Nadine
+21
celine
jane
Séréna
Gaelle
cemavi
Mand
Babeth-Lili
Chabaline
chantal49
karine
Fab
Mamouty
catherine76
Nadine d'Arras
Ingrid
crucicat
Merline
Annick
LOliFa
ELISABETH
Sylvie
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nadine
je découvre ton post , oh là là que de merveilles , j'ai un énorme craquage ^pour ta petite boite en premiére page , bravo
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
crucicat- Date d'inscription : 28/06/2019
Vous aimez les marquoirs anciens sur ce forum, on dirait.... je découvre des merveilles
Chabaline- Date d'inscription : 19/08/2020
Pour faire court, Chabaline, nous étions plusieurs à faire partie d'un forum "Forum des marquoirs anciens" et pour des raisons qui seraient bien trop longues à expliquer, l'administratrice principale de ce forum a décidé de l'arrêter. Nous étions plutôt déconcertées et Karine, qui en faisait partie également, nous a proposé de la rejoindre sur celui-ci. C'est pourquoi il y a une rubrique intitulée "nos marquoirs anciens".
Aucun regret pour la plupart d'entre nous et pour beaucoup, nous avons découvert les Haed, et retrouvé plaisir finalement à broder des choses plus contemporaines.
Aucun regret pour la plupart d'entre nous et pour beaucoup, nous avons découvert les Haed, et retrouvé plaisir finalement à broder des choses plus contemporaines.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Il est tout beau dans ce joli cadre.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Bravo !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7