Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

+16
jane
Françoise
crucicat
catherine76
Bleu pastel
lakshmi
LOliFa
Eunomia
Gaelle
Ingrid
ELISABETH
Babeth-Lili
Nadine d'Arras
champagne
chantal49
mutti de paris
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Bleu pastel Dim 3 Mai - 21:14

Merci beaucoup beaucoup. Les fils c’est Jean Lea de the Attic qui me les avait convertis.
Je crois qu’elle est douée pour les couleurs(mais toi t’en as pas besoin, tu es très dégourdie toute seule!)

Bleu pastel
Bleu pastel

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par LOliFa Lun 4 Mai - 8:17

C'est magnifique Bleu ! MA GNI FI QUE SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1089389193
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par lakshmi Lun 4 Mai - 18:38

oh là là, trop beau!!! Comment voulez-vous qu'on résiste à ces merveilles?!! SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1681236625 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 308343459
lakshmi
lakshmi

Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Fab Lun 4 Mai - 20:17

BRAVOOOOO

_________________
SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par karine Mar 5 Mai - 11:27

Bleu pastel a écrit:Yououuuuu! C’est magnifique Cruci! Déjà que je la continue avec addiction, la tienne me donne encore plus envie de poursuivre au plus vite.

Et au fait voici mon avancée qui a finit par voir le jour. J’ai galèré avec le cheval car je ne faisais que me tromper. Le fil est dégradé et donc je ne brode pas en ligne pour ne pas faire des rayures( ben oui c’est un cheval pas un zèbre). Du coup, je me plante très souvent. Et cerise sur le gâteau, il y a une imbecile de bestiole suicidaire qui s’est posée au dessus de la tête du cheval, et comme elle était très petite, j’ai cru à une poussière et platch, la voilà écrasée. Jaune fluo! Indélébile bien sûr.
La cata absolu, je ne voyais plus que ça. J’ai réussi à bidouiller en camouflant avec un fil de toile. SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 E3564310
SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 7c4cdf10
SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 9df17b10

mince tu ne crois pas que ça partait au lavage? SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Kopfschuettel
non mais qu'est-ce que c'est que cette bestiole jaune fluo!!! :lol2:

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Bravo_16 pour ce chef d'oeuvre en tout cas...

_________________
"A vie compliquée, broderie facile" SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Bleu pastel Mar 5 Mai - 16:12

Nenni pour le lavage et en plus mes soies hand dyed, je ne crois pas qu’il faille risquer de les faire déteindre.
En tous les cas merci à toutes de vos compliments.
Cet ouvrage est bizarre. Moi qui suis la plus infidèle et éparpillée des brodeuses, je n’arrive pas à le lâcher! C’est pareil pour toi Catherine ? (je demande pas à Cruci car elle a fini!)
Bleu pastel
Bleu pastel

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par crucicat Mar 5 Mai - 19:27

Ca se voyait tant que ça? SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2524151128 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2524151128 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2524151128

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par catherine76 Mar 5 Mai - 19:59

Bleu pastel a écrit:Nenni pour le lavage et en plus mes soies hand dyed, je ne crois pas qu’il faille risquer de les faire déteindre.
En tous les cas merci à toutes de vos compliments.
Cet ouvrage est bizarre. Moi qui suis la plus infidèle et éparpillée des brodeuses, je n’arrive pas à le lâcher! C’est pareil pour toi Catherine ? (je demande pas à Cruci car elle a fini!)

Comme vous les filles, je ne brode que lui en ce moment. Il y a aussi les bulles de bonheur mais c'est 1 h par semaine

Je pense pouvoir faire ma photo demain
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par crucicat Mer 6 Mai - 13:28

Et voici la Belle Emmanuela... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Montag10

CatherineSAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Bisou_70.. sans toi jamais je ne l'aurais brodée..
Tu as été mon inspiration et ma conscience (pour aller au bout! SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2524151128 ) - je te dois un immense merci..  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Herz  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Herz  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145


Florence SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Petit_20 - pour la première fois tu m'as donné d'admirer les choix de coloris de Jean Lea "presqu'en vrai"!... quelle merveille!

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1089389193  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1089389193


Et je suis si fière de vous deux... qui êtes tout aussi passionnées que moi pour broder cette splendeur...

Que serais-je sans vous? Qu'une brodeuse sans projets fantastiques ni défis extraordinaires... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3192190225 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3192190225 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3192190225

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Babeth-Lili Mer 6 Mai - 13:59

Défi extraordinaire et résultat époustouflant !  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Françoise Mer 6 Mai - 14:04

Et brodeuses turbo!
Magnifique Cruci, tu as fait une merveille!
Bleu, c'est beau beau beau.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Invité Mer 6 Mai - 14:16

magnifique crucicat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Mamouty Mer 6 Mai - 14:23

Impressionnant !!!
Je trouve la scène centrale superbe. Je ne veux pas dire que le reste ne me touche pas. Ce ne serait pas vrai.
Mais ces deux femmes qui se suivent me plaisent énormément. La mère et la fille ???
Bravo Crucicat.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1333097060   SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Nadine d'Arras Mer 6 Mai - 15:33

quelle merveille SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1089389193
Nadine d'Arras
Nadine d'Arras

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 77
Localisation : Pas de Calais

http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Bleu pastel Mer 6 Mai - 15:51

Et nous, on serait quoi sans toi qui est notre moteur et notre carburant. Tu alimentes notre motivation en nous montrant que c’est possible.

Ta broderie est vraiment très belle, les coloris très équilibrés, elle est rafraîchie, comme si le temps n’avait pas altéré ses teintes tout en restant en douceur SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061
Bleu pastel
Bleu pastel

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par catherine76 Mer 6 Mai - 16:52

Merci à toi, qui m'a donnée la motivation pour ne pas le lâcher, et surtout le courage de le commencer ... j'avais peur des 3X3, 2X3 ....

Il est splendide, les couleurs tellement belles, je trouve le mien un peu fade du coup Mais ne t'inquiète pas je l'aimeuuuu quand même

Tes couleurs Florence sont également très lumineuses

Bon allez, un petit coup de pied ( j'ai la flemme) ... je le repasse et vous mets ma photo
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par LOliFa Mer 6 Mai - 16:59

Cruci je ne trouve pas les mots..... magnifique évidemment mais bien plus que ça !!!

et tu es bien modeste en pensant que sans nous tu ne serais qu'une brodeuse sans projet SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par jane Mer 6 Mai - 18:26

Bleu pastel j'ai suivi tes déboires par FB, mais quelle beauté ce cheval et cette broderie. Belle avancée pour toutes SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061
jane
jane

Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : Sur une île..

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par crucicat Mer 6 Mai - 19:17

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1911020742 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145 à toutes...

Oui, Ma-Mouty.. je me suis imaginée tout du long la petite Emmanuela suivant sa jolie mama Giovanna - toute fière avec sa jolie fleur brandie bien droit devant elle!

Florence... c'est tout juste ça SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145 'rafraichir les coloris" un peu comme s'il redevenait "juste brodé" avec la robe de la petite fille plus éclatante - comme la porterait une jeune demoiselle!
Et, Catherine, tes coloris sont justes et magnifiques SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3632373061  il n'est pas fade du tout... c'est juste que moi j'ai un peu déliré.. SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2524151128

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par catherine76 Mer 6 Mai - 19:44

je me suis boostée pour le repassage et la photo ... et voilà

Je ne sais pas comment tu as fait, Crucicat pour prendre la photo, il est de plus en plus long  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1681236625

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 _06_ma10

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 06_mai10

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 6_mai10
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par crucicat Mer 6 Mai - 19:50

catherine76 a écrit:je me suis boostée pour le repassage et la photo ... et voilà

Je ne sais pas comment tu as fait, Crucicat pour prendre la photo, il est de plus en plus long  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1681236625

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 _06_ma10

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 06_mai10

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 6_mai10

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Wow28 Ah.. je l'adore  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784 je l'adore  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784 Catherine!
Tes petites dames avec ce fil légèrement nuancé et ces coloris fanés sont de toute beauté!

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 81066395 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 81066395 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 81066395

Et pour les photos d'ensemble... ne rigole pas; hein! :lol2:
Les dernières - j'ai dû les faire perchée sur une échelle.. oui-oui! SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1283049879 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1283049879 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1283049879

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Mamouty Mer 6 Mai - 20:08

Fabuleux !!! Impressionnant !!!
Il est superbe, Catherine...
Tu as le droit de le terminer...

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1333097060   SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par catherine76 Mer 6 Mai - 20:14

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 1283049879 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 3513856732 SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145 merci
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Invité Mer 6 Mai - 20:58

magnifique catherine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par LOliFa Jeu 7 Mai - 9:29

Le tien aussi est magnifique Catherine avec ses couleurs un peu passées SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 2980428784

Ces deux petites bonnes femmes sont vraiment trop mignonnes !!!
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par catherine76 Jeu 7 Mai - 10:24

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 47524145 merci les filles
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Bleu pastel Jeu 7 Mai - 14:17

Bravo, Catherine.  SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Herz

Et selon vous, que sont ces trois choses entre les petites filles qui semblent tenir un trousseau de clé. Des arcs, des oiseaux?
Bleu pastel
Bleu pastel

Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par chantal49 Jeu 7 Mai - 16:19

c'est ton avatar Crucicat qui m'a rappelé cet énorme ouvrage , quelles avancées vous avez faites , c'est splendide , vous pouvez être fier , c'est une véritable prouesse , bravo
chantal49
chantal49

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 76
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes... - Page 10 Empty Re: SAL "Emmanuela Chianello" de GigiR... un sampler hors normes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum