sac de plage
3 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 1
sac de plage
voici un nouveau sac en métis et linge ancien , pochoir pour les lettres et découpe du motif dans une chute de cuir, y plus qu'à attendre le soleil ;)
Invité- Invité
Re: sac de plage
magnifique, eh bien dis donc........ chapeau (de soleil) bas!
heu !!!!!!!!!!! merci karine
pour la petite histoire, j'avais relégué ma vieille singer au grenier au bénéfice d'une MAC électronique, la mécanique est super contente d'être ressortie ( je n'ai pas voulu coudre le cuir avec la nouvelle )
en fait on est super contente de s'être retrouvées
pour la petite histoire, j'avais relégué ma vieille singer au grenier au bénéfice d'une MAC électronique, la mécanique est super contente d'être ressortie ( je n'ai pas voulu coudre le cuir avec la nouvelle )
en fait on est super contente de s'être retrouvées
Invité- Invité
Il est superbe ! J'adore ce style l'été même pour en ville, je trouve les sac de !plage toujours sympa l'été, blanc ou très coloré, je trouve que ça fait vacances même quand on va au travail, le petit rayon de soleil.
Je reluque les sacs de plage Disney en ce moment sur le site marchand Disney store : Alice, ariel, raiponse... Ils sont trop choux ! Mais bon c'est pas donné mais ça me revient aussi cher ou !plus de tout acheter comme fourniture.
En tout cas superbe le tien !
Je reluque les sacs de plage Disney en ce moment sur le site marchand Disney store : Alice, ariel, raiponse... Ils sont trop choux ! Mais bon c'est pas donné mais ça me revient aussi cher ou !plus de tout acheter comme fourniture.
En tout cas superbe le tien !
Invité- Invité
merci
c'est ce que je fais grizelda, je l'emmène pour aller bosser
une collègue de travail m'en a commandé un, il lui plaît, elle l'aura pour la fin du mois
c'est ce que je fais grizelda, je l'emmène pour aller bosser
une collègue de travail m'en a commandé un, il lui plaît, elle l'aura pour la fin du mois
Invité- Invité
Il est beau et fait avec très bon goût. Je comprends que les collègues en veulent.
Invité- Invité
merci
pour elle ce sera Air du Large en inscription
je vais faire un tuto que je mettrai sur mon blog ;)
pour elle ce sera Air du Large en inscription
je vais faire un tuto que je mettrai sur mon blog ;)
Invité- Invité