Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

+12
chantal49
Françoise
karine
mutti de paris
Babeth-Lili
Nadine d'Arras
champagne
Eunomia
crucicat
Sylvie
patoupassions
jane
16 participants

Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par mutti de paris Dim 1 Mar - 17:18

que je ne lis pas tous les posts

hier vente sur le stand du goûter de l'Entraide
thème cuisine
j'avais trois semaines pour confectionner quelques bricoles, temps trop court pour broder, j'ai donc sorti ce que j'avais dans mon stock niveau point de croix, le reste c'est de la couture, sachant lorsque je les ai montrés lors de la réunion, quelques uns sont partis avant la vente

donc, des sachets de fines herbes,
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200227

d'ail et oignon
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200237


et donc confection durant ces deux semaines compte tenu que j'ai cavalé pour les tissus

des cabas de courses ou autres,
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200229
intérieur avec une poche zippée pour le porte monnaie et une autre simple pour ranger le portable
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200238

modèles au choix
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200231


des sous bol pour le micro onde pour ne pas se brûler les mimines quand on le sort
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200232

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200233


des sacs à vrac, là j'ai des commandes qui vont m'occuper au moins pendant une semaine à temps plein  Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1333097060
deux tailles deux choix de coloris
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200235

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 20200236


et dire que j'ai la vente de la frater pour mai où j'ai intérêt à avoir du stock !

vous me direz que c'est bien... en fait c'est ma façon de participer au sein de ma paroisse, je n'en cherche pas les bravos, c'est une forme de bénévolat pour lequel je n'investis qu'une journée et demi par semaine, et un peu plus en cas de grand rush lors des ventes bi annuelles de la frater et l'unique goûter de l'année de l'Entraide , les préparations des p'tits bagages d'amour c'est tout

mon post se veut juste comme justificatif du peu de présence que je consacre au forum ces derniers temps
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Mamouty Dim 1 Mar - 17:27

On peut quand même te dire bravo.
Il y en a des heures de patience dans tout ce travail.
Tu nous diras comment tu fais tes petits cales-bols.
J’aime bien l’idée. Même si je n’ai pas de micro-ondes.
reviens-nous dès que tu peux. On s’ennuie...

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1333097060   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par jane Dim 1 Mar - 18:31

T'es petits sacs ils sont craquants ...
jane
jane

Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : Sur une île..

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par patoupassions Dim 1 Mar - 18:41

Waouh! Bravo!! Tout est très beau!
patoupassions
patoupassions

Date d'inscription : 03/10/2019

http://patoupassions.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Sylvie Dim 1 Mar - 18:57

Bien joli boulot et pas mal d'heures consacrées... Je comprends que tout soit parti très vite et que tu aies des commandes à honorer devant toi! Félicitation pour le geste, aussi, dans notre monde si peu altruiste.
Sylvie
Sylvie

Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 67
Localisation : "expatriée" de Dordogne en ïle de France

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par crucicat Dim 1 Mar - 19:05

Fée-Mutti est de retour... sa baguette magique est de sortie! Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3632373061 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3632373061 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3632373061
Tu as des doigts d'or, tu vas plus vite que l'éclair et tu as des idées géniales...
Mais quelle magicienne!

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Coeur71Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Coeur71Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Coeur71

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Eunomia Dim 1 Mar - 22:22

Tout ceci est trop mignon ! Tu as une nouvelle fois drôlement bien travaillé !
Je suis très intriguée par le petit cale-bol ; cela m'a l'air bien pratique...

_________________
****************************************************
Mes projets pour 2022:
Me rétablir puis vous éblouir avec plein de chouettes projets que j'ai dans la tête... ou pas ! Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3131149004
Eunomia
Eunomia

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 56
Localisation : Paris

http://lefildelachesis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par champagne Dim 1 Mar - 23:52

WAOUW Mutti .............. je suis toujours ébahie par toutes tes réalisations ... le jour où, mes soucis de santé seront enfin stabilisés, je pense que je m'offrirai un petit séjour sur Paris ...et au moins une journée rien que pour découvrir tes trésors si tu es OK Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1089389193 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1089389193 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1089389193
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Fab Lun 2 Mar - 3:42

Bravo pour tes broderies et aussi pour ta disponibilités envers l’association

_________________
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Invité Lun 16 Mar - 7:20

Bravo Mutti ! et tes idées sont très intéressantes ! quand tu auras le temps, dis-nous comment tu fais ton cale-bol Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3632373061 Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 47524145
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Nadine d'Arras Lun 16 Mar - 8:59

Je suis stupéfaite de tout ce que tu fais avec talent
Bravo Mutti
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 47524145
Nadine d'Arras
Nadine d'Arras

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 77
Localisation : Pas de Calais

http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Babeth-Lili Lun 16 Mar - 9:05

Je ne découvre ce poste que maintenant. Bravo à toi Mutti pour tout ce que tu fais pour les autres.
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par mutti de paris Lun 16 Mar - 10:49

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Thank-55
on résumera mon action : c'est ma p'tite goutte de colibri dans ce monde qui passe son temps à faire du jogging autour de son nombril !!!!

en voici la brève histoire https://www.colibris-lemouvement.org/mouvement/legende-colibri
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par karine Lun 16 Mar - 11:42

c'est tout beau!  Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1160706431  Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1968469382
vraiment sympas les sous-bols, ça fait bouillotes aux mains aussi! Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Icon_biggrin

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Françoise Lun 16 Mar - 14:39

Que des très jolies idées, et une belle réalisation.....
Beaucoup de patience et énormément de talents....
Fée Mutti, absolument.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par chantal49 Lun 16 Mar - 17:18

beaucoup de bien jolies choses , bravo
chantal49
chantal49

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 76
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Mamouty Lun 16 Mar - 18:51

On est tous des colibris. Chacun dans son domaine.
merci Mutti pour le lien.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 1333097060   Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par LOliFa Mar 17 Mar - 9:37

Que de belles réalisations et utiles ! Bravo Mutti tu es généreuse, le petit colibri je connais et j'en connais beaucoup qui sont de petits colibris..... mais il y a tant et tant à faire dans ce monde incompréhensible Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 3000124849
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Annick Mar 17 Mar - 9:43

Les sacs pour fruits et légumes, j'aime beaucoup !
Annick
Annick

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Fab Mer 18 Mar - 16:05

Mutti Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... 946374842

_________________
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente... Empty Re: Voilà pourquoi je ne suis pas très présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum