Échange épistolaire 2021
+14
LOliFa
champagne
Babeth-Lili
Marie-Libellule
Mamouty
MClaude
karine
jane
crucicat
quaquie
catherine76
Merline
Eunomia
Fab
18 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres activités: lecture, cartonnage, encadrement, scrap, coloriage, cuisine, loisirs... et échanges
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Échange épistolaire 2021
Auvillar, vous en entendrez peut-être parler le mois prochain. C'est un village pas très loin de chez moi qui représentera l'Occitanie pour le titre de "village préféré des Français"
et il est vraiment atypique avec sa halle, il y a aussi de super brocantes organisées en période estivale, j'adore vraiment ce village qui se trouve à une petite heure de la maison, je peux faire le guide si vous décidiez de vous y balader
MClaude- Date d'inscription : 05/07/2019
Eunomia a écrit:Complètement à la ramasse... Elles sont prêtes ; j'ai juste oublié de les poster
et moi je ne t'ai pas oubliée Eunomia.... simplement un peu perturbée ces derniers temps car un de mes fils hospitalisé.
Je m'en occupe cette semaine
MClaude a écrit:quaquie a écrit:Auvillar, vous en entendrez peut-être parler le mois prochain. C'est un village pas très loin de chez moi qui représentera l'Occitanie pour le titre de "village préféré des Français"
et il est vraiment atypique avec sa halle, il y a aussi de super brocantes organisées en période estivale, j'adore vraiment ce village qui se trouve à une petite heure de la maison, je peux faire le guide si vous décidiez de vous y balader
je suis à moins d'une heure d'Auvillar. Cet été peut-être...
c'était ma dernière sortie avant le "confinement" ou les "mesures de freinage"MClaude a écrit:mais oui Quaquie !!! ce serait bien sympa
J'ai fait plein de photos qui ont alimenté mon blog pendant 2 jours
et moi je ne t'ai pas oubliée Eunomia.... simplement un peu perturbée ces derniers temps car un de mes fils hospitalisé.
Pas trop grave j'espère.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
LOliFa a écrit:Eunomia a écrit:Complètement à la ramasse... Elles sont prêtes ; j'ai juste oublié de les poster
Oh zut ! J'espère que ce n'est pas trop grave !
Ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a pas d'urgence ! Prends bien soin de lui... et de toi !
Merci les copines....
Nous en saurons plus demain.... pour l'instant le diagnostic est : un abcès de 5 cm de diamètre situé entre le foie, le diaphragme et les intestins. Ce serait une complication suite à l'ablation de la vésicule biliaire (opération qui s'est mal passée il y a quelques temps). Il a été hospitalisé d'urgence après avoir passé un scanner ou un irm (je ne sais plus très bien) et il est sous perf avec un antibiotique à large spectre en attendant les résultats de la ponction demain.
Je ne peux faire que l'appeler car malgré ses problèmes (ça a commencé il y a 5 semaines), il est parti rejoindre sa copine près d'Agen (aaaah l'Amour !!! !). Et ça s'est aggravé là-bas.
Nous en saurons plus demain.... pour l'instant le diagnostic est : un abcès de 5 cm de diamètre situé entre le foie, le diaphragme et les intestins. Ce serait une complication suite à l'ablation de la vésicule biliaire (opération qui s'est mal passée il y a quelques temps). Il a été hospitalisé d'urgence après avoir passé un scanner ou un irm (je ne sais plus très bien) et il est sous perf avec un antibiotique à large spectre en attendant les résultats de la ponction demain.
Je ne peux faire que l'appeler car malgré ses problèmes (ça a commencé il y a 5 semaines), il est parti rejoindre sa copine près d'Agen (aaaah l'Amour !!! !). Et ça s'est aggravé là-bas.
C'est tout de même fort ennuyeux ! Bon courage à vous tous durant cette période maudite
je pense bien à toi Lolifa
De bien belles cartes
Quant à notre groupe de trois nous avons eu des difficultés pour mars avril car aucunes de nos cartes ne sont arrivées chez aucune de nous 3
Remarquez que cela fera peut être comme pour celles du Mexique
Quant à notre groupe de trois nous avons eu des difficultés pour mars avril car aucunes de nos cartes ne sont arrivées chez aucune de nous 3
Remarquez que cela fera peut être comme pour celles du Mexique
Il sort de la clinique aujourd'hui avec un traitement antibiotique pour 1 mois.
Nouvelle échographie dans 3 semaines.
Origine de ce staphylocoque ???? mystère (l'ablation de la vésicule étant trop ancienne).
Bon... je m'en fais un peu moins (au début, quand il m'a dit qu'il avait "une masse" près du foie j'ai été catastrophée).
Il sort de la clinique aujourd'hui avec un traitement antibiotique pour 1 mois.
Nouvelle échographie dans 3 semaines.
Origine de ce staphylocoque ???? mystère (l'ablation de la vésicule étant trop ancienne).
Bon... je m'en fais un peu moins (au début, quand il m'a dit qu'il avait "une masse" près du foie j'ai été catastrophée).
Courage à lui et à toi et surtout qu'il prenne soin de lui
des staphylos il y en a plein les hôpitaux... bon courage! heureusement que c'est pris à temps.
S'il supporte bien les antibiotiques, cela devrait se résoudre mais bizarre tout de même.
Staphylocoque doré, mon mari en a eu un juste avant notre mariage, au pied, on ne sait pas pourquoi. Antibios à haute dose, il ne pouvait plus marcher. Ca c'est bien remis, il n'a plus rien eu par la suite. Bon courage à ton fils. Et oi, tu dois être soulagée de savoir ce que c'est et qu'il est bien soigné.
Oui je suis drôlement soulagée ouffff entièrement décontractée !
Cet après-midi je suis allée faire des courses, il y a un beau soleil (mais un vent de fou !), je me suis arrêtée pour photographier des vaches, j'ai admiré la campagne et je me suis dit que j'étais HEUREUSE !
Je change d'ordi et je reviens avec mes photos (des jours et des vaches !!!)
Cet après-midi je suis allée faire des courses, il y a un beau soleil (mais un vent de fou !), je me suis arrêtée pour photographier des vaches, j'ai admiré la campagne et je me suis dit que j'étais HEUREUSE !
Je change d'ordi et je reviens avec mes photos (des jours et des vaches !!!)
ce genre de souci permet parfois de "remettre les pendules à l'heure", de se rendre compte de ce qui est important et d'apprécier davantage ce qu'on a.
Tu es soulagée, et en même temps tu constates que tu es heureuse. Juste parce que la crainte s'est éloignée
Te voilà le cœur léger, profites en
Tu es soulagée, et en même temps tu constates que tu es heureuse. Juste parce que la crainte s'est éloignée
Te voilà le cœur léger, profites en
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse (Confucius)
J’avais loupée ces dernières nouvelles...
Tant mieux Lolifa !!! Ça va s’arranger...
Merci pour les vaches. Par ici, il n’y en a pas beaucoup...
Jolie carte Quaquie !!! On aimerait bien avoir ce temps en ce moment. Mais il fait froid, hélas !!!
Jolie carte Quaquie !!! On aimerait bien avoir ce temps en ce moment. Mais il fait froid, hélas !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Mamouty a écrit:J’avais loupée ces dernières nouvelles...
comment çà il fait froid ? tee shirt et 30° aujourd'hui
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Il a pratiquemment gelé tous les matins cette semaine.
La cheminée tourne tous les jours et le tas de bois se vide à vue d'oeil... Sinon, tout va bien. La semaine prochaine n'a pas l'air d'être mieux... Il n'y a que demain ou il risque de faire un peu plus chaud.
La cheminée tourne tous les jours et le tas de bois se vide à vue d'oeil... Sinon, tout va bien. La semaine prochaine n'a pas l'air d'être mieux... Il n'y a que demain ou il risque de faire un peu plus chaud.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Jolie carte.
Je vais peut-être paraître bébête mais qu'est-ce donc que ce journal rédigé dans les règles de l'art ?
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12