Un peu de bidouilles...
+17
LOliFa
Fab
Babeth-Lili
Ingrid
cemavi
catherine76
chantal49
MClaude
Sylvie
Eunomia
lakshmi
karine
Marie-Libellule
mutti de paris
Mamouty
crucicat
Merline
21 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un peu de bidouilles...
Merci les filles !!! Ce fauteuil, c'est le premier aménagement de mon petit coin Bidouilles…
Et puis merci pour l'info Cemavi !
Et puis merci pour l'info Cemavi !
Bravo Eunomia !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Je suis peu productive mais il faut dire que j'ai un peu tendance à me disperser...
Petite broderie d'Isa Vautier terminée (j'ai supprimé les flocons et l'écriture) sous la direction de ma libellule...
Elle va me servir à orner le couvercle d'une boîte destinée à recevoir tous les gentils petits mots que mes enfants me laissaient petits ; maintenant, ce sont de vrais ados alors ils se font plus rares... Et je ne parle pas du fou rire de ma fille quand elle s'est rendue compte que j'avais tout gardé. Bon, je sais elle a raison c'est idiot, mais dans une belle boîte, ça se verra moins
Petite broderie d'Isa Vautier terminée (j'ai supprimé les flocons et l'écriture) sous la direction de ma libellule...
Elle va me servir à orner le couvercle d'une boîte destinée à recevoir tous les gentils petits mots que mes enfants me laissaient petits ; maintenant, ce sont de vrais ados alors ils se font plus rares... Et je ne parle pas du fou rire de ma fille quand elle s'est rendue compte que j'avais tout gardé. Bon, je sais elle a raison c'est idiot, mais dans une belle boîte, ça se verra moins
jolie broderie, bonne idée la boite
Je fais comme toi, je garde tout ... dessins, petits mots, lettres etc ... mais c'est dans des classeurs
Je garde l'idée de la boite brodée
Je fais comme toi, je garde tout ... dessins, petits mots, lettres etc ... mais c'est dans des classeurs
Je garde l'idée de la boite brodée
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
Non, non !!! Eunomia continues et ta boite sera superbe car ta famille de pingouins est à croquer !!!
Et ces petits mots seront toujours là pour te rappeler ces souvenirs à conserver précieusement !!!
Et ces petits mots seront toujours là pour te rappeler ces souvenirs à conserver précieusement !!!
MClaude- Date d'inscription : 05/07/2019
Adorable cette broderie, Eunomia!
Je les ai tous gardés aussi ainsi que les poèmes et dessins faits pour les fêtes des mères et pères et les petits cadeaux qui les accompagnaient. Et dans une boîte brodée j'y ai rangé les bracelets de naissance de mes enfants et maintenant j'y ai ajouté les faire-parts de naissance de mes petits-enfants. On ne se refait pas.
Comme tu as bien fait de garder les petits mots de tes enfants. Ma fille faisait ça avec son grand père quand il était occupée dans la salle de bains, elle lui passait les petits mots sous la porte, je les ai retrouvés et j'ai trouvé ça très attendrissant.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Un jour ou l’autre , on est content de les voir et de les relire. J’ai gardé presque tout. Sauf la souris faite avec un rouleau de papier toilette. Mais elle a trôné longtemps dans notre chambre...
Maintenant, je conserve les p’tits mots des garçons et les bricolages en tout genre de ma grande fille, quand elle trouve le temps...
Maintenant, je conserve les p’tits mots des garçons et les bricolages en tout genre de ma grande fille, quand elle trouve le temps...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Tu fais de bien jolies ouvrages
C'est sympa comme tout! Dernièrement en faisant du rangement, je suis retombée sur des dessins et poêmes de ma fille quand elle était petite. Ca fait toujours quelque chose de revoir cette part de notre vie qui passe trop vite.
Cette semaine, un petit clin d'oeil !
Ma maman m'a confié ces bandes de sonnette brodées pour les réparer.
Quelques points de reprise, des petites croix et la réfection totale de l'arrière (dans un vieux drap de fil teinté au thé pour lui donner un petit coup de vieux)... Et voilà le travail !
Pour un coup d'essai, j'ai un peu tiré la langue mais au final je ne suis pas mécontente du résultat !
Ma maman m'a confié ces bandes de sonnette brodées pour les réparer.
Quelques points de reprise, des petites croix et la réfection totale de l'arrière (dans un vieux drap de fil teinté au thé pour lui donner un petit coup de vieux)... Et voilà le travail !
Pour un coup d'essai, j'ai un peu tiré la langue mais au final je ne suis pas mécontente du résultat !
Tres joli et on n'y voit plus rien.
C'est tout simplement SPLENDIDE Eunomia !!
Et que c'est beau, j'adore ce genre de bel ouvrage !!
Et que c'est beau, j'adore ce genre de bel ouvrage !!
MClaude- Date d'inscription : 05/07/2019
Eunomia c'est super joli et comme MCLaude j'adore ce genre
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
Merci beaucoup !
Il est très joli ce modèle d'Un Chat dans l'aiguille, Eunomia.
C'est comme cela qu'on ne vieillit pas; ma soeur qui va prendre 80 ans en 2021, continue de planter des arbres dans son jardin et reste passionnée par son jardin. Elle est capable de nommer toutes les plantes qui s'y trouvent, y compris toutes les variétés de rosiers anciens.
C'est comme cela qu'on ne vieillit pas; ma soeur qui va prendre 80 ans en 2021, continue de planter des arbres dans son jardin et reste passionnée par son jardin. Elle est capable de nommer toutes les plantes qui s'y trouvent, y compris toutes les variétés de rosiers anciens.
crucicat- Date d'inscription : 28/06/2019
Il est tout gai ton tambour à broder.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Adorable
catherine76- Date d'inscription : 28/06/2019
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 2 sur 3