Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

+23
marievague
Merline
jane
ELISABETH
Bleu pastel
MClaude
Mamouty
Mimiaou
chantal49
champagne
Fab
karine
lakshmi
Séréna
Ingrid
Geneviève
LOliFa
Babeth-Lili
catherine76
Françoise
cemavi
Nadine d'Arras
crucicat
27 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Ven 10 Sep - 20:19

Voilà, voilà... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin
J'ai dans l'idée un beau SAL, avec des modèles anciens, raffinés et joliment colorés...  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061
Un beau SAL dont le thème serait "Les grilles de Couleur Tourterelle"..

**************************************************************************

Et voici... tadam! La toute première Tourterelle arrivée à bon port!  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1968469382  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1968469382

C'est la si jolie Manoela brodée par Marie-Claude... un tout grand BRAVO pour elle!

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Me_111


Et... hop! Une seconde arrivée... avec la toute élégante Hortense de Crucicat...

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Termin93


Et puis... une ravissante Tourterelle arrivée chez Ingrid... "Annie Wood":
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Dsc04139


Oups! Nadine s'est surpassée... quelle vélocité! Voici sa Tourterelle-fusée... adorable! "RR Espagnol":
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 03112010


Et Karine aussi... rapide comme l'éclair! Voici sa belle "Mathilde Pecherans", si joliment colorée:

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Mathil10

Et voici, chez Elisabeth, une tourterelle qui donne l'heure... ben ça alors!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Pendul10

Une autre Tourterelle pile à l'heure... la sa jolie bleue de Babeth - terminée outre-Atlantique!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 20211226

Un splendide "RR Espagnol" sous l'aiguille d'Elisabeth...
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Rr_esp14

Une autre toute belle Tourterelle, de Noël cette fois, vient se poser à la Une... celle de Serena!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! S11

Et une Tourterelle "sous-marin" ( Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879 ) chez Jane... superbe finition!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 20220211

ET la troisième magnifique Tourterelle d'Elisabeth est arrivée à bon port... bravo à toi, Elisabeth! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 81066395
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Thzorz12

*******************************************************************

Et maintenant... les premiers duvets des Tourterelles prenant leur envol...

Bleu avec "Hortense", brodée avec ce fil superbe qui lui convient si bien:
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 06323b10

Geneviève n'arrête plus! Encore une avancée!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Dscn1217

Elisabeth et son magnifique Trio de Tourterelles... dont deux (La Pendule d'Alexandre et "RR Espagnol") sont déjà achevées... voyez!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Trois_10

Crucicat et la magnifique "Gilberte Maleinge 1924":
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 23-10-11

Et toujours elle ( Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2858548100  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2524151128 ) avec une Pendule d'Alexandre... rouge, bien sûr!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 28-10-11

Voici la magnifique "Gilberte" de Catherine... de plus en plus belle!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 10_01_10


***********************************************************************

Et voici les premiers projets!

Nadine et Geneviève avec "RR Espagnol" - mais aussi Elisabeth et... Cemavi en deuxième session!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Rr_esp12

Et voici déjà les préparatifs de Nadine!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Img-0010

Cemavi avec "Zélie Lecoeuvre":

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Zzolie10

Catherine et Crucicat avec "Gilberte Maleinge":

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Gilber10

Serena avec le joli "free" de Noël:

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1810

Marie-Claude avec "Manoela Estadella":

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Couleu10

Karine avec Mathilde Pecherans:

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Couleur-tourterelle-mathilde-pecherans-reproduction-samp-5.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.creativepoppypatterns.com%2Fimages%2FImage%2Fcouleur-tourterelle-mathilde-pecherans-reproduction-samp-5

Bleu avec Hortense de Frocourt:

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Couleur-tourterelle-hortense-de-frocourt-1887-reproducti-13

Et son choix de fils... superbe!
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Unname10

Ingrid vient de démarrer "Annie Wood"... photo tout bientôt!  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1968469382

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 4a4e2b20e4be147c35092f55b0199e68.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F4a%2F4e%2F2b%2F4a4e2b20e4be147c35092f55b0199e68

Ca y est! Babeth vient de se décider pour "La pendule d'Alexandre"..
Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Alexan12


**********************************************************************



Chacune choisit de suivre avec le modèle qui lui plait - et pour celles qui n'en ont pas encore acheté, il y a deux modèles "free": un petit espagnol mettant en scène deux danseurs ou bien un modèle qui peut être interprété pour être dans le thème "Noël"..
Il a été offert vers la fin de l'année dernière et l'interprétation est fournie avec la grille..

Chacune donc brode ce qui lui plait - et même plusieurs!

Mais je vous demande une seule chose: le respect des modèles, pas d'interprétations free-lance des coloris..
Des réajustements - oui bien sûr! Si vous n'avez pas la réf. exacte ou si le ton ressort mal sur votre toile..

Je sais bien le travail que représente une reproduction, surtout colorée en camaïeu...
Alors, de grâce... respect du travail de Meriem!

A part cela - pas de délais, pas de contraintes autres que la fidélité au modèle..

Qu'en pensez-vous mes amies?   Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145


Dernière édition par crucicat le Lun 14 Fév - 21:46, édité 59 fois

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Nadine d'Arras Ven 10 Sep - 20:41

le petit espagnol m'avait plu mais je ne pense pas avoir sauvegardé la grille, je regarde et je te confirme
Nadine d'Arras
Nadine d'Arras

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 77
Localisation : Pas de Calais

http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par cemavi Ven 10 Sep - 20:51

J'adore ton idée, je réfléchis Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061
cemavi
cemavi

Date d'inscription : 21/10/2019

http://cemavi78.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Nadine d'Arras Ven 10 Sep - 20:54

Je participerai
merci pour cette belle idée Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145
Nadine d'Arras
Nadine d'Arras

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 77
Localisation : Pas de Calais

http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Ven 10 Sep - 21:08

Nadine d'Arras a écrit:le petit espagnol m'avait plu mais je ne pense pas avoir sauvegardé la grille, je regarde et je te confirme

J'ai tout en stock... t'inquiètes! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145
J'enverrai les free à kivoudra.. Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Ven 10 Sep - 21:12

Nadine d'Arras a écrit:Je participerai
merci pour cette belle idée Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145

Et hop! Une première inscrite! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3192190225

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par cemavi Sam 11 Sep - 8:54

Moi aussi avec Zélie Lecoeuvre Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3131149004
cemavi
cemavi

Date d'inscription : 21/10/2019

http://cemavi78.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Françoise Sam 11 Sep - 13:51

C'est une très jolie idée. Il faut que je réfléchisse.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par catherine76 Sam 11 Sep - 14:36

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 886790838 J'ai justement l'intention de broder Gilberte Maleinge " le loup et la cigogne "
C'est parfait Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 14:58

catherine76 a écrit:Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 886790838 J'ai justement l'intention de broder Gilberte Maleinge " le loup et la cigogne "
C'est parfait Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145

Ah mais nous serons deux! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793
Cette retranscription est trop belle!

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par catherine76 Sam 11 Sep - 15:19

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1968469382 je termine le Christmas village et Celine avant de vous rejoindre
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Babeth-Lili Sam 11 Sep - 15:43

Je serais partante mais .......QUAND ? Il y en a 2 ou 3 que j'aime bien : l'espagnol, un anglais tout en hauteur sur son site et puis ... bon enfin je ne sais plus moi, à la longue ...
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 15:52

Babeth-Lili a écrit:Je serais partante mais .......QUAND ? Il y en a 2 ou 3 que j'aime bien : l'espagnol, un anglais tout en hauteur sur son site et puis ... bon enfin je ne sais plus moi, à la longue ...

Quand n'est pas important... juste quand tu peux, c'est tout! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 47524145
Tu te raccordes avec ton choix sur un SAL qui va sûrement durer dans le temps si certaines veulent en broder plusieurs petits...
Donc - aucune pression! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par LOliFa Sam 11 Sep - 16:11

Le petit espagnol me plaît bien, les autres... euuuuh je suis comme toi Babeth... je ne sais plus trop...??? à voir...
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Babeth-Lili Sam 11 Sep - 16:29

Bon, merci Crucicat pour la réponse. Je finis Céline et Mlle Fürth et alors me diras-tu ? Ben j'ai comme ça le temps de choisir et de me décider ... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3206398233
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Geneviève Sam 11 Sep - 16:41

J'ai téléchargé le petit sampler espagnol, la question pour moi aussi est : quand ?
Geneviève
Geneviève

Date d'inscription : 01/07/2019
Localisation : ANNECY

Babeth-Lili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 20:26

Geneviève a écrit:J'ai téléchargé le petit sampler espagnol, la question pour moi aussi est : quand ?

YAPASDEKAN... m'enfin! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Roi45

En clair - je ne vais pas tarder à laisser s'envoler ma Tourterelle  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2524151128  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2524151128  - il faut encore que je réunisse les fils.
Donc, à peu près dans 10/15 jours?
On pourrait dire 1er Octobre?  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_biggrin

Ensuite... ben ne restera plus qu'à caser "CL 1898".. ah... vous l'aviez enterré, celui-ci, hein?
Que nenni! Sans doute démarrage au 1er Novembre..  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793

Ensuite - vous aurez la Palme d'Or des "Brodeuses les plus actives" de France et de Navarre!  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879  Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879


Dernière édition par crucicat le Dim 12 Sep - 10:59, édité 2 fois

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Ingrid Sam 11 Sep - 20:30

Me tâte et réfléchis Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_scratch Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Icon_scratch
Ingrid
Ingrid

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 20:31

Tsssssss... fonces-donc! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 102664793

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Ingrid Sam 11 Sep - 20:41

Marie-Joséphine Brayard ou Annie Wood ?
Ingrid
Ingrid

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Séréna Sam 11 Sep - 20:58

J'e e connais pas ces modèles mais le loup et la Cigogne m'ont tapé dans l'oeil. Par contre je ne sais pas trop où trouver la grille. En tout cas je suis partante. Merci pour l'idée Dame Crucicat. 😽
Séréna
Séréna

Date d'inscription : 21/07/2021
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Ingrid Sam 11 Sep - 21:03

Séréna a écrit:J'e e connais pas ces modèles mais le loup et la Cigogne m'ont tapé dans l'oeil. Par contre je ne sais pas trop où trouver la grille. En tout cas je suis partante. Merci pour l'idée Dame Crucicat. 😽

Tu vas sur le site Creative poppy, Meriem y vend ses grilles format pdf couleurs ou noir et blanc.

Et ne remercie pas Dame Crucicat, des idées elle va encore nous en trouver sinon Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1283049879
Ingrid
Ingrid

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Séréna Sam 11 Sep - 21:06

Merci pour l'information Ingrid et message reçu 🤭
Séréna
Séréna

Date d'inscription : 21/07/2021
Age : 54
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Babeth-Lili Sam 11 Sep - 22:04

CL 1898 ??? J'ai cherché; pas sur mes tablettes et Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3123138712 j'ai retrouvé et OUF, OUF, OUF, non pas pour moi ... sauvée du moins pour un temps car je connais trop les facéties de dame Crucicat Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1416650876
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 22:56

Babeth-Lili a écrit:CL 1898 ??? J'ai cherché; pas sur mes tablettes et Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3123138712 j'ai retrouvé et OUF, OUF, OUF, non pas pour moi ... sauvée du moins pour un temps car je connais trop les facéties de dame Crucicat Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1416650876

Maaaahhhhh... pôvre "CL 1898" abandonné de Babeth! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2524151128 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 2524151128

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par crucicat Sam 11 Sep - 23:00

Ingrid a écrit:Marie-Joséphine Brayard ou Annie Wood ?

J'aime les deux - Joséphine avec ses charmantes lettres pas alignées... mais Annie me fait TOTALEMENT craquer avec ses deux adorables petits chiens! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 3632373061

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par lakshmi Dim 12 Sep - 19:07

encore une belle idée, mais comment fais-tu Crucicat pour nous trouver de nouveaux projets?! Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1681236625 Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 1681236625
Je n'ai même pas encore fini un sal... Il faut dire que j'ai été bcp occupée ces derniers temps, donc je devrais reprendre un rythme normal...
lakshmi
lakshmi

Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par karine Lun 13 Sep - 8:09

moi la date je peux déjà dire que ce serait après le 1er janvier et le cadeau de champagne...
sinon pour les grilles, j'en ai moult et j'aurai du mal à choisir. Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! 473314724

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre! Empty Re: Un SAL plein de poésie... "Envol de Tourterelles".. départ le 15 Octobre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum