Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...
+12
chantal49
Françoise
karine
mutti de paris
Babeth-Lili
Nadine d'Arras
champagne
Eunomia
crucicat
Sylvie
patoupassions
jane
16 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...
que je ne lis pas tous les posts
hier vente sur le stand du goûter de l'Entraide
thème cuisine
j'avais trois semaines pour confectionner quelques bricoles, temps trop court pour broder, j'ai donc sorti ce que j'avais dans mon stock niveau point de croix, le reste c'est de la couture, sachant lorsque je les ai montrés lors de la réunion, quelques uns sont partis avant la vente
donc, des sachets de fines herbes,
d'ail et oignon
et donc confection durant ces deux semaines compte tenu que j'ai cavalé pour les tissus
des cabas de courses ou autres,
intérieur avec une poche zippée pour le porte monnaie et une autre simple pour ranger le portable
modèles au choix
des sous bol pour le micro onde pour ne pas se brûler les mimines quand on le sort
des sacs à vrac, là j'ai des commandes qui vont m'occuper au moins pendant une semaine à temps plein
deux tailles deux choix de coloris
et dire que j'ai la vente de la frater pour mai où j'ai intérêt à avoir du stock !
vous me direz que c'est bien... en fait c'est ma façon de participer au sein de ma paroisse, je n'en cherche pas les bravos, c'est une forme de bénévolat pour lequel je n'investis qu'une journée et demi par semaine, et un peu plus en cas de grand rush lors des ventes bi annuelles de la frater et l'unique goûter de l'année de l'Entraide , les préparations des p'tits bagages d'amour c'est tout
mon post se veut juste comme justificatif du peu de présence que je consacre au forum ces derniers temps
hier vente sur le stand du goûter de l'Entraide
thème cuisine
j'avais trois semaines pour confectionner quelques bricoles, temps trop court pour broder, j'ai donc sorti ce que j'avais dans mon stock niveau point de croix, le reste c'est de la couture, sachant lorsque je les ai montrés lors de la réunion, quelques uns sont partis avant la vente
donc, des sachets de fines herbes,
d'ail et oignon
et donc confection durant ces deux semaines compte tenu que j'ai cavalé pour les tissus
des cabas de courses ou autres,
intérieur avec une poche zippée pour le porte monnaie et une autre simple pour ranger le portable
modèles au choix
des sous bol pour le micro onde pour ne pas se brûler les mimines quand on le sort
des sacs à vrac, là j'ai des commandes qui vont m'occuper au moins pendant une semaine à temps plein
deux tailles deux choix de coloris
et dire que j'ai la vente de la frater pour mai où j'ai intérêt à avoir du stock !
vous me direz que c'est bien... en fait c'est ma façon de participer au sein de ma paroisse, je n'en cherche pas les bravos, c'est une forme de bénévolat pour lequel je n'investis qu'une journée et demi par semaine, et un peu plus en cas de grand rush lors des ventes bi annuelles de la frater et l'unique goûter de l'année de l'Entraide , les préparations des p'tits bagages d'amour c'est tout
mon post se veut juste comme justificatif du peu de présence que je consacre au forum ces derniers temps
Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...
On peut quand même te dire bravo.
Il y en a des heures de patience dans tout ce travail.
Tu nous diras comment tu fais tes petits cales-bols.
J’aime bien l’idée. Même si je n’ai pas de micro-ondes.
reviens-nous dès que tu peux. On s’ennuie...
Il y en a des heures de patience dans tout ce travail.
Tu nous diras comment tu fais tes petits cales-bols.
J’aime bien l’idée. Même si je n’ai pas de micro-ondes.
reviens-nous dès que tu peux. On s’ennuie...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
T'es petits sacs ils sont craquants ...
jane- Date d'inscription : 15/12/2019
Bien joli boulot et pas mal d'heures consacrées... Je comprends que tout soit parti très vite et que tu aies des commandes à honorer devant toi! Félicitation pour le geste, aussi, dans notre monde si peu altruiste.
Sylvie- Date d'inscription : 05/01/2020
Tout ceci est trop mignon ! Tu as une nouvelle fois drôlement bien travaillé !
Je suis très intriguée par le petit cale-bol ; cela m'a l'air bien pratique...
Je suis très intriguée par le petit cale-bol ; cela m'a l'air bien pratique...
WAOUW Mutti .............. je suis toujours ébahie par toutes tes réalisations ... le jour où, mes soucis de santé seront enfin stabilisés, je pense que je m'offrirai un petit séjour sur Paris ...et au moins une journée rien que pour découvrir tes trésors si tu es OK
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Bravo pour tes broderies et aussi pour ta disponibilités envers l’association
Invité- Invité
Je suis stupéfaite de tout ce que tu fais avec talent
Bravo Mutti
Bravo Mutti
Je ne découvre ce poste que maintenant. Bravo à toi Mutti pour tout ce que tu fais pour les autres.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
c'est tout beau!
vraiment sympas les sous-bols, ça fait bouillotes aux mains aussi!
vraiment sympas les sous-bols, ça fait bouillotes aux mains aussi!
Que des très jolies idées, et une belle réalisation.....
Beaucoup de patience et énormément de talents....
Fée Mutti, absolument.
Beaucoup de patience et énormément de talents....
Fée Mutti, absolument.
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
beaucoup de bien jolies choses , bravo
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
On est tous des colibris. Chacun dans son domaine.
merci Mutti pour le lien.
merci Mutti pour le lien.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Que de belles réalisations et utiles ! Bravo Mutti tu es généreuse, le petit colibri je connais et j'en connais beaucoup qui sont de petits colibris..... mais il y a tant et tant à faire dans ce monde incompréhensible
Les sacs pour fruits et légumes, j'aime beaucoup !
Annick- Date d'inscription : 28/06/2019
Mutti