Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

John Wayne de Unique Stitch Crafts

+7
Emmanuelle
Brinette
Françoise
Emilie1978
Mamouty
Chabaline
Madeleine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par LOliFa Sam 6 Avr - 13:20

Tu as quand même bien avancé Madeleine et il va être magnifique ton cow-boy !!!
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Madeleine Sam 6 Avr - 14:22

Merci Mamino. Je trouve aussi que ça rend très bien. Je regrette que la créatrice ait retiré les autres modèles du même genre de la vente. J'aurais bien brodé aussi son Elvis Presley ! J'aurais du acheter les deux grilles de suite, mais je voulais d'abord voir ce que ça donne.
Madeleine
Madeleine

Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 64
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Mamino Sam 6 Avr - 14:33


Ah Oui Madeleine, dommage pour Elvis Presley alors...
Mamino
Mamino

Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Près du Mt St Michel...

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Mamouty Sam 6 Avr - 15:20

Oui, oui !!!
Il rend bien ainsi. Il est parfait... John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 3632373061

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 1333097060   John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Emmanuelle Lun 8 Avr - 9:08

Très sympa, il y a du boulot en tout cas !!
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Françoise Lun 8 Avr - 11:12

C'est très réaliste comme portrait et joliment brodé.Bravo!
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par champagne Mar 9 Avr - 0:32

John est bien reconnaissable flower tu as déjà lancé une bouteille à la mer sur des sites de brodeuses, de brocante pour acheter ton Elvis ....

A ta place j'écrirais à la créatrice en lui envoyant en pièce jointe l'avancée de ton John et en lui expliquant que tu cherches désespérément à acheter Elvis et demande lui si il ne lui en reste pas un ... qui ne risque rien n'a rien !
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Madeleine Mar 9 Avr - 9:14

C'est effectivement ce que je comptais faire. Quand le John Wayne sera terminé, je pense envoyer un message à la créatrice pour demander s'il n'est pas possible d'avoir Elvis. J'ai constaté hier soir qu'un autre de mes favoris sur Etsy a disparu. C'est vrai qu'il était sur ma liste depuis longtemps. J'aurais du l'acheter plus tôt. Il ne faudrait pas hésiter, mais bon, on accumule, on accumule...
Madeleine
Madeleine

Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 64
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

John Wayne de Unique Stitch Crafts - Page 2 Empty Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum