SAL saxon band sampler.
+18
chantal49
karine
Eunomia
catherine76
crucicat
Mand
jane
lakshmi
Babeth-Lili
Nadine d'Arras
champagne
Ingrid
mutti de paris
Françoise
Mimiaou
enisol
Gaelle
Merline
22 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SAL saxon band sampler.
Merci à vous toutes. Oui il est grand, il dépasse (un peu) 1m. sur une toile 16 fils.Et il est passionnant à broder.
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
plus de 1 mètre sur de la 16 fils
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Quel magnifique ouvrage! Bravo!
Sylvie- Date d'inscription : 05/01/2020
Époustouflée la Mutti !
des ouvrages dignes d'être publiés dans une galerie sur pignon de rue comme on dit !
enfin sur Instagram ou tout autre site, ici c'est déjà un ravissement de les contempler
j'avoue, j'ai téléchargé les premières grilles, fait un essai pour savoir si je pouvais le mettre dans la panière projets pour plus tard... les aléas des publications ne m'ont pas fait regretter d'attendre, finalement, je suis conquise, de la panière pour plus tard le modèle a atterri dans celle d'un futur proche enfin proche, fin 2121 c'est encore dans l'ordre du raisonnable ....
des ouvrages dignes d'être publiés dans une galerie sur pignon de rue comme on dit !
enfin sur Instagram ou tout autre site, ici c'est déjà un ravissement de les contempler
j'avoue, j'ai téléchargé les premières grilles, fait un essai pour savoir si je pouvais le mettre dans la panière projets pour plus tard... les aléas des publications ne m'ont pas fait regretter d'attendre, finalement, je suis conquise, de la panière pour plus tard le modèle a atterri dans celle d'un futur proche enfin proche, fin 2121 c'est encore dans l'ordre du raisonnable ....
Tu verras Mutti, tu vas te régaler.vivement fin 2021
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
heu.. Françoise, j'ai encore pas mal de OUAFs à finir avant.... et pour l'instant je n'ai rien démarré depuis le confinement, je vais arriver à tenir mon engagement de poser quelques croix par-ci, d'autres par-là j'en viendrai à bout, en 2021 le rythme sera plus calme et j'aurai retrouvé une vitesse de croisière moins speed
avant toute chose j'ai des engagements à tenir et des commandes à honorer, pour le reste j'aviserai
par contre, quand je serai décidée, pas de problème, la pochette contient la toile, les fils y'aura plus qu'à...
avant toute chose j'ai des engagements à tenir et des commandes à honorer, pour le reste j'aviserai
par contre, quand je serai décidée, pas de problème, la pochette contient la toile, les fils y'aura plus qu'à...
Somptueux
Gaelle- Date d'inscription : 11/07/2019
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8