Les fameux rouleaux de papyrus !
+16
enisol
LOliFa
Babeth-Lili
Marie-Libellule
karine
Merline
Mo
Annick
Nadine d'Arras
Bleu pastel
Geneviève
Emmanuelle
crucicat
MClaude
Mamouty
mutti de paris
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fameux rouleaux de papyrus !
En te douchant, en mangeant, en lisant, en regardant la télé, en écoutant la radio, en conduisant, dans le tram/le métro/ le train...
et ces radis !!! et les coquelicots !! Mutti j'adoooooooooooore !!!
MClaude- Date d'inscription : 05/07/2019
heu non.. juste que j'ai une bonne copine qui m'accompagne depuis bientôt 40 au doux petit nom d'Insomnie
broder me permet de ne pas faire le compte à rebours du lever
broder me permet de ne pas faire le compte à rebours du lever
Et donc en plus tu brodes à la lumière électrique le plus souvent ! T'as de b...ons yeux, tu sais !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
De bien jolis modèles.
Babeth-Lili a écrit:Et donc en plus tu brodes à la lumière électrique le plus souvent ! T'as de b...ons yeux, tu sais !
j'ai une lampe Daylight lumière du jour , un seul défaut les rouges AVAS sont trompeurs sous cette lampe, il vaut mieux que je les sélectionne avant au jour !!
Incroyable !!!!
Epoustouflant !!!!
Mais BRAVO !!!!!
Et moi qui me sentais perdue avec mes 5 "en cours".....
Epoustouflant !!!!
Mais BRAVO !!!!!
Et moi qui me sentais perdue avec mes 5 "en cours".....
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
vous z'êtes gentilles, mais je ne vais plus oser vous montrer quoi que ce soit
c'est vrai que je suis une boulimique dans le point de croix, j'ai eu ma période tricot, broderie traditionnelle, patchwork, en ce moment j'ai envie de me lancer dans le cartonnage pour apporter des nouveautés aux prochaines ventes de la frater et aussi perso utiliser quelques uns justement des ouvrages pour ranger ce que j'appelle "mon p'tit merdier", bien pratique quand on n'a pas de place, une jolie boîte sur une étagère peut ainsi cacher le fouillis des fils, des chutes de toiles, petite mercerie....
c'est vrai que je suis une boulimique dans le point de croix, j'ai eu ma période tricot, broderie traditionnelle, patchwork, en ce moment j'ai envie de me lancer dans le cartonnage pour apporter des nouveautés aux prochaines ventes de la frater et aussi perso utiliser quelques uns justement des ouvrages pour ranger ce que j'appelle "mon p'tit merdier", bien pratique quand on n'a pas de place, une jolie boîte sur une étagère peut ainsi cacher le fouillis des fils, des chutes de toiles, petite mercerie....
"jolie boîte sur une étagère peut ainsi cacher le fouillis des fils, des chutes de toiles, petite mercerie.... "
Mais alors, ne les fabrique pas trop petites
Mais alors, ne les fabrique pas trop petites
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
juste une bête question .... la pile sur la chaise , ce sont des en-cours ou des terminés ?
quand je vois aussi toutes tes " petites " décorations de saison, de fêtes .... c'est magnifique!
tous les ouvrages brodés pour offrir ....
tu dois être un chat et en être au moins à ta 4ème vie
quand je vois aussi toutes tes " petites " décorations de saison, de fêtes .... c'est magnifique!
tous les ouvrages brodés pour offrir ....
tu dois être un chat et en être au moins à ta 4ème vie
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
N'oublie pas les biscornus à 15 faces...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Mutti, pour le cartonnage je suis là !!!!!
Champagne ce sont des terminés que j'appelle "hors forum" = "hors marquoirs anciens" ici ça n'aurait plus lieu d'être, mais je ne changerai pas les étiquettes de mes cartons
faudrait aussi que je vous montre la pile des marquoirs terminés
certes je n'ai plus les ouvrages réalisés pour la frater, quelques photos quand j'y ai pensé
pour le nombre de karmas... je ne sais pas, après ma première opération où le chirurgien est venu me dire que j'étais "passée à côté de la porte" j'ai pris chaque matin quand je me réveille comme le dernier à vivre et faire qu'il soit le plus beau de ma vie
une citation de Marc Aurèle Empereur romain
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
faudrait aussi que je vous montre la pile des marquoirs terminés
certes je n'ai plus les ouvrages réalisés pour la frater, quelques photos quand j'y ai pensé
pour le nombre de karmas... je ne sais pas, après ma première opération où le chirurgien est venu me dire que j'étais "passée à côté de la porte" j'ai pris chaque matin quand je me réveille comme le dernier à vivre et faire qu'il soit le plus beau de ma vie
une citation de Marc Aurèle Empereur romain
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
en fait, j'hallucine !!! je n'ai jamais vu autant d'ouvrages brodés !!! waouw !! félicitations !!!
oui en effet, que dire devant tout ça! waouw, magnifique... je suis très petite joueuse à côté de toi! Mais ça me motive et de faire plus restons
lakshmi- Date d'inscription : 06/03/2015
Je savais que tu brodais beaucoup mais là... je suis épatée !
Quelle collection !
Quelle collection !
et dire qu'il me reste environ 80 ouvrages à terminer dans les panières et une bonne dizaine de pochettes qui s'alternent bon an mal an selon mes envies ....
je passerai sous silence ma whish list... là, on frôle le délire total !!!
Mais si ce n'est pas delire, tu ne t'appelerais pas MUTTImutti de paris a écrit:et dire qu'il me reste environ 80 ouvrages à terminer dans les panières et une bonne dizaine de pochettes qui s'alternent bon an mal an selon mes envies ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2