Le SALOUAF 2019... l'unique et le seul... photo environ tous les 15 jours!
+26
chantal49
catherine76
Emmanuelle
Françoise
Annick
lakshmi
karine
patoupassions
Mimiaou
virginie71
enisol
mutti de paris
ELISABETH
Fab
Mamouty
Ingrid
crucicat
Mo
Eunomia
Geneviève
Merline
LOliFa
Marie-Libellule
Mand
Babeth-Lili
Bleu pastel
30 participants
Page 1 sur 36
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36
Le SALOUAF 2019... l'unique et le seul... photo environ tous les 15 jours!
:VACANCES: C'est à la fois un "SAL Hétéroclite" - il y a donc de tout-un-peu et tout-en-vrac...
Et c'est aussi le "SALOUAF" de l'année, plein de bonnes intentions - il en faut!
************************************************************************************************
Et la liste des OUAFS terminés (ou des terminés tout court!) s'allonge... s'allonge!
Virginie, avec son superbe SAL-Mystère de Jardin Privé... achevé en un temps record!
Et dans la catégorie "Championnes"... voici Annick! Sa toute ravissante "Anna Thies" est arrivée à bon port...
Et Lolifa vient de les rejoindre ce 15 Novembre! Son "Beau Linge" est terminé... tout raffiné et si délicat..
Voici les adorables petits chats du "Cat Lovers" de Mimiaou, fini le 28 Novembre!
Et au même moment - le somptueux "Jeu de l'oie" d'Elizabeth... parfait envers comme endroit!... respect!
Le lendemain 29 Novembre.. voici l'arrivée de "Lydia Gillery" - menée à bon port par Crucicat...
Et juste pile pour la fin de Novembre... Melle Libellule a terminé son magnifique tableau "Les Lutins tricoteurs"... une merveille!
Et voici Nadine - et son époustouflante performance... sa superbe Lydia achevée en moins d'un mois!
Ce 20 Décembre, Mara vient de terminer sa broderie Magique... quelle superbe réalisation!
Et en ce 31 Décembre (dernier jour de l'année!), Eunomia a "tordu le cou" à son GIGANTESQUE OUAF! Quelle championne!
************************************************************************************************
Et c'est aussi le "SALOUAF" de l'année, plein de bonnes intentions - il en faut!
Et la liste des OUAFS terminés (ou des terminés tout court!) s'allonge... s'allonge!
Virginie, avec son superbe SAL-Mystère de Jardin Privé... achevé en un temps record!
Et dans la catégorie "Championnes"... voici Annick! Sa toute ravissante "Anna Thies" est arrivée à bon port...
Et Lolifa vient de les rejoindre ce 15 Novembre! Son "Beau Linge" est terminé... tout raffiné et si délicat..
Voici les adorables petits chats du "Cat Lovers" de Mimiaou, fini le 28 Novembre!
Et au même moment - le somptueux "Jeu de l'oie" d'Elizabeth... parfait envers comme endroit!... respect!
Le lendemain 29 Novembre.. voici l'arrivée de "Lydia Gillery" - menée à bon port par Crucicat...
Et juste pile pour la fin de Novembre... Melle Libellule a terminé son magnifique tableau "Les Lutins tricoteurs"... une merveille!
Et voici Nadine - et son époustouflante performance... sa superbe Lydia achevée en moins d'un mois!
Ce 20 Décembre, Mara vient de terminer sa broderie Magique... quelle superbe réalisation!
Et en ce 31 Décembre (dernier jour de l'année!), Eunomia a "tordu le cou" à son GIGANTESQUE OUAF! Quelle championne!
Alors, dans l'ordre des candidatures:
Il y a plusieurs "Anna Thies" pour Geneviève, qui démarrera, Crucicat, qui démarre aussi et Annick qui a terminé son Anna Thies.. et qui est donc passée en tête de post!!
Ce 30 Octobre, Anna n'a pas chômé - chez Crucicat!
Et voici la toute douce Anna de Geneviève... une si jolie étape à fin Novembre!
Il y a Karine... ben Karine l'a finalement décidé de terminer son Vervaco à la place du "Doux et Blanc Hiver"...
Pas bête le calcul! Ainsi - elle a terminé son SALOUAF en une seule étape!
Il y a Mo avec un très bel abécédaire DMC à terminer.. mais il est déjà fini avant le démarrage!
Il y a Babeth-Lili... qui a choisi de OUAFER son "Marie Lallemand" de RDS - un très beau marquoir de reprises...
Ca y est, en cette fin Novembre, les points de reprise sont bien avancés chez la belle Marie! Bravo Babeth - c'est magnifique!
Il y a Polka avec son extraordinaire en-cours "Japon"de Thea Gouverneur..
Ooooooh... ce 6 Novembre - Polka nous "fend le coeur"! Elle est mets en pause son superbissime OUAF... jusqu'au prochain SAL..
Il y a Mutti avec son "OUAF" de secours... "Margurite Foriel 1918"... voici son étape (un peu avancée... ) au 15 Septembre...
Il y a Merline - qui nous a scotchées avec le magnifique "Secret Sky" de Modern Folk[/b]... à tomber!
Et pour cette dernière étape de l'année.. Merline est en mode "Fusée Violette" (pas Bleue, hein...) - voyez son avancée!
Il y a Catherine qui est en mode "OUAF" avec son "BG 1874" de Samplers no Forgotten.. superbe modèle..
Ooooh... Catherine a fait fort! Superbe avancée en cette fin Novembre.. c'est une vraie merveille!
Il y a Mamouty, qui ne OUAFE plus! Elle commence une superbe nouveauté! "Collection de cafetières" de DMC:
Pour cette dernière étape de 2019 - Mamouty tient le bon bout! On voit se dessiner ses dernières cafetières... bravo!
Marie-Libellule a tout fini ce 30 Novembre! Vous pouvez la retrouver tout en haut de cette page!
Et Lolifa a terminé son beau linge! Elle est donc passée chez les finalistes!
Il y a Françoise - avec son gigantesquissime OUAF "Big Red Ship of Life" de Ink Circles..
Nous sommes le 15 Octobre.. Françoise va maintenant s'attaquer à la seconde moitié de son modèle géant!
Il y a Virginie71... qui a fini! Elle est donc en tête de post!
Il y a Nadine... qui a terminé son éblouissante Lydia en un temps record! Retrouvez-la à la Une!
Mimiaou et Elizabeth ont terminé! Vous pouvez les retrouver en haut du Post!
Il y a Bleu, qui OUAFE avec nous son "Maria, Jodeph and the Donkey" de GigiR.. et une ouafette de plus!
Ce 15 Octobre, Bleu nous fait le cadeau d'une magnifique avancée.. mais oui, Bleu - tu vas arriver à conduire Marie à Bethléem à temps!
Il y a Lakshmi , qui vient aussi OUAFER avec nous... avec son ravissant "Queen of the Needle" de Just Nan:
Ah mais Eunomia... l'est plus là! Elle a achevé sa performance géante pile à l'heure - elle est désormais en tête!![/b]
Il y a Country avec l'adorable "Mojito" de Lilipoints - à peine inscrite, déjà dans l'ambiance!
Il y a Mand - heureuse surprise! Avec la magnifique Euphrasie Renoult 1840 (A French Cathedral Sampler) de Shakespeare's Peddler - en mode OUAF:
Au 14 Octobre, la ravissante demoiselle de Mand avance tout bien! Voyez... le cadre est déjà posé!
Mara vient de terminer! Elle est désormais avec les finalistes - en début de Post!
Il y a... Ingrid! oui oui! Normal... c'est notre 24ème - née un 24! Avec ce très beau modèle de Cousines et Compagnie: '"Armada":
Mi-Décembre.. mais il y a une belle avancée chez Ingrid! Toute bleue et toute en douceur... voyez!
Il y a ChantalF49... avec un ravissant modèle de Reflets de Soie "Frises Fantaisies" - encore plus beau avec ce choix de verts magnifiques!
Rien n'arrête notre Chantal! Mi-Décembre, elle continue encore et encore à grignoter son OUAF...jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien!
Il y a Fab... qui dans son Canada se croit pourtant en Provence, sa terre d'origine... "Ma Provence" de LiliPoints...
Mi Novembre, Fab entrevoit la fin de son magnifique OUAF! Plus qu'un peu de tissu désormais!
Dernière édition par crucicat le Mar 31 Déc - 17:23, édité 91 fois
Re: Le SALOUAF 2019... l'unique et le seul... photo environ tous les 15 jours!
tu es bien la seule à t'y retrouver.
Ben là, ça doit être mon cerveau qui est très très en vacances mais je ne comprends rien…
Attends de voir !!!
Crucicat, voulait faire un Sal pour que les deux entités de ce forum se rejoignent.
Mais elle n'avait pas tout bien imaginé.
Dans sa "petite", tout est relatif, tête, elle pensait que chacune resterait dans son camp.
Et bien, non...
Si tu regardes bien, il y a un sacré mélange.
La greffe a fonctionné plus vite que prévu.
C'est pourquoi tu as du mal a tout comprendre.
Maintenant, si tu veux " ouafer", il ne te reste plus qu'à trouver une victime. Récente, contemporaine ou ancienne.....
Crucicat, voulait faire un Sal pour que les deux entités de ce forum se rejoignent.
Dans sa "petite", tout est relatif, tête, elle pensait que chacune resterait dans son camp.
Et bien, non...
Maintenant, si tu veux " ouafer", il ne te reste plus qu'à trouver une victime. Récente, contemporaine ou ancienne.....
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Mamouty a écrit:Attends de voir !!!
Et bien, non...
Mamouty... quel magnifique résumé...
Au moins une (en plus de moi) qui a tout compris!
Donc, Eunomia - si tu veux OUAFER - soit tu reprends un abandonné (OUAF, en langage "Mutti" = OUvrage A Finir), soit tu démarres un ptit' nouveau, pas trop grand..
On mélange tout et tout le monde... on poste par étapes un peu n'importe quoi et toutes ensemble..
Du moderne, de l'ancien, des coeurs, une fée, un cerisier, un Père Noël, du linge ancien, une Dominique, trois Anna, des lutins qui tricotent, une maison, un quaker, un BG....
L'essentiel - c'est que chacune se souvienne de ce qu'elle doit broder!
Crucicat fera le ménage dans ce joyeux bazar et... on n'attend plus que toi!
Joli nom Salouaf!!!
Et puis on va y aller relax...On commence en septembre et on tente d'avoir fini en décembre. Pour moi, étant donné que c'est pour faire un cadeau de Noël, je n'ai guère le choix…
Et puis faute de pâquerettes qui fleurissent plutôt au printemps, je ramasserais bien un beau panier de champignons.
Et puis on va y aller relax...On commence en septembre et on tente d'avoir fini en décembre. Pour moi, étant donné que c'est pour faire un cadeau de Noël, je n'ai guère le choix…
Et puis faute de pâquerettes qui fleurissent plutôt au printemps, je ramasserais bien un beau panier de champignons.
Ahhh.... Mutti... le merveilleux "Eudoxie"....
Bien sûr que j'ai noté..
Ton ascendant astrologique c'est... sous-marin?
Ton ascendant astrologique c'est... sous-marin?
Ben moi ça me tente bien. Le plus dur, ça va être de choisir lequel… Il y en a tellement...
Et une Ouafette de plus!
Dernière édition par crucicat le Lun 12 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Allez ! soyons toujours plus dingue !
Je vais OUAFER mon Jeu de L'oie abandonné depuis l'automne dernier....
Photo de la situation actuelle à faire.
Je vais OUAFER mon Jeu de L'oie abandonné depuis l'automne dernier....
Photo de la situation actuelle à faire.
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
Et encore une Ouafette! YEP YEP!
J'attends ta photo - puis je te rajoute à la joyeuse troupe!
J'attends ta photo - puis je te rajoute à la joyeuse troupe!
Dernière édition par Mamouty le Mar 13 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
quelle belle idée ce SAL , si je comprends bien chacune brode ce qu'elle souhaite ... et certaines vont reprendre des en-cours que maintenant vous appelez des OUAF ... OUAF = OUvrage à Finir ?
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Tu as tout compris.
Tu es même la bienvenue.
Tu es même la bienvenue.
Merci Mamouty je suis incapable de suivre un SAL ..... la preuve , j'ai commencé plusieurs SALS avec vous et abandonné car je me suis laissée tenter par des sirènes et j'ai commencé d'autres samplers .... récemment, j'ai essayé de faire le SAL Bristol avec vous et je me suis rapidement trouvée à la traîne avec mon aiguille je suis toujours sur ce Bristol qui commence à me sortir par les narines ..... mais pour une fois j'essaye de terminer l'ouvrage ....
Je pense qu'un SAL ne me motive pas ... si au début , je trouve cela gai .. j'aime découvrir les choix de toiles, de fils, les modèles .... puis rapidement je suis noyée , j'ai l'impression que vous brodez tellement rapidement que j'abandonne parce que je m'en veux de ne pas savoir suivre ....
mais c'est avec beaucoup de plaisir que je viendrai suivre vos avancées
Je pense qu'un SAL ne me motive pas ... si au début , je trouve cela gai .. j'aime découvrir les choix de toiles, de fils, les modèles .... puis rapidement je suis noyée , j'ai l'impression que vous brodez tellement rapidement que j'abandonne parce que je m'en veux de ne pas savoir suivre ....
mais c'est avec beaucoup de plaisir que je viendrai suivre vos avancées
Bon et bien moi parmi ma meute de Ouagadougou (vous pouvez me dire pourquoi mon correcteur me change Ouaf en ouagadougou) y aurait bien le joli Maria Joseph et the donkey à finir avant Noël. Z’en pensez quoi?
Bleu pastel- Date d'inscription : 28/06/2019
je pense que tu as une très bonne idée mais qu'est ce que j'aime ton avatar ... tu en es où de ce modèle ? je ne me souviens plus de l'origine de ta toile que je trouve vraiment très très belle
Bleu pastel a écrit:Bon et bien moi parmi ma meute de Ouagadougou (vous pouvez me dire pourquoi mon correcteur me change Ouaf en ouagadougou) y aurait bien le joli Maria Joseph et the donkey à finir avant Noël. Z’en pensez quoi?
J'adore ton idée ... en plus, d'ici Noël, c'est parfaitement jouable!
Et un OUAF "Flo Bleu" à rajouter!
Ca y est j'ai pris une décision unilatérale et arbitraire... kom d'hab., quoi!
Les conditions sont en tête de Post - si zêts pas contentes, vous protestez!
Et on négociera.. peut être!
Bleu pastel- Date d'inscription : 28/06/2019
Page 1 sur 36 • 1, 2, 3 ... 18 ... 36