Broderies perlées
+10
crucicat
Babeth-Lili
Fab
karine
mutti de paris
catherine76
Mamouty
Merline
lakshmi
Mand
14 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Broderies perlées
J'ai voulu monter ma broderie perlée en petite pochette, les perles ont déformé la toile et du coup la pochette est de travers, avec la viseline ça n'aide pas, il va falloir l'enlever délicatement en espèrant que la broderie ne souffre pas trop.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Je ne me moque pas. Je suis triste pour toi. Mais je sais que tu vas y arriver.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
c'est très beau Ingrid !!! j'aime beaucoup !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Rho zut ! Mais j'ai tout confiance en toi pour trouver une solution.
tu vas y arriver !!! allez ce soir , il y aura une photo avec ta broderie terminée et bien " finitionnée " !!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
pfiouuuuuuuuuu !! et tu ne te trompe pas dans les coloris des perles ??
décidément, ce n'est pas pour moi ce truc, je sens qu'au bout de 5 minutes j'enverrai tout valser et m'offrirai une pluie de perles en feu d'artifice ....
qu'est-ce que c'est fin et la minutie wouaaahhhhh !!!!!
décidément, ce n'est pas pour moi ce truc, je sens qu'au bout de 5 minutes j'enverrai tout valser et m'offrirai une pluie de perles en feu d'artifice ....
qu'est-ce que c'est fin et la minutie wouaaahhhhh !!!!!
Ce n'est pas aussi laid que tu le dis.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
ça va ingrid, pas autant de dégât que ça, maintenant faut trouver comme le finitionner différemment
Invité- Invité
pleure pas
!!
un coup d'amidon, une glissade du fer à repasser et ton ouvrage renaîtra !
OK..OK.. avec les perles pas évident de repasser ! mais sur un molleton avec la température moyenne ça va l'faire !
et pis... réédite ton message et raye le mot horreur , franchement, j'aimerais bien savoir broder aussi des horreurs comme çà !
!!
un coup d'amidon, une glissade du fer à repasser et ton ouvrage renaîtra !
OK..OK.. avec les perles pas évident de repasser ! mais sur un molleton avec la température moyenne ça va l'faire !
et pis... réédite ton message et raye le mot horreur , franchement, j'aimerais bien savoir broder aussi des horreurs comme çà !
crucicat aime ce message
Ce n'est pas du tout ce que tu dis, Ingrid..
C'est très beau et tout fin - quel joli travail!
Mutti-Bichette t'explique comment faire pour rattraper l'aspect de la toile!
Ensuite, tu peux envisager juste un doublage en lin?
Mais c'est vraiment magnifique...
Comme les copines, je te dis que c,est joli et non une Horreur