Elisabeth - 2019
+15
Sylvie
Ingrid
crucicat
Nadine d'Arras
LOliFa
Annick
karine
Geneviève
Eunomia
Mimiaou
Merline
mutti de paris
catherine76
Mamouty
Fab
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
Re: Elisabeth - 2019
Oh! ton Parolin est juste superbe !
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
Pour info :
EED : lin Zw 16 fils + soies AVAS en 1x2
Di colore in colore : bande lin 11 fils + DMC en1x1
Rosa Christ : lin Zw 16 fils + DMC en 1 x 2
Le nombre inscrit entre parenthèses correspond au nombre d'interventions entre le début et la fin.
EED : lin Zw 16 fils + soies AVAS en 1x2
Di colore in colore : bande lin 11 fils + DMC en1x1
Rosa Christ : lin Zw 16 fils + DMC en 1 x 2
Le nombre inscrit entre parenthèses correspond au nombre d'interventions entre le début et la fin.
Ce sont des DMC pour l'arbre ? J'aurais pensé à des GA mais les coloris sont chatoyants !
Geneviève- Date d'inscription : 01/07/2019
Oui, oui,Geneviève, les DMC proposés par Renato.
jolis tous ces ouvrages.
Tu comptes à chaque fois que tu brodes.
Incroyable. Et les séquences durent combien de temps ?
Tu comptes à chaque fois que tu brodes.
Incroyable. Et les séquences durent combien de temps ?
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Je note sur mon agenda, par exemple aujourd'hui, pour le Balthazar : Ec.23
Ec pour écureuil avec 2 petites croix et une aiguillée de fil.... un peu dans l'esprit d'un Bullet Journal et je pousse le vice à faire les croix rouges pour le Bristol et bleues pour le Quaker que je fais bleu....
Ne me demandez pas pour les multicolores ! ça dépend du vent !!!! Et comme je suis un peu timbrée, je vais justement en commencer un....
L'autre en cours Hannah Gilpin, j'en suis à HG28
J'ai commencé ça fin décembre, et je trouve que ça donne une idée plus juste qu'une simple date, surtout si pour une raison ou une autre on abandonne un ouvrage quelques temps....
Aujourd'hui j'ai brodé presque 4h mais ça peut être 1/2h comme hier (j'avais piscine !) ou 6h..... ça je ne note pas !
Ec pour écureuil avec 2 petites croix et une aiguillée de fil.... un peu dans l'esprit d'un Bullet Journal et je pousse le vice à faire les croix rouges pour le Bristol et bleues pour le Quaker que je fais bleu....
Ne me demandez pas pour les multicolores ! ça dépend du vent !!!! Et comme je suis un peu timbrée, je vais justement en commencer un....
L'autre en cours Hannah Gilpin, j'en suis à HG28
J'ai commencé ça fin décembre, et je trouve que ça donne une idée plus juste qu'une simple date, surtout si pour une raison ou une autre on abandonne un ouvrage quelques temps....
Aujourd'hui j'ai brodé presque 4h mais ça peut être 1/2h comme hier (j'avais piscine !) ou 6h..... ça je ne note pas !
désolée Élisabeth mais je comprends les iniales mais pas pour les chiffres
c'est bien ça, Elisabeth?
Et tes photos sont magnifiques - elles mettent vraiment bien en valeur tes broderies..
Je suis toujours en admiration devant "Eudoxie".. quelle belle performance de brodeuse avec tous ces coloris!
Et le Parolin... mmmmmm.... superbe, j'aime ce style!
c'est bien ça, Elisabeth?
Et tes photos sont magnifiques - elles mettent vraiment bien en valeur tes broderies..
Je suis toujours en admiration devant "Eudoxie".. quelle belle performance de brodeuse avec tous ces coloris!
Et le Parolin... mmmmmm.... superbe, j'aime ce style!
Alors, j'explique :
Le jour où je commence, pour Balthazar c'était Ec 1
Si je reste 3 jours sur autre chose, quand je reprends Balthazar, c'est Ec2..... jusqu'à la dernière croix qui sera Ec ? et fin.
Et donc pour Eugénie Eudoxie Duval, j'ai pris l'ouvrage 64 fois entre le 1er janvier et le 16 mai.
Suis-je assez claire ?
Le jour où je commence, pour Balthazar c'était Ec 1
Si je reste 3 jours sur autre chose, quand je reprends Balthazar, c'est Ec2..... jusqu'à la dernière croix qui sera Ec ? et fin.
Et donc pour Eugénie Eudoxie Duval, j'ai pris l'ouvrage 64 fois entre le 1er janvier et le 16 mai.
Suis-je assez claire ?
Tu m'impressionnes.
Et moi qui me trouvait bizarre. Je me sens moins seule.
Finalement, on a chacune ses manies.
Et moi qui me trouvait bizarre. Je me sens moins seule.
Finalement, on a chacune ses manies.
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Jolie galerie ! Ca nous change de voir les autres réalisations de l'année que nos fameux anciens, même si je les aime toujours autant.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
ah.... j'ai un peu de temps à consacrer aux galeries des copines
je ne les ferai pas toutes le même jour, vous m'excuserez
et v'là t'y pas que je commence avec une crossinette qui a fait fort avec eugénie ; l'arbre multicolore et la p'tite Marthe !!
le prochain est quoiquoi ???
je ne les ferai pas toutes le même jour, vous m'excuserez
et v'là t'y pas que je commence avec une crossinette qui a fait fort avec eugénie ; l'arbre multicolore et la p'tite Marthe !!
le prochain est quoiquoi ???
Quelle belle galerie !
Et quel plaisir de revoir le marquoir de ma grand-tante brodé. En dehors des réalisations des membres de l'ancien forum des marquoirs qui l'ont brodé, je l'ai vu encadré à Eschau en Alsace lors d'une exposition de différents clubs de broderie en automne dernier.
Et quel plaisir de revoir le marquoir de ma grand-tante brodé. En dehors des réalisations des membres de l'ancien forum des marquoirs qui l'ont brodé, je l'ai vu encadré à Eschau en Alsace lors d'une exposition de différents clubs de broderie en automne dernier.
Très bel éventail !!!
C’est vrai que voir ou plutôt revoir Rosa fait toujours plaisir.
Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie !!!
C’est vrai que voir ou plutôt revoir Rosa fait toujours plaisir.
Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie !!!
Elizabeth.. tous sont magnifiques bien sûr... mais Hannah Gilpin - quelle somptueuse beauté!
Merline - il faut te lancer dans un Quaker ancien!
Tu verras - rien à voir avec les compositions modernes, pourtant très belles..
Mais les anciens sont plus "foisonnants", partent souvent dans tous les sens..
Ils sont très attachants... essaies donc!
Merline - il faut te lancer dans un Quaker ancien!
Tu verras - rien à voir avec les compositions modernes, pourtant très belles..
Mais les anciens sont plus "foisonnants", partent souvent dans tous les sens..
Ils sont très attachants... essaies donc!
non seulement tes ouvrages sont superbes mais pas un pli !!!
j'ai un gros faible pour ton quaker
j'ai un gros faible pour ton quaker
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Très jolie galerie...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4