Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'R de rien

+22
Fab
Ingrid
ELISABETH
Eunomia
Babeth-Lili
Merline
lakshmi
Annick
catherine76
karine
LOliFa
crucicat
cemavi
jane
Marie-Libellule
Françoise
champagne
Nadine d'Arras
chantal49
Gaelle
Mimiaou
virginie71
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Ingrid Mar 29 Sep - 18:55

Mamouty a écrit:Ah, ah !!! Mamie Ingrid !!! Et c’est pour quand ?
Je veux tout savoir sans payer !!!

Fin février, tricot en cours aussi, donc les petites croix patientes. L'R de rien  - Page 5 Icon_biggrin
Ingrid
Ingrid

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Mamouty Mar 29 Sep - 18:56

Et c'est le premier ?
Tu nous montreras les petits tricots

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  L'R de rien  - Page 5 1333097060   L'R de rien  - Page 5 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Ingrid Mar 29 Sep - 21:55

Oui, c'est mon premier petit enfant, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, ce sera plus facile dans le choix de la layette.
Ingrid
Ingrid

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Fab Mer 30 Sep - 2:27

tu vas voir c,est genial d,etre grand parent L'R de rien  - Page 5 2980428784 L'R de rien  - Page 5 2980428784

_________________
L'R de rien  - Page 5 Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

L'R de rien  - Page 5 Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Mamouty Mer 30 Sep - 7:12

Nos enfants ne voulaient pas connaître le sexe avant la naissance mais savaient les couleurs qu’ils fallait pour chacune des grossesses. Ça n’a posé aucun souci. Fini le temps du rose et du bleu. Il y a les autres couleurs.
En tout cas, profite bien de l’avant pour tricoter, après tu auras les bras chargés par un poupon et moins ee place pour les aiguilles.
Tu verras, que du bonheur et des journées, quand il sera avec toi, qui passent trop vite...

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  L'R de rien  - Page 5 1333097060   L'R de rien  - Page 5 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'R de rien  - Page 5 Empty Re: L'R de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum