Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

+7
Mimiaou
Françoise
LOliFa
karine
Mamouty
Chabaline
Madeleine
11 participants

Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Madeleine Ven 28 Juil - 11:40

Agacée par la grille "dream dancer" de Joan Elliot que je trouve mal fichue ( symboles similaires qui prêtent à confusion, traits de point arrière qui masquent les symboles en-dessous) , j'ai décidé de l'abandonner provisoirement et de commencer quelque chose de plus facile. J'avais acheté plusieurs grilles country qui étaient bradées. Ce style n'est pas vraiment mon truc, mais elles sont amusantes à faire : beaucoup de lignes droites, des couleurs basiques ... Pas prise de tête quoi ! Je n'ai plus que la bordure, qui est assez grande, à faire.


Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Img_2025


Dernière édition par Madeleine le Ven 8 Sep - 17:46, édité 1 fois
Madeleine
Madeleine

Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 64
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Chabaline Ven 28 Juil - 11:56

Il est très coloré ...
Tu dois bien voir tes avancées sur ce type de motif
Chabaline
Chabaline

Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Mamouty Ven 28 Juil - 14:19

Des couleurs de saison. Enfin, pas chez nous pour le moment. Il fait plutôt gris ces jours-ci.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1333097060   Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par karine Ven 28 Juil - 14:19

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Bravo_10

à une époque j'adorais le style country, j'aime toujours d'ailleurs.
mais j'ai découvert qu'on brodait bcp en couleurs marron dessus,
et ce n'est pas ma couleur préférée à broder.

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par LOliFa Ven 28 Juil - 18:42

Sympa ce petit tableau country Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1089389193
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Françoise Dim 30 Juil - 10:33

C'est très mignon et assez rapide à broder.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Madeleine Ven 8 Sep - 17:53

Voilà l'ouvrage terminé. La bordure m'a pris plus de temps que le motif central. Rien de spécial mais c'était relaxant à faire. C'est petit, alors je pense que je vais le coller sur une boîte, si j'en trouve une de la bonne taille.Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) P_202323
Madeleine
Madeleine

Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 64
Localisation : Alsace

LOliFa, Mamouty, Françoise, Babeth-Lili et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Mamouty Ven 8 Sep - 18:05

C’est très gai ! J’aime bien !

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1333097060   Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Mimiaou Dim 10 Sep - 14:20

Très joli et très coloré ! Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 81066395 Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 81066395 Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 81066395
Mimiaou
Mimiaou

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 60
Localisation : Moselle

http://mimiaou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Merline Dim 10 Sep - 16:58

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1160706431 Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1160706431 Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1160706431
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par catherine76 Lun 11 Sep - 1:59

j'aime Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 81066395
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Mamino Lun 11 Sep - 13:32


Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 1160706431 Madeleine & un de + de fini !
Mamino
Mamino

Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Près du Mt St Michel...

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Emmanuelle Mar 12 Sep - 9:55

Très gai, très coloré !
Bravo Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) 3632373061
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Country quilting de Bobby G. Designs  ( terminé) Empty Re: Country quilting de Bobby G. Designs ( terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum