Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

+19
Françoise
jane
MClaude
Babeth-Lili
quaquie
ELISABETH
karine
LOliFa
Eunomia
catherine76
Merline
Nadine d'Arras
mutti de paris
lakshmi
Mamouty
Ingrid
Fab
cemavi
crucicat
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par Mamouty Mar 1 Déc - 19:34

Nadine d'Arras a écrit:sublime et un peu plus chaque fois que tu nous le montres
Je crois que le contraste entre la toile le fil blanc accentue cet effet de sublime, comme tu dis...
Et je ne parle pas même pas du travail accompli.
Je suis admirative !!!

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 1333097060   "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par lakshmi Mer 2 Déc - 13:43

oui je m'émerveille devant tes avancées et je bave devant à chaque fois...
lakshmi
lakshmi

Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par Françoise Mer 2 Déc - 14:23

crucicat a écrit:
Oui, Françoise "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 47524145 ...
C'était le support de l'un de ses très nombreux séminaires pour enseigner l'art de la Broderie... "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Herz "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Herz

Si je te dis que je n'ai jamais fait de hardanger et que rien qu'à l'idée de couper les fils , je frémis!!!!!! c'est pas comme les jours.......
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par crucicat Mer 2 Déc - 15:33

Françoise a écrit:
crucicat a écrit:
Oui, Françoise "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 47524145 ...
C'était le support de l'un de ses très nombreux séminaires pour enseigner l'art de la Broderie... "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Herz "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Herz

Si je te dis que je n'ai jamais fait de hardanger et que rien qu'à l'idée de couper les fils , je frémis!!!!!! c'est pas comme les jours.......

Moi non plus.. jamais fait de Hardanger! "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 3169115057
Moi aussi... j'ai peur! "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Icon_eek Suspect "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Icon_eek Suspect  "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Icon_eek
Et vraiment... "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 4173799864
Mais avec une loupe et de très bons ciseaux, fins et pointus..
Il en existe de spéciaux pour Hardanger, justement..
Et il suffit de couper bien près de la barre de points qui servent à retenir le motif.
Couper un fil d'abord - d'un côté, le tirer délicatement avec une pince (à épiler par exemple! "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 2524151128 ) puis le couper à l'autre bout.
Avec un fil de moins, on y voit plus clair et les trois autres du groupe de quatre à enlever - c'est plus facile..
Et si tu te "loupes" et que tu coupes un fil de trop ou pas où il faut.. tu as la solution de tendre un fil de broderie à la place!
Les groupes de fils restants sont ensuite recouverts deux par deux en point de reprise... on n'y verra que du feu!

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 3513856732 "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 3513856732

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par catherine76 Mer 2 Déc - 20:48

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 2980428784 Wouahhhh
Il y a longtemps que je n'étais pas venue
C'est SPLENDIDE "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 81066395
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par Françoise Jeu 3 Déc - 13:53

Merci Cruci, c'est le premier fil le plus difficile je pense et tu réussis à merveille. "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 3632373061 "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 3632373061
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par Fab Ven 4 Déc - 17:14

SUPERBEEEEEEEEEE

_________________
"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen) - Page 4 Empty Re: "The English Whitework Sampler" de Needle's Prayse (Darlene O'Steen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum