes, je suis consciente que c'est un ouvrage qui m'a demandé beaucoup de temps, sur lequel je ne me suis jamais découragée et franchement j'ai pris un plaisir immense de voir apparaître à chaque fois une fleur différente
les personnes qui l'ont déjà vu on fait à chaque fois des yeux en billes de loto et la bouche carpe-hors-de-l'eau
Seule la frater à l'époque du premier rideau n'était pas convaincue... résultat ils ont eu des demandes d'autres articles dans le même style, vexés comme des poux ont répondu qu'ils n'avaient pas assez de temps, j'ai ri sous cape... parce que j'ai récupéré les clientes en question... hors frater !!
les personnes qui l'ont déjà vu on fait à chaque fois des yeux en billes de loto et la bouche carpe-hors-de-l'eau
Seule la frater à l'époque du premier rideau n'était pas convaincue... résultat ils ont eu des demandes d'autres articles dans le même style, vexés comme des poux ont répondu qu'ils n'avaient pas assez de temps, j'ai ri sous cape... parce que j'ai récupéré les clientes en question... hors frater !!
Seule la frater à l'époque du premier rideau n'était pas convaincue... résultat ils ont eu des demandes d'autres articles dans le même style, vexés comme des poux ont répondu qu'ils n'avaient pas assez de temps, j'ai ri sous cape... parce que j'ai récupéré les clientes en question... hors frater !!Ayééééé ! terminés !!
On peut dire qu'elle n'avait rien compris.
On peut dire qu'elle n'avait rien compris.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Thalia a écrit:De qui est le modèle ?
je bisse!
Un très joli travail, j'aime beaucoup. Il me semble connaître ce modèle. Ne vient-il pas 'd'un ancien magazine?
Magnifique , ça sent le printemps
Gaelle- Date d'inscription : 11/07/2019