petite broderie...
+12
catherine76
Merline
Mimiaou
mutti de paris
Fab
Emmanuelle
karine
LOliFa
Marie-Libellule
cemavi
Mamouty
lakshmi
16 participants
Page 1 sur 1
Re: petite broderie...
A nous donner envie d’avoir un bébé !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
C'est de Béatrix Potter?
Ils sont super mignons ces motifs et quel boulot
Bienvenue à Léon
Ils sont super mignons ces motifs et quel boulot
Bienvenue à Léon
heu... moi, sachant ce qui m'attendait après (3 enfants, 11 petits enfants et maintenant la suite avec pour un début 2 arrières petits enfants...) je laisse les bébés aux autres...
par contre, je me sers de sortie de bain surtout que des comme Lakshmy a brodé me convient...
sauf que Léon... heu... bof bof... mais qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui les jeunes mamans à affubler leurs petitous de prénoms de papis ou de mamies ?
Léon de Bruxelles !!! C’est pour les moules !!!
Mon dernier petit neveu a fêté ses un an la semaine dernière, il s’appelle Gustave !!! J’ai un Jules, un Louis... Et j’aime bien...
On s’habitue...
Pour Louis, on a frôlé le Léon. Mais ma fille n’a pas cédé. Pour Jules, on a frôlé le Fernand... Ouf que non !!!
Mon dernier petit neveu a fêté ses un an la semaine dernière, il s’appelle Gustave !!! J’ai un Jules, un Louis... Et j’aime bien...
On s’habitue...
Pour Louis, on a frôlé le Léon. Mais ma fille n’a pas cédé. Pour Jules, on a frôlé le Fernand... Ouf que non !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
C'est adorable
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
Léon revient à la mode. Nous venons aussi d'en avoir un dans la famille !
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
Quel joli travail, Lakshmi - et quel beau cadeau!
merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
oui c'est Béatrix Potter, motifs qui viennent des revues vendues il n'y a pas très longtemps en librairie( mais je ne sais plus le nom de la revue mais cela intéresse quelqu'un je peux chercher).
Je reviens sur le forum, j'ai été très occupée par un tri et nettoyage de la maison, je n'avais pas bcp de temps pour venir vous voir. Mais vous m'avez manqué!
oui c'est Béatrix Potter, motifs qui viennent des revues vendues il n'y a pas très longtemps en librairie( mais je ne sais plus le nom de la revue mais cela intéresse quelqu'un je peux chercher).
Je reviens sur le forum, j'ai été très occupée par un tri et nettoyage de la maison, je n'avais pas bcp de temps pour venir vous voir. Mais vous m'avez manqué!
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
c'est tjs une bonne chose de trier de temps en temps. tant mieux si tu vas bien, c'est le principal.
pour te remettre à l'aiguille sans forcer il y a un petit sal express halloween qui démarre aujourd'hui! viens avec nous!
pour te remettre à l'aiguille sans forcer il y a un petit sal express halloween qui démarre aujourd'hui! viens avec nous!
Toute mignonne cette sortie de bain !!!
C'est charmant ces animaux de Beatrix Potter!
Chez nous, il a y Oscar et Anthime, .
Chez nous, il a y Oscar et Anthime, .
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
merci Karine , je vais regarder voir si cela m'intéresse.
J'ai commandé un kit avec une licorne que je voudrais bien broder pour ma belle-fille pour noël, j'espère que j'aurai le temps!
J'ai commandé un kit avec une licorne que je voudrais bien broder pour ma belle-fille pour noël, j'espère que j'aurai le temps!
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
ah oui alors je comprends, entre la licorne et les sorcières il faut choisir.