Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

+14
jane
Annick
Gaelle
mutti de paris
karine
Mimiaou
Chabaline
cemavi
Mamouty
catherine76
Babeth-Lili
calvarez
Merline
Françoise
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Françoise Sam 19 Aoû - 11:31

Nathalie Cichon de "jardin privé" organise sur son site un sal qui a pour thème les "femmes célèbres".
Une femme chaque semaine à broder sur le support de notre choix, et de temps en temps  un bonus en plus.
J'ai choisi de les broder sur une bande, je trouve que cela rend mieux compte du temps qui est passé.
Pas de publication pendant les vacances, cela m'a permis de me mettre presque à jour  ( il me reste des noms et des dates à terminer, ce n'est pas le plus long.)
voici où j'en suis.
jardin privé - "la bande" des femmes célèbres P1060114
jardin privé - "la bande" des femmes célèbres P1060115
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Annick, Nadine d'Arras, LOliFa, Bleu pastel, Geneviève et Babeth-Lili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Merline Sam 19 Aoû - 11:48

J'ai vu son projet.

Belle idée de les faire sur une bande.

C'est très fin. Bravo !
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par calvarez Sam 19 Aoû - 13:43

Excellente idée
calvarez
calvarez

Date d'inscription : 04/02/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Babeth-Lili Sam 19 Aoû - 15:31

Bravo Françoise ! Une très belle avancée ! Je les ai enregistrées mais pas cherché pour le moment à commencer jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1333097060
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par catherine76 Dim 20 Aoû - 1:02

Babeth-Lili a écrit:Bravo Françoise ! Une très belle avancée ! Je les ai enregistrées mais pas cherché pour le moment à commencer jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1333097060

Comme toi Babeth j'attends d'avoir u peu de temps jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 308343459

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 497133179 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1160706431 Françoise pour ton avancée jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1089389193
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Mamouty Dim 20 Aoû - 7:48

Impressionnant cette bande.... Et très jolie !!!
Je les ai prises également. Mais aurais-je un jour le temps ?
Souvent, je suis happée par un nouvel autre Sal.... Les jours passent trop vite et il y a beaucoup trop de nouveautés pour mes deux petites mains, hélas !!!

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1333097060   jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Bleu pastel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par cemavi Dim 20 Aoû - 9:18

Françoise beau travail !
cemavi
cemavi

Date d'inscription : 21/10/2019

http://cemavi78.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Chabaline Dim 20 Aoû - 9:25

Très chouette projet çà Françoise ..... !

Dites-moi, je dois être un peu "neuneu" Comment faites-vous pour trouver tous ces Sals originaux ?
J'ai beau chercher sur Mr Google et autre Facebook...il faut faire partie de groupes privés pour accéder à la plupart des Sals proposés....pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne...Merci d'avance
Chabaline
Chabaline

Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Mimiaou Dim 20 Aoû - 10:53

Très joli projet. Je les ai enregistrées également mais je suis du même avis que Mamouty. Il y a tellement de tentations...
Mimiaou
Mimiaou

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 60
Localisation : Moselle

http://mimiaou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Babeth-Lili Dim 20 Aoû - 16:49

Chabaline, il faut aller sur le site de Nathalie Cichon ou "Jardin Privé"; tu y trouveras toutes les indications pour pouvoir accéder à ce SAL
https://www.jardinprive.com/
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

catherine76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Chabaline Dim 20 Aoû - 19:12

Merci bcp Babeth-Lili
Chabaline
Chabaline

Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Loire-Atlantique

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Françoise Lun 21 Aoû - 10:07

Merci beaucoup à vous toutes!
et il va y avoir un nouveau sal chez Soedidee, bientot!
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par karine Lun 21 Aoû - 15:41

aaaaaaaaaaaaah trop beau ce sal  jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1344151402 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 0bravo12 et la vie, trop short...
ce w-e je me suis fait des noeuds au cerveau
pour trouver comment mieux m'organiser en broderie,
mais je n'ai rien à changer à mon organisation actuelle,
malheureusement je suis déjà au max. jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1758057089
et toutes mes envies ne rentrent pas - et ne rentreront jamais -dans le planning...
je n'ai pas ouvert le mail de soed idee à cause de ça. jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3000124849

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Bleu pastel et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par mutti de paris Lun 21 Aoû - 17:52

karine a écrit:aaaaaaaaaaaaah trop beau ce sal  jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1344151402 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 0bravo12 et la vie, trop short...
ce w-e je me suis fait des noeuds au cerveau
pour trouver comment mieux m'organiser en broderie,
mais je n'ai rien à changer à mon organisation actuelle,
malheureusement je suis déjà au max. jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1758057089
et toutes mes envies ne rentrent pas - et ne rentreront jamais -dans le planning...
je n'ai pas ouvert le mail de soed idee à cause de ça. jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3000124849

ou alors si, y'a bien une solution....jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Idzoe_29 enfin deux !

le nouveau virus Covid qui nous confinerait pour la énieme fois, jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Dzosol28 OK mon idée n'est pas très bonne j'en conviens

sinon, avec ses décisions à l'emporte-pièce pour faire le buzz, ou alors il est plus qu' Asperger ce type....jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1333097060  Elon Musk... je ne sais pas mais je pense à du musc dans les parfums...jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Pdr_ri18
oui, disais-je,jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Fou_ma10il va péter un câble dans Internet et paf ! plus de téloche, ou juste les grandes chaînes, plus de réseaux pas très sociaux ceux-là, plus d'ordi... bref, la cata jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Ordi_e11 pour certaines, mais pour nous une aubaine !!!
toujours pas bonne mon idée ? jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Dubit114


pfouuuuu on (notez que je m'inclus dans le lot....) n'avait qu'à pas céder à tout ce qui sort des neurones des créatrices épicétou !

Même celles qui sont à la retraite entassent encore plus optimistes qu'elles sont pensant qu'elles ont plus de temps.... bernique ! jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Langue36


sur ces billevesées, je retourne à mes ouafs face à la clim (je sais pas très écolo, que  voulez-vous, pas trouvé un p'tit égyptien qui actionnerait des plumes de paon au-dessus de ma tête)  car dehors les 40° sont franchis ! jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Zotzo_20
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

karine, Babeth-Lili et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par mutti de paris Lun 21 Aoû - 17:55

Françoise a écrit:Nathalie Cichon de "jardin privé" organise sur son site un sal qui a pour thème les "femmes célèbres".
Une femme chaque semaine à broder sur le support de notre choix, et de temps en temps  un bonus en plus.
J'ai choisi de les broder sur une bande, je trouve que cela rend mieux compte du temps qui est passé.
Pas de publication pendant les vacances, cela m'a permis de me mettre presque à jour  ( il me reste des noms et des dates à terminer, ce n'est pas le plus long.)
voici où j'en suis.
jardin privé - "la bande" des femmes célèbres P1060114
jardin privé - "la bande" des femmes célèbres P1060115

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Horreu51 houlàààà j'en suis encore loin !!

choulies toutes ces nanas !jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Amour113

en plus tu les brodes en nain, remarque, moi je les fais sur de la 22 fils, c'est pas mieux non plus !

même avec les vacances je n'ai pas rattrapé mon retard...
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Gaelle Mar 22 Aoû - 8:16

Bon, parlons peu, parlons bien, je ne sais plus où donner de la tête, vous êtes terribles.......... il ne se passe pas un jour sans nouvelle tentation jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 2462187068
Je vais faire le SAL de Soed, il est incontournable.
Ces petites "Nana ", elles me font de l'oeil............ jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 2980428784
Pour l'instant il fait trop chaud, j'ai des noeuds au cerveau.........; jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 413909259
Gaelle
Gaelle

Date d'inscription : 11/07/2019
Localisation : Haute Garonne

Bleu pastel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Françoise Mar 22 Aoû - 10:54

Mutti, 1x1 sur 11 fils et 2x2 sur 22 fils, même combat.
J'avais repéré tes bonnes femmes, elles sont magnifiques. (et les autres? jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1010815986 )
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par karine Mar 22 Aoû - 11:16

bon courage mutti et à toutes celles qui sont en zone orange et rouge.

pour le covid et le confinement, je te dirais que j'aurais été plutôt pour,
j'en ai gardé un bon souvenir (économies de temps incroyables),
mais zélas une personne de ma famille a été hospitalisée 3 j avec le nouveau variant,
alors je ne le recommande pas... jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3665554106 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Kopfschuettel

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par mutti de paris Mar 22 Aoû - 11:55

jusqu'à présent j'ai été épargnée depuis le début, trop les chocottes de passer l'arme à gauche avec les restrictions de médocs à prendre
en plus deux de mes amies sont maintenant en covid long !
je les ai vues amorphes, percluses de douleurs... des symptômes divers...perte de goût pour l'une

je vous lis dans l'humeur du jours, pour celles qui travaillent, prennent les transports, j'avoue, quand je les prenais c'était un véritable calvaire ! rien que les odeurs ! sous les bras il était 18h à 9h du matin surtout avec les fringues en polyester !! une horreur !

chez nous tout comme hier nous allons avoir 40°, dans la maison il fait 22-23
et puis les indications gouvernementales c'est du délire, 5° en moins que celles du dehors... il ferait tout de même 35 !!jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Toc_to34

avec ma fille et ma petite-fille on fait notre balade à 22h brumisateur dans une main et bouteille d'eau dans l'autre à petit rythme
on croise beaucoup de gens à cette heure

j'arrête, je suis hors sujet


mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

karine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par mutti de paris Mar 22 Aoû - 15:39

Chabaline a écrit:Très chouette projet çà Françoise ..... !

Dites-moi, je dois être un peu "neuneu" Comment faites-vous pour trouver tous ces Sals originaux ?
J'ai beau chercher sur Mr Google et autre Facebook...il faut faire partie de groupes privés pour accéder à la plupart des Sals proposés....pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne...Merci d'avance

meuuh non t'es pas neuneu

il y a des sites qui répertorient les SALs en cours ou bien sur les forum comme ici, on en parle dans une rubrique tout-esssprès !
pour les femmes célèbres, au départ les clientes  ou celles qui suivent les SALs gratuits proposés tous les ans par  Jardin privé  l'ont vu, puis ça a fait traînée de poudre
Jura Point de Croix en propose un ou deux par an, c'est selon à toi de voir déjà si les motifs te plaisent

Attention, il existe d'autres créatrices qui en proposent sauf qu'il faut acheter la grille qui est distillée au fils des semaines ou des mois....
Enfin, des blogueuses font cadeau de leur grille en plusieurs parties à condition que tu envoies la photo des objectifs pour avoir les suivants

mais tu trouveras ici des posts qui en proposent déjà

beaucoup de brodeuses en proposent sur leur blog, à toi de les sélectionner
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Babeth-Lili, jane et Chabaline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Chabaline Mar 22 Aoû - 16:54

Merci Mutti de ne pas me trouver trop "neuneu"
J'avoue qu'en prenant de l'âge (pour ne pas dire : en vieillissant) je deviens un peu ourse...
Mon expérience en tant que co-admin d'un forum m'a refroidi sur les relations humaines franches, sincères,honnêtes...je ne fréquente donc pas les réseaux sociaux (ou à minima pour et avec la famille) les blogs et autres >> donc forcément du fin fond de ma caverne je ne suis pas trop au courant des Sals qui se font.
Actuellement, je suis en couture...ensuite, nous préparerons l'anniversaire du fiston ( déjà 41 ans)

Comme bien des gens, j'ai chaud ! Mais ce n'est guère un scoop vu que la moitié du pays est en vigilance orange (pas nous) Il y a un peu d'air mais à 32° il ne rafraîchit pas vraiment. Mon meilleur copain s'appelle Ventilo...
La chienne ne met la truffe dehors que pour le nécessaire >> Il faut dire qu'avec son pelage volumineux; elle est mieux en intérieur ; vivement que cela se termine.
Belle fin de mardi à toutes.... Je vais fouiner Mutti....
Chabaline
Chabaline

Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Annick Mer 23 Aoû - 16:38

L'occasion de vous montrer ce que je brode :

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Img_0214


Je m'y suis lancée et pour une fois je suis à jour depuis un bon moment. J'avais une grande toile en 12 fils. L'idée est dans faire un patch pour ma petite-fille. J'ai d'abord essayé en 1 fil, mais je trouvais trop petit. J'ai aussi brodé les dates mais je les ai enlevées. En revanche, je fais un cahier avec la documentations données par Nathalie Cichon.
... et nous sommes aussi en canicule degré 3  jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1f605
Annick
Annick

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : Suisse

catherine76, Nadine d'Arras, Bleu pastel, Mamouty, Françoise, Geneviève et Babeth-Lili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par mutti de paris Mer 23 Aoû - 16:51

Chouliiiiii !! Annick jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Amour87

En nain je ne peux pas non plus, mais sur la 22 fils c'est kif-kif au niveau de la taille des croix
Selon la finition la trame détermine la taille, vu mon projet il me fallait un petit gabarit, sinon j'aurais opté pour une 16 fils

toujours pas à jour et septembre arrive à grands pas jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Horreu53
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Annick Mer 23 Aoû - 17:06

Merci Mutti jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 47524145
Annick
Annick

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : Suisse

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Babeth-Lili Mer 23 Aoû - 22:38

C'est chouette de voir toutes vos versions ! jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3632373061 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3632373061 jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 3632373061
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Mamouty Mer 23 Aoû - 22:41

C’est très joli !!! Mais je ne vois pas comment tu vas faire ton patch. Tu ne vas pas les découper une à une... Ce serait dommage !!!

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1333097060   jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par catherine76 Mer 23 Aoû - 23:48

Françoise a écrit:Merci beaucoup à vous toutes!
et il va y avoir un nouveau sal chez Soedidee, bientot!

???? pas vu jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 1681236625  ce nouveau SAL
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Annick Jeu 24 Aoû - 7:33

Mamouty a écrit:C’est très joli !!! Mais je ne vois pas comment tu vas faire ton patch. Tu ne vas pas les découper une à une... Ce serait dommage !!!
Oui tu as raison ! Je pensais plus simplement à un panneau en tissu avec une bordure jardin privé - "la bande" des femmes célèbres 473314724
Annick
Annick

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : Suisse

Mamouty, Babeth-Lili et Chabaline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

jardin privé - "la bande" des femmes célèbres Empty Re: jardin privé - "la bande" des femmes célèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum