Anna Ohman 1873 FINIE !!
+18
Geneviève
Gaelle
catherine76
Ingrid
Sylvie
Eunomia
Françoise
karine
jane
Fab
Babeth-Lili
Mand
lakshmi
crucicat
mutti de paris
cemavi
Merline
Mamouty
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Anna Ohman 1873 FINIE !!
Cette toile et ce rouge : superbe Chantal !
Puis-je me joindre à toi pour la suite ? Je l'ai aussi commencé ces jours-ci...
Invité- Invité
Mara a écrit:Cette toile et ce rouge : superbe Chantal !
Il y avait un SAL... déjà clôturé car nous avons "dévoré" Anna à toute vitesse!
Aussi - je suis bien certaine que Champagne t'accueillera avec grand plaisir!
vous faites comme vous voulez mais a priori je ne le remonte pas en SAL
car champagne a été claire sur le fait général qu'elle brode hors sal.
car champagne a été claire sur le fait général qu'elle brode hors sal.
Je suis d'accord avec toi, Karine ( je n'avais pas percuté que cela devenait un nouveau SAL). Je vais continuer en hors sal moi aussi, c'est beaucoup plus simple. Sorry...
Invité- Invité
Mais tu peux peut-être poster quand même les photos de tes avancées avec celles de Champagne puisque c'est le même sujet ?
Bon p't-être que je me mêle de ce qui ne me regarde qu'à moitié
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
en effet je crois que c'est d'abord et avant tout à champagne de répondre.
je disais juste que ne remonte pas le sujet en sal sans la demande explicite de champagne.
je disais juste que ne remonte pas le sujet en sal sans la demande explicite de champagne.
Babeth-Lili a écrit:Mais tu peux peut-être poster quand même les photos de tes avancées avec celles de Champagne puisque c'est le même sujet ?
Ben oui... on ne va pas ouvrir un sujet chacune pour le même modèle, non?
Mais sans passer par la case "SAL" - c'est possible il me semble?
Ce serait plus sympa...
Mara , tu peux si tu veux poster tes photos sur le même poste que moi, je veux volontiers les remonter sur le premier poste ....
mais tu dois juste savoir que je ne suis pas du tout capable de suivre un SAL ... je peux à tout moment abandonner ce beau rouge, pour une italienne, un allemand ou ???? tout comme je peux ne broder que lui jusqu'à la fin ....
en fait dans un SAL , je me sens coincée par le fait de devoir "poster" et je n'aime pas la pression que je me mets toute seule ...
et puis il m'arrive fréquemment d'abandonner un ouvrage bien avancé ... pourquoi ? C'est grave ? je ne résiste pas toujours au chant des sirènes !!
En conclusion , si tu le brodes aussi maintenant , on peut poster sur le même poste mais tu connais mes soucis à respecter un SAL !! Une Mara avertie en vaut deux !!
Bienvenue et les filles , mettez ce sujet où vous le souhaitez ... je le retrouverai ... le classement ce n'est pas pour moi ...
mais tu dois juste savoir que je ne suis pas du tout capable de suivre un SAL ... je peux à tout moment abandonner ce beau rouge, pour une italienne, un allemand ou ???? tout comme je peux ne broder que lui jusqu'à la fin ....
en fait dans un SAL , je me sens coincée par le fait de devoir "poster" et je n'aime pas la pression que je me mets toute seule ...
et puis il m'arrive fréquemment d'abandonner un ouvrage bien avancé ... pourquoi ? C'est grave ? je ne résiste pas toujours au chant des sirènes !!
En conclusion , si tu le brodes aussi maintenant , on peut poster sur le même poste mais tu connais mes soucis à respecter un SAL !! Une Mara avertie en vaut deux !!
Bienvenue et les filles , mettez ce sujet où vous le souhaitez ... je le retrouverai ... le classement ce n'est pas pour moi ...
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Coeur d'artichaut, va...
Bon, je suis de toute façon en panne de fil : j'ai commencé et bien avancé avec le fil préconisé, que j'aime beaucoup, Used brick de Classic Colorwork, que j'avais. Mais il part vite, et j'ai voulu en commander... Damned ! il est en rupture de stock partout ! Il se passera du temps avant un possible réassort !
Donc pas de prise de tête, je le finirai plus tard, et je posterai alors le résultat !
à toutes !
Donc pas de prise de tête, je le finirai plus tard, et je posterai alors le résultat !
à toutes !
Invité- Invité
oohh Mara , je suis vraiment désolée pour toi ....
ces fils sont superbes mais assez compliqués à acheter et en plus ils ne sont pas toujours de même " nuance" .... j'espère vraiment que tu vas en trouver et de la même nuance que celui avec lequel tu as commencé ton travail !!!
c'était vraiment avec le coeur que je souhaitais t'accepter dans ce " duo sal"
ces fils sont superbes mais assez compliqués à acheter et en plus ils ne sont pas toujours de même " nuance" .... j'espère vraiment que tu vas en trouver et de la même nuance que celui avec lequel tu as commencé ton travail !!!
c'était vraiment avec le coeur que je souhaitais t'accepter dans ce " duo sal"
Je comprends tout à fait Champagne. J’ai du mal à suivre les rythmes des SAL en général
Ben oui... on ne va pas ouvrir un sujet chacune pour le même modèle, non?
Mais sans passer par la case "SAL" - c'est possible il me semble?
Ce serait plus sympa...
tout est possible en fait. c'est comme on veut.
poster 2 sujets pour un modèle ça peut très bien se justifier, avec des dates différentes par ex.
je me disais que poster à 2 dans le même sujet sans s'appeler "sal" officiellement, c'est possible aussi.
on l'a fait ici par le passé, quand on se retrouvait des fois par hasard à broder la même chose.
la même grille, ou le même sujet... etc.
on n'appelait pas ça un sal, car aucune ne s'engageait à un calendrier ni rien.
donc mara maintenant que champagne t'a dit ok tu peux poster ici.
ou bien ouvrir un autre sujet pour toi. rien ne dérange.
J'ai regardé dans mes fils Mara, mais je n'ai pas cette couleur. Es-tu beaucoup avancée car comme dit Champagne, il n'est pas certain que tu te retrouves avec la même nuance et il serait peut-être mieux de recommencer avec une autre teinte.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Oui, j'ai bien avancé ! Je n'ai pas envie de recommencer... Je vais tenter de marier 2 couleurs ; l'alphabet, la frise sur 3 côtés et les 4 coins un Used Brick (la partie que j'ai bien travaillée), et les feuilles centrales qui entourent l'oiseau, ainsi que l'oiseau lui-même en une teinte plus foncée... Ou peut-être vaut-il mieux 3 couleurs ? en dissociant feuilles et oiseaux (une sorte de camaïeu). Je vais voir...
Pour l'instant, j'avance sur le Saldo
Pour l'instant, j'avance sur le Saldo
Invité- Invité
superbe.
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Mara a écrit:Bon, je suis de toute façon en panne de fil : j'ai commencé et bien avancé avec le fil préconisé, que j'aime beaucoup, Used brick de Classic Colorwork, que j'avais. Mais il part vite, et j'ai voulu en commander... Damned ! il est en rupture de stock partout ! Il se passera du temps avant un possible réassort !
à toutes !
Mara, je te poste ça lundi, j'en ai une Classic color et deux Crescent Color, j'ai l'impression que ce sont trois bains différents
j'avance en douceur !
Doucement, mais joliment.
J'adore cet ouvrage.
J'adore cet ouvrage.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
oui très joli comme dit mamouty
Il faut dire que tu brodes divinement le 1/1...
Il faut dire que tu brodes divinement le 1/1...
Oh, oui, vraiment quelle délicatesse !!
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4