Ca vous dit quelque chose? (Les pensées de Reflets de soie... Bravo Merline!)
+11
karine
Babeth-Lili
Françoise
catherine76
champagne
Sylvie
Mamouty
Geneviève
lakshmi
Merline
crucicat
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca vous dit quelque chose? (Les pensées de Reflets de soie... Bravo Merline!)
ah oui tu n'avais pas commencé par le plus facile,
c'est très beau, et ça ne t'a pas découragée, tant mieux!
j'en connais bcp qui abandonnent au 1er ouvrage.
c'est très beau, et ça ne t'a pas découragée, tant mieux!
j'en connais bcp qui abandonnent au 1er ouvrage.
Waou !!! Reflets de soie fait cela aussi ??? est ce que cela existe toujours dans sa boutique ??Sylvie a écrit:Merline, tu es trop forte!
Sylvie, je ne connaissais pas du tout !! Merci, j'ai appris encore
MClaude- Date d'inscription : 05/07/2019
Re: Ca vous dit quelque chose? (Les pensées de Reflets de soie... Bravo Merline!)
mais je me rappelle que j'ai les Lys de RDS qui m'attendent dans un tiroir avec les fils et les perles si je ne m'abuse….. honte à moi
Mais oui Marie-Claude, va voir dans sa boutique http://www.reflets-de-soie.fr/epages/62027478.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62027478/Categories/%22Mod%C3%A8les%20de%20Berlin%22
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Babeth-Lili a écrit:Mais oui Marie-Claude, va voir dans sa boutique http://www.reflets-de-soie.fr/epages/62027478.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62027478/Categories/%22Mod%C3%A8les%20de%20Berlin%22
Bien sûr Babeth-lili !!! maintenant que je vois mon petit neurone fonctionne !!!
et moi je vous parlais de ces lys là :
Regarde le post de Sylvie. Elle en est à son deuxième...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
OK !!Mamouty a écrit:Regarde le post de Sylvie. Elle en est à son deuxième...
il ne faut pas traîner dans sa boutique , que de tentation !!!
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
ces bouquets me rappellent ceux d'ems qui étaient des merveilles aussi dans ce style.
et j'ai un livret dmc de bouquets également, que j'ai envie de broder depuis............!!!
le "bouquet charmant" de reflets de soie est en effet très charmant!
et j'ai un livret dmc de bouquets également, que j'ai envie de broder depuis............!!!
le "bouquet charmant" de reflets de soie est en effet très charmant!
bon.. j'arrive après la bataille, mais comme je vous l'ai écrit , je passe sur les posts qui me concerne.. OK.. ça fait égocentrique mais pas trop le temps ces dernières semaines (et celles à venir), je lis quelques posts avec leurs messages, et de temps en temps en totalité et y mets mon commentaire
Merline, perso je trouve que cela ne fait pas du tout cucu la praline, j'adooooore tout ce qui s'apparente au suranné, tes pensées sont sublimes, les coloris pris à part semblent vifs mais alors une fois associés avec des croix parfaites sur une toile kivabien donne un résultat magnifique !!
tu as les félicitations du jury
pour ce qui est des livres de MTSA, j'en ai deux qu'une méchante copine m'avait empruntés et jamais rendus (les roses et les pivoines....) à voir leur prix maintenant j'en suis à souhaiter que Marie Thérèse les réédite pour clouer le bec à toutes ces spéculatrices malintentionnées
il ne me reste que deux trois copies car j'envisageais de les broder, d'ailleurs j'en ai réalisé deux pour une amie, et le bouquin des chats dédicacé lui aussi !
Merline, perso je trouve que cela ne fait pas du tout cucu la praline, j'adooooore tout ce qui s'apparente au suranné, tes pensées sont sublimes, les coloris pris à part semblent vifs mais alors une fois associés avec des croix parfaites sur une toile kivabien donne un résultat magnifique !!
tu as les félicitations du jury
pour ce qui est des livres de MTSA, j'en ai deux qu'une méchante copine m'avait empruntés et jamais rendus (les roses et les pivoines....) à voir leur prix maintenant j'en suis à souhaiter que Marie Thérèse les réédite pour clouer le bec à toutes ces spéculatrices malintentionnées
il ne me reste que deux trois copies car j'envisageais de les broder, d'ailleurs j'en ai réalisé deux pour une amie, et le bouquin des chats dédicacé lui aussi !